Bientôt 29 ans et ...

Pour elles
passion84

Re: Bientôt 29 ans et ...

Message par passion84 »

:copain:

J'aurais tellement besoin d'un câlin là ...

J'essaye, j'avance, mais ce soir, 3 mois forts en émotion jetés à la poubelle ...
passion84

Message par passion84 »

Et surtout ... j'aimerais retrouver le sommeil ...
5ème nuit où je ne parviens pas à m'endormir :euh:

Message par »

hey si ça dure trop longtemps, consulte un médecin.. parfois il peut te donner un truc très léger qui va te permettre de retrouver le sommeil.. :wink:
passion84

Message par passion84 »

Je prends déjà des trucs pour ma maladie, mais je n'ai pas envie d'augmenter la dose car après je suis une larve pour la journée :/

Faut que je réussisse à me vider la tête :innocent:
fafette

Message par fafette »

Je te comprends quand on est soucieux, le sommeil en fait généralement les frais. J'ai le même problème que toi et j'ai essayé les tisanes type douce nuit mais ca ne marche pas sur moi en tout cas mais peut être qu'elles peuvent t'apaiser
passion84

Message par passion84 »

J'ai eu la machine spécial t pour mon anniversaire et je bois de la verveine tous les soirs

Ce soir j'ai entraînement, donc je serai fatiguée ...
Sinon, ben j'essaye de faire le tour du quartier avec les loups juste avant d'aller dormir, il me faut +- 40 min mais mardi, je suis passée par les petits chemins, comme d'hab et je pense avoir découvert tous les coins de fumeurs de joins du quartier lol, du coup, j'ai toujours peur de mal tomber :euh: (surtout à 1h du mat)
fafette

Message par fafette »

Tu fais quoi comme sport? C'est bien ça permet d'évacuer et de penser à autre chose le temps d'un entrainement.
Effectivement, à 1h du mat ca doit pas être rassurant! Déjà que moi j'ai peur à 23h dans ma rue...
passion84

Message par passion84 »

De l'agility ^^

J'avais ouvert un post à ce sujet :)

Sinon, ben à cause de la tempête, l'entraînement a été annulé.

J'ai réussi à m'endormir avant 2h mais j'ai rêvé d'une grosse engueulade avec la 1ère fille dont je pense être tombée amoureuse (voir post 'complètement perdue) et suis pas au top moralement depuis mon réveil. Quand est-ce que je vais réussir à tirer réellement un trait sur les personnes qui ne veulent plus me parler ? >_<
fafette

Message par fafette »

Tu sais, tu as forcément de belles choses à vivre, il faut que tu laisses le passé là où il est! Quand on est pas bien on ne voit pas les opportunités qui s'offrent à nous.
Je sais que c'est beaucoup plus facile à dire qu'à faire mais il faut que tu prennes la vie comme elle vient et avec enthousiasme!
passion84

Message par passion84 »

Oui, et j'essaye un max, j'ai énormément avancé en un an.

On ne se parle plus avec une personne, mais on a décidé de se 'quitter' en bons termes, et finalement, je me sens apaisée à son sujet ...
Mais en ce qui concerne L., j'essaye de lâcher prise, j'essaye de l'oublier, mais j'ai l'impression que tant que je ne comprendrai pas, je n'arriverai pas à tourner réellement la page, même si c'est moins douloureux par moment ...
Répondre