Comme dirait Madonna...

Pour elles
MC

Re: Comme dirait Madonna...

Message par MC »

c'est un topic mignon :). Ca me rappelle beaucoup de choses... notamment mes 1ers pas. Ma copine a bien galéré lol, mais bon, on est toujours ensemble, avec plein de projets à 2, et peut être à 3 aussi.

La vie est pleine de bonnes surprises. J'espère que cette histoire se finira joliment.
Fredou

Message par Fredou »

Trop mignonne cette petite histoire, j'espère pour toi (et pour nous :^^: ) qu'il y aura bientôt une suite...
Sans identité

Message par Sans identité »

Tu peux te permettre de la plaquer contre le mur et l'embrasser langoureusement, maintenant, nan?

Non?

Ok :(

:jesors:
Aetos

Message par Aetos »

Norma... Ce petit commentaire musical aura été le plaisir de ma soirée.

Poursuivons
Incontestablement, elle assure. Après tout, je n'ai pas été attiré que par ces fesses. Néanmoins... C'est mignon mais ça n'avance pas. Vacances universitaires oblige. J'ai regagné la demeure familiale pour la semaine. Elle a fait de même. Elle aussi a une mère qui fait bien à manger.

J'ai la désagréable sensation d'être pressée par le temps. La fin de l'année arrive. A grands pas. Il faut du tangible d'ici là. Autrement l'été risque de marquer un coup d'arrêt fort handicapant. Voire définitif. Pour autant, je ne dois pas brusquer les choses. Aisé...

Bonne nouvelle: On doit se voir dans la semaine. Je vous tiendrais au courant.
inconnu n

Message par inconnu n »

Vous partez toutes les deux dans vos familles, cet été, et donc pouvez pas énormément vous voir pendant, c'est ça ?
Aetos

Message par Aetos »

C'est cela même.

Elle part à l'étranger. Famille inclus. Je pars travailler loin. Pour l'été. On connait tous les théories sur l'éloignement dans une relation. Et ici, de relation, il n'y en a pas encore. Si on reste dans ce no man's land jusqu'à l'été. Puis que l'été passe. La rentrée risque d'amener son lot de moments gênant.

Passons. On en est pas encore là. Pas encore. Haut les cœurs !
Cashcash Girl

Message par Cashcash Girl »

bon allez hophophop les vacances sont finies là non?
alors au boulot...on s'y recolle, c'est quoi le plan?

ps: tu gères! je suis fan
Aetos

Message par Aetos »

J’ai été occupé. Révisions. Partiels. Même merde. Jour différent.

Retournons à nos moutons. On devait se revoir. On s’est revus.

BU/Salle d’étude. J’ai deux années de plus qu’elle. L’expérience. Elle me demande mon aide. Je tire une chaise. Là… Tu vois, je comprends pas. Elle est penchée sur sa feuille. Cheveux dans le visage. Je ne vois pas bien. Je lui replace une mèche derrière l’oreille. Elle me regarde. Genre cerf pris dans la lumière des phares. Je lui souris. Mi-figue, mi-raisin. Non, mais là, si tu prends ce paragraphe... C’est pas si compliqué. Attends… [Insérer ici longue explication]

Note pour plus tard : Toute traces d’affection en public est prohibée.

Vendredi suivant. Soirée d’anniversaire. D’une amie en commun. Le gâteau ? Un étouffe-chrétien. J’ai beaucoup bu. Elle aussi. Je suis assise sur les genoux d’une pote. Petit canapé oblige. Ca s’agite. Ca crie. Ca glousse. Chaises musicales. Elle vient s’assoir à côté. Je change de genoux. Soyons fous ! Elle passe ses bras autour de ma taille. Et on poursuit la soirée. Rien de plus. Je la ramène. Les rues la nuit ne sont pas sures. Vapeurs d’alcool. Maintien debout honorable. Devant sa porte, moment gênant. Là-haut, dans ma tête, ça turbine sévère. Ou du moins j’ai l’impression. L’effet teq paf. Premier baiser quand t’es arrachée ? Déjà fait. Je recommande pas. Je lui fais la bise.

J’ai raconté ça à mon frère. Il s’est écroulé de rire. C’était bien le moment de te trouver une conscience. Petit con.

Lendemain 15h (sic). Réveil. Douche. Coma. Elle m’appelle à 20h. Tu passes ? Junk food, coca ? Pour ta gueule de bois. Vendu. Et puis… Sollicitude de sa part ? Je suis restée dormir. Dans son lit. Ce fut chaste. Quelques câlins. (C’est comme ça que les lesbiennes couchent ensemble non ?) On avait franchi une étape. Elle a dormi une fois chez moi la semaine dernière. Premier baiser. Pleins d’autres après le premier.

Mais elle a été claire. Elle n’est pas out. Et ne compte pas l’être. On s’envoie des sms tous les jours. On s’embrasse pendant 3 heures sur mon canapé. Et on se fait la bise à la fac. Avec une distance de sécurité quand on est avec nos potes. Ça me fait bizarre. L’interdit me plait. Seulement, ça semble irréel. Je suppose que je dois lui laisser le temps de gérer les choses. On a parlé de tout. On parle de tout. Sauf de son orientation sexuelle. Je ne veux pas lancer le sujet. Je préfèrerais qu’elle l’aborde spontanément. Pourtant… Je ne suis pas convaincue qu’on puisse construire une histoire uniquement dans l’intimité d’une chambre à coucher.
nausicaa

Message par nausicaa »

Yeah ! très mignon et bien géré ^^
Oui je te conseille de lui laisser, de ne pas lui mettre la pression. si c'est sa première histoire elle doit déjà avoir le choc du nouveau.
Puis vous pouvez pas vous voir dehors en couple ? Loin des zones fréquentées par vos potes ?
inconnu n

Message par inconnu n »

Oui en effet, voyez-vous juste toutes les deux. Que vous ayez des marques d'affection ou non, et que vous soyiez à proprement parler "en couple" ou pas (encore), c'est mieux de faire des trucs à deux, que toujours avec les gens autour.

Après, à long terme, ça te gêne ou pas, qu'elle soit pas outée et veuille pas l'être ?
Répondre