Du mal à faire des rencontres

Pour elles

Re: Du mal à faire des rencontres

Message par »

popy a écrit :
Mulholland a écrit :
popy a écrit :D'ailleurs, c'est bientôt la fête des lumière en décembre, non? :)
=> Yep ! le week end du 8 décembre :)
Tu peux créer un meeting à cette occasion !
OFF-Topic :
Sauf que Mulholland n'a pas encore 30 messages donc difficile de lui conseiller ce genre de chose
popy

Message par popy »

OFF-Topic :
Sauf que Mulholland n'a pas encore 30 messages
Ha oui, arf! Bon, Mulho, te reste plus qu'a flooder un peu pour atteindre les 30 messages. :ninja: :mrgreen:
Méloliv

Message par Méloliv »

Je suis vraiment dans la même configuration que vous. Isolée dans un monde 100% hétéro, moi-même d'apparence 100% hétéro, je peux attendre longtemps qu'il se passe quelque chose dans ma vie. Mes amies sont en couple et ça les saoule de se fendre de 12 e au Georges V, ce qui est compréhensible vu la nullité de l'endroit. Les solutions il n'y en a pas 40 :
- les amies des amis
- les boites/bars avec des potes, mais là y a moyen de ramasser des cas
- les sites de rencontres, et tout le challenge est de rencontrer la personne qui saura écrire "ça va" avec un ç
Il faut sortir, se motiver, aller à l'encontre de sa nature, autant de choses que j'ai du mal à faire à cause d'un boulot prenant et de ma petite merveille de 5 ans, alors il ne m'arrive rien avec des filles, mais quoi de moins étonnant....

Eosyn, je suis de Grenoble aussi, si tu veux bavarder.
fafette

Message par fafette »

D'accord avec toi Méloliv! Sur les sites de rencontres, on voit passer beaucoup de "sa va"! Alors quand une personne au français correct nous parle, c'est déjà bien!
D'ailleurs, j'ai une question pour celles qui fréquentent ces sites. Vous avez mis une photo de profil? Le nombre de personnes sans photo est assez important je trouve.
Eosyn

Message par Eosyn »

Méloliv a écrit :Je suis vraiment dans la même configuration que vous. Isolée dans un monde 100% hétéro, moi-même d'apparence 100% hétéro, je peux attendre longtemps qu'il se passe quelque chose dans ma vie. Mes amies sont en couple et ça les saoule de se fendre de 12 e au Georges V, ce qui est compréhensible vu la nullité de l'endroit. Les solutions il n'y en a pas 40 :
- les amies des amis
- les sites de rencontres, et tout le challenge est de rencontrer la personne qui saura écrire "ça va" avec un ç
Il faut sortir, se motiver, aller à l'encontre de sa nature, autant de choses que j'ai du mal à faire à cause d'un boulot prenant et de ma petite merveille de 5 ans, alors il ne m'arrive rien avec des filles, mais quoi de moins étonnant....

Ahah quelle analyse! mais j'aurais tendance à mettre la même conclusion pour les sites de rencontre que pour les boites/bars :p, on y trouve un pourcentage de cas assez impressionnant! Bon heureusement, il reste quand même un peu de gens psychologiquement stable dessus ^^.
Je n'ai jamais foutu les pieds au George V, mais tu es la première que je vois dire que c'est nul lol (de toute façon, je n'aime pas les boites moi, donc je m'en fou un peu beaucoup).

Mais c'est clair que l'option amies d'amis semble la meilleure, mais les chances de rencontrer d'autres homos par ce biais semblent assez faibles.
Mulholland

Message par Mulholland »

Popy: ça aurait été une bonne occasion mais j'avoue que je passe le week end avec des amis :) et puis je me sens pas trop d'organiser moi même un "meeting" :)

Sinon je suis d'accord avec vous, les "sa va?" c'est assez déprimant et ça me donne même pas envie de discuter ^^ faudra expliquer aux gens un jour que c'est pas plus compliqué d'écrire avec un ç :D

Fafette: oui j'ai mis une photo mais c'est vrai qu'il y a pas mal de gens sans !
Kennedy
Genre : icone de genre fille

Message par Kennedy »

Méloliv a écrit :Je suis vraiment dans la même configuration que vous. Isolée dans un monde 100% hétéro, moi-même d'apparence 100% hétéro, je peux attendre longtemps qu'il se passe quelque chose dans ma vie. Mes amies sont en couple et ça les saoule de se fendre de 12 e au Georges V, ce qui est compréhensible vu la nullité de l'endroit. Les solutions il n'y en a pas 40 :
- les amies des amis

Eosyn, je suis de Grenoble aussi, si tu veux bavarder.
Ho ben ça alors, tout pareil (sauf pour la localisation) ! :o Pfiou, ça me rassure tiens même si je n'apporte rien à la discussion pour le coup. :ninja:

Pour les "sa va"... j'avoue que j'aime pas non plus, mais je pense que la personne peut (parfois) valoir la peine qu'on ne s'arrête pas à sa ( oui c'est de l'humour oui c'est pas drôle :mrgreen: mais sinon je pense quand même ce que je dis ^^).
Cashcash Girl

Message par Cashcash Girl »

Dody a raison, tu as de la chance internet c'est "the" solution

Je suis hors milieu, des amis à 90% hétéros ou 2 amis gays; j'ai rencontré ma seule et unique amie lesbienne -hors milieu sur GV, ma chérie (hors milieu) sur GV; et mon unique amie lesbienne a recontré sa chérie sur l'équivalent du GV Italien...et elle est aussi hors milieu

Donc voilà, quelques gens bizarres (pas tant que ça), mais tu sais rapidement si la personne est réelle, sincère...attention à pas t'enflammer trop vite cependant Keep cool!
fanathyk

Message par fanathyk »

OFF-Topic :
Oh vous savez, les lesbiennes ont réussi à se reproduire pendant des siècles sans internet, vous y arriverez aussi... :ninja:
viviane57

Message par viviane57 »

Oh,comme je me retrouve dans beaucoup de choses...et en plus je suis bi,donc en couple hetero,j'ai des enfants,une vie dite socialement "normale" mais comme je sais être pluriamoureuse et que mon mari accepte,quand je veux rencontrer une fille dans ma situation,ça se complique...
Répondre