Tactiles ?

Pour elles
Cactus moribond

Re: Tactiles ?

Message par Cactus moribond »

Lyanes a écrit :
popy a écrit :Yop, Lyanes, je ne saisi pas là :ah:
Et en privé ... ben clairement pas "naturel"
Elle était très peu affectueuse, cela veut dire?
Yeap. Mes copines sont en général peu portées sur les calins, les touchés, les effleurements, les embrassades.
Y compris dans l'intimité. Et si d'aventures elles s'y mettent, c'est "contraintes et forcées" pour faire plaisir.
Je crois que c'est un truc rédhibitoire pour moi, quelqu'une de pas câlin, qui ne montre aucun signe de tendresse par les gestes, bah passe ton chemin baby. Bon, en fait ça dépend si je suis amoureuse ou pas, sinon c'est moi qui ne le suis pas, câline, évidemment. Dans l'ensemble je suis plutôt un gouffre et un distributeur à/de câlins quand je me sens à l'aise.
Avec mes proches-proches de famille (peu donc, quatre en fait), je suis très calinoux aussi.
Avec les potes/amis, ça dépend du taux d'alcoolémie. :mrgreen:, un peu tactile tout de même, je n'hésite pas à prendre dans les bras pour consoler.
Avec les inconnus, mon regard suffit à décourager "dégage, me frôle même pas, ni songe pas un instant, je t'arrache un oeil au dé à coudre".
shaya

Message par shaya »

Pas tactile de base, mais ça commence à venir tout doucement. Tout dépend du degré de confiance envers la personne, et en conséquence ça me pose pas de souci en couple.
Bones

Message par Bones »

Oui je suis tactile, que ce soit avec ma famille, mes amis, ou ma copine, sauf dans la rue pour elle parce que ça me met mal à l'aise... Bon les gens que je connais pas je les touche pas eux, et je leur parle pas vraiment non plus d'ailleurs (#associable wesh :ninja:). Par contre j'ai un seuil à partir du quel je sature en câlins et autres démonstrations d'affections du coup je me transforme en glaçon-blasé jusqu'à ce que la personne me lâche et que je respire un peu à nouveau.
Jane-Joy

Message par Jane-Joy »

Personnellement, je suis super tactile avec tout le monde. D'ailleurs cela m'a valu plusieurs fois des problèmes :

Deux fois cela m'est arrivé que la fille avec qui j'étais tactile, connaissant mon homosexualité, était sûre que je la draguais alors que ..pas du tout. Un des deux à même plaqué son copain pour moi alors que j'avais même pas pensé à elle comme ça. O_O

Maintenant je fais attention. Sinon je demande toujours d'abord ci ça dérange la personne. Et je respecte avec attention les gens qui ne le sont pas.

(ma copine n'est pas très tactile, alors bah je m'adapte :) )
Matou

Message par Matou »

Je suis tactile avec tout le monde x)
Mais effectivement Jane-Joy, comme toi je demande si ça gène la personne avant de commencer à la "toucher". Généralement, si cela gène la personne, je stress, je bug quand je parle, j'ai l'impression de ... Je sais pas, c'est bizarre. Mais vu que si je la touche, ça la stress, elle, alors je me retient. Quand je parle avec quelqu'un, j'ai besoin de la/le toucher, que ce soit les épaules, les mains, les genoux (si la personne est assise pas exemple), bon, après je la touche au début d'une conversation, je reste pas accrochée à son cou pendant des heures :euh:

Quand une fille est tactile avec moi, je la laisse faire (sauf si c'est vraiment une truie lol) lorsqu'une nana me touche les cheveux, vers le bas du coup ....... Ahh je flotte dans l'air, je suis sur un nuage mdr :arrow: surtout si elle me plait :innocent:
X5-452

Message par X5-452 »

Alors moi, je ne suis pas du tout tactile avec les gens, je suis quelqu'un d'assez réservée donc tactile c'est mort...je suis limite gênée et en plus quand j'essaie d'être tactile (genre je vois quelqu'un pleurer et que je veux la consoler) ça fait très con, très maladroit et pas du tout naturel!!

Avec ma copine, ça va, je suis tactile normale comme quelqu'un qui aime sa femme tout simplement mais par contre je ne supporterais pas qu'elle soit tactile avec d'autres...et heureusement elle est un peu comme moi donc ça va

ça me rendrait jalouse à mort!! parce que ce qui est à moi ....est à moi...

et avec ma famille non plus je ne suis pas tactile...les sentiments c dur à dévoiler...genre je peux dire "jtm" à ma soeur via sms, lettre autres mais pas en direct ou alors sur le ton de la rigolade alors tactile c'est un peu plus compliqué...
Ariane

Message par Ariane »

Je ne suis pas tactile. Mais ca me rassure de voir que je ne suis pas la seule!
Tabaastiin

Message par Tabaastiin »

X5-452 a écrit : Avec ma copine, ça va, je suis tactile normale comme quelqu'un qui aime sa femme tout simplement mais par contre je ne supporterais pas qu'elle soit tactile avec d'autres...et heureusement elle est un peu comme moi donc ça va

Alors je te reprends tout de suite mais... Ta copine n'es pas "à toi'. C'est une personne, avec sa volonté propre, pas ta possession.
Voilà, fallait que je le dise, désolée mais je supporte pas ça ^^

Sinon... Euh... Pas tactile. Sauf avec ma meilleure amie, bizarrement. :gn:
X5-452

Message par X5-452 »

Tabaastiin a écrit :
X5-452 a écrit : Avec ma copine, ça va, je suis tactile normale comme quelqu'un qui aime sa femme tout simplement mais par contre je ne supporterais pas qu'elle soit tactile avec d'autres...et heureusement elle est un peu comme moi donc ça va

Alors je te reprends tout de suite mais... Ta copine n'es pas "à toi'. C'est une personne, avec sa volonté propre, pas ta possession.
Voilà, fallait que je le dise, désolée mais je supporte pas ça ^^

Sinon... Euh... Pas tactile. Sauf avec ma meilleure amie, bizarrement. :gn:

Oui, ^^ je sais qu'elle ne m'appartient pas comme un objet...je suis juste un peu possessive et jalouse sur les bords mais je sais me tenir ;) ne t'en fais pas...
cécilulle

Message par cécilulle »

euh, ben je sais pas, moi je n'ose pas toucher les gens, sauf ma famille. même mes amis les plus proches j'y réfléchis toujours 7 fois avant de ne serait-ce que poser ma main sur son épaule pour attirer son attention.
je sais pas j'ai toujours un peu peur que mes gestes même dénués de sens soient interprétés, mal interprétés
mais j'adooore le contact des gens, je ne repousse pas quelqu’un qui vient me toucher, ça me fait vraiment plaisir,
alors tactile ou pas ?
Répondre