Perdue entre l'amour et ma famille

Pour elles
Norma

Re: Perdue entre l'amour et ma famille

Message par Norma »

Une demande en mariage par sms. Tellement, tellement romantique. :roll:
lolla60

Message par lolla60 »

Et ouiii car madame est chez sa cousine ds le sud et elle m'as envoyer la bague en foto par mms super la je sais plus coi penser
lolla60

Message par lolla60 »

Elle m'as appeller ce soir et on a pu discuter calmement enfin calmement jusko moment ou elle c remis a parler de sa bague ki est tré jolie et kel m a reparler des fiancailles et kan je lui ai di ke je ne pouver pa accepter pour lmomen kil falait kel me laisser aller a mon allure elle m'as racrocher au nez can g réessayer de l appeller elle a pa repondue je lui ai envoyer un sms en lui demandan pk elle voulais pa me repondre elle m a rappeller en me disant je vais jeter la bague car elle servira a rien enfin je l'ai calmer mais elle veut pa comprendre ke pour lmomen je ne m'assume pa je veux pa la kitter je l'aime g besoin d aide car je craque de plus en plus

Message par »

bon plus je te lis et plus je suis d'accord avec MC: elle est pas un peu hystéro ta copine??

Je ne veux pas te vexer mais les fiançailles, la bague tout ça et les ptites crises téléphoniques: personnellement je trouve ça plutôt inquiétant et j'aurai tendance à te dire de fuir mais bon ce n'est que mon avis

Si ta copine peut t'aider dans ton chemin d'acceptation, elle n'est pas là pour te mettre la pression comme elle le fait, ni même à te poser des ultimatums: il n'arrive rien de bon dans ces cas là...

Je serais toi, prends le risque de prendre ton temps et de réfléchir même si tu as un peu l'impression de vivre en plein ouragan; tu auras, à mon sens, tout à gagner! :)
lolla60

Message par lolla60 »

Oui mais le pire c ke je l aime et je ve pa la perdre mai comme je diser jvé pa accepter les fiancailles pour pa la perdre mais hier o telephone elle me diser kel m'aimer et kel essayerai d'accepter tt et kel me leseré prendre mon temps on verra bien si el fé skel di
Norma

Message par Norma »

OFF-Topic :
Accessoirement, j'ai perdu un œil à la lecture de ce thread et je viens d'empêcher l'autre de faire une tentative de suicide.
lolla60

Message par lolla60 »

Sa commence a aller elle commence a comprendre
lolla60

Message par lolla60 »

Je pense qu'elle a peur de me perdre tout comme moi j'ai peur de la perdre nous nous sommes vues et avons discuter elle m a lancer un défi d'annoncer a ma famille ke gt lesbienne et kan je lui ai di ke pour lmomen jpouver pa elle m a fé la tete elle voulais aller voir ma famille elle m a di si ta peur je pe aller les voirs et je lui ai di non et elle ne veux pa comprendre sa
Répondre