Ahah c'est trop cool je vais pouvoir découvrir plein de nouveaux trucs !
Ou sont les geekettes de Lyon?
Re: Ou sont les geekettes de Lyon?
Dawnguard est bien, mais l'autre est franchement pas terrible, je me rappelle même plus son nom tellement il m'a pas marqué.
Ma foi pourquoi pasKahlan a écrit :En tout cas Monkey si t'es sur Lyon, je pense avoir trouvé un groupe de joueurs potentiel qui est pote avec un pote. Tu pourrais y découvrir le jeu de rôle ou à défaut te joindre à des parties plus classiques de cartes ou de jeux de plateaux avec Kharra. Relance si ça t'interresse.
Et je rejoins totalement Kharra sur un point particulier : plus on peut customiser le perso, mieux je me porte ! J'adore passer des heures à créer mon personnage idéal, limite je préfère faire ça que jouer au jeu même.
Cas d'exemple : Mass Effect, je n'en ai rien à taper des deux Shepard par défaut, par contre je suis très attachée à MA Shepard. Et c'est pareil pour tous les jeux, pareil pour Dragon Age etc.
-
Mulholland
Salut !
Perso je suis plutôt fan de jeux vidéos (RPG/aventure du style Skyrim, Mass Effect entre autres... j'ai vu que vous aussi haha) même si je joue moins ces derniers temps et je suis à Lyon aussi
"J'adore passer des heures à créer mon personnage idéal, limite je préfère faire ça que jouer au jeu même."
-> C'est exactement pareil pour moi !
Perso je suis plutôt fan de jeux vidéos (RPG/aventure du style Skyrim, Mass Effect entre autres... j'ai vu que vous aussi haha) même si je joue moins ces derniers temps et je suis à Lyon aussi
"J'adore passer des heures à créer mon personnage idéal, limite je préfère faire ça que jouer au jeu même."
Bienvenue parmi les Gekettes de Lyon alors !
Et sinon tu aimes aussi les MMO ou c'est pas trop ta tasse de thé ? Et par curiosité, tu es plutôt Xbox, PS, PC, un peu de chaque ?
Et sinon tu aimes aussi les MMO ou c'est pas trop ta tasse de thé ? Et par curiosité, tu es plutôt Xbox, PS, PC, un peu de chaque ?
-
Mulholland
Kharra a écrit :Bienvenue parmi les Gekettes de Lyon alors !![]()
--> J'avoue n'avoir jamais joué à des MMO (à part Guild War vite fait): pas assez de temps à y consacrer et peur de devenir accro haha !
Sinon j'ai une xbox 360 ! Un PC aussi mais il est vieux et pas très performant donc je joue pas vraiment dessus ! et toi?
Okok, pour ma part j'suis tombée dans les MMO quand j'étais petite un peu à la mode Obélix et sa potion magique tu vois (ouais bon, peux mieux faire niveau références mais la flemme x'D).
Donc heu en clair je joue sur une PS3 (hâte d'avoir la 4 aussi *bave*) et j'ai un pc pas trop mal donc j'peux jouer à tous les MMO que je veux et j'en profite bien ahah
Donc heu en clair je joue sur une PS3 (hâte d'avoir la 4 aussi *bave*) et j'ai un pc pas trop mal donc j'peux jouer à tous les MMO que je veux et j'en profite bien ahah
Haha on va bien s'entendre !Mulholland a écrit :"J'adore passer des heures à créer mon personnage idéal, limite je préfère faire ça que jouer au jeu même."
Et qu'est ce que j'ai adoré jouer à la trilogie Mass Effect
Bon les filles moi je propose qu'on aille toutes squatter chez l'une d'entre vous pour se faire une soirée jeux videos.
-
Mulholland
monkey a écrit :Haha on va bien s'entendre !Mulholland a écrit :"J'adore passer des heures à créer mon personnage idéal, limite je préfère faire ça que jouer au jeu même."
Et qu'est ce que j'ai adoré jouer à la trilogie Mass Effect![]()
Bon les filles moi je propose qu'on aille toutes squatter chez l'une d'entre vous pour se faire une soirée jeux videos.
C'est vrai que Mass Effect est sans doute l'un des meilleur jeux vidéo auquel j'ai joué ! l'univers et les personnages sont super travaillés, de même pour le scénario... Et puis les dialogues sont géniaux haha
Ce sera pas chez moi car j'avoue ne pas avoir ramené ma console dans mon studio lyonnais^^ (plus raisonnable pour les études
Mais c'est trop ça pour Mass Effect, l'univers, les persos, tout... C'est une série qui m'a réellement transportée, j'aimerais trop y rejouer pour la première fois.
Mulholland a écrit :Ce sera pas chez moi car j'avoue ne pas avoir ramené ma console dans mon studio lyonnais^^ (plus raisonnable pour les études)
|
-
Mulholland
monkey a écrit :Mais c'est trop ça pour Mass Effect, l'univers, les persos, tout... C'est une série qui m'a réellement transportée, j'aimerais trop y rejouer pour la première fois.
Mulholland a écrit :Ce sera pas chez moi car j'avoue ne pas avoir ramené ma console dans mon studio lyonnais^^ (plus raisonnable pour les études)
OFF-Topic :
Ah bravo en fait on est toutes des étudiantes immigrées, rassures moi tu es en résidence universitaire aussi ou y'a que moi ici qui doit supporter ça ? Et tu étudies quoi ? Oui c'est un interrogatoire.
==> Et non je ne suis pas en résidence universitaire! c'est si terrible que ça? ^^ L'année dernière j'étais en 1ère année de droit et là je vais entrer à Sciences po Lyon, et toi?