Méloliv a écrit :Je suis vraiment dans la même configuration que vous. Isolée dans un monde 100% hétéro, moi-même d'apparence 100% hétéro, je peux attendre longtemps qu'il se passe quelque chose dans ma vie. Mes amies sont en couple et ça les saoule de se fendre de 12 e au Georges V, ce qui est compréhensible vu la nullité de l'endroit. Les solutions il n'y en a pas 40 :
- les amies des amis
- les boites/bars avec des potes, mais là y a moyen de ramasser des cas
- les sites de rencontres, et tout le challenge est de rencontrer la personne qui saura écrire "ça va" avec un ç
Il faut sortir, se motiver, aller à l'encontre de sa nature, autant de choses que j'ai du mal à faire à cause d'un boulot prenant et de ma petite merveille de 5 ans, alors il ne m'arrive rien avec des filles, mais quoi de moins étonnant....
Ahah quelle analyse! mais j'aurais tendance à mettre la même conclusion pour les sites de rencontre que pour les boites/bars :p, on y trouve un pourcentage de cas assez impressionnant! Bon heureusement, il reste quand même un peu de gens psychologiquement stable dessus ^^.
Je n'ai jamais foutu les pieds au George V, mais tu es la première que je vois dire que c'est nul lol (de toute façon, je n'aime pas les boites moi, donc je m'en fou un peu beaucoup).
Mais c'est clair que l'option amies d'amis semble la meilleure, mais les chances de rencontrer d'autres homos par ce biais semblent assez faibles.