Êtres amoureuse d'une Hétéro

Pour elles
Summer_time

Re: Êtres amoureuse d'une Hétéro

Message par Summer_time »

picos77 a écrit :Ensuite, il s'agit également une trahison à double sens, parce qu'en soi, tu la trahis également, dans le sens, où tu n'as pas suffisamment confiance pour te faire croire qu'elle le prendrait bien. Et donc si on suit cette logique, tu penses qu'elle le prendrait mal alors enfaite, c'est toi qui n'est pas une bonne amie en réalité
J'ai confiance en elle je ne pense mas qu elle le prendrais mal honnêtement mais je me dis simplement que je ne pourrais plus jamais la regarder en face parce que j'ai trop honte !
picos77 a écrit :Tu ne l'as pas dis, mais moi j'ai senti que je profitais carrément de lui dans le sens où je me "rinçais" l'oeil en quelques sortes, d'avoir eu des pensées coquines, l'envie de la/le prendre tendrement dans ces bras, faire le plus doux baiser que j'ai jamais pu faire.
C'est de sa que j'ai honte je ne savais pas comment l'exprimer mais tu viens de le faire parfaitement !!! Honte d'avoir profiter d elle ! Je ne me sens pas assez forte pour supporter son regard tout les jours sur moi ! Je ne veux pas perdre notre amitié parce que je ne sais plus ou es ce que tu la dis mais meme si je ne sais pas si c est reciproque meme si sa me fais souffrir quand je suis avec ellle et bah ca vaut toutes mes soirees de doutes et de déprime ! J'ai voulu lui dire tant de fois mais ce qui me fais le plus peur c'est de la revoir en face après !
Il faut savoir que je ne suis pas forte dans ses moments la j'ai toujours eu tendance a fuir quitte a souffrir dans mon coin. Si je lui dis je lui dirais en fin d'année quand je sais que je ne la reverrai pas... Je n'arriverais vraiment jamais a lui dire en face ni par msg d'ailleurs... Comment sa se passera apres que je lui aurais avouer ? Es ce que vraiment on pourra continuer a rigoler a se prendre la main a se faire des câlins a se faire des bisous si ce n est pas reciproque ? Peu etre meme qu'elle sera mal a l'aise !

Je sais que je me pose sûrement trop de questions mais je ne peux pas y aller en touriste... il faut que je prenne en considération toutes les possibilités de scénarios même les pires
picos77 a écrit : Je te rassure, si tu n'es pas encore prêtes, je peux le comprendre mais n'attends pas trop longtemps et trouves Réellement (au majuscule) le temps d'y réfléchir sérieusement
C est justement en reflechissant serieusement que j en aboutit a tout ca et pour moi le seul moyen que j ai trouver et qui me parait le plus judicieux cest de lui dire une fois que je suis sure que je ne la reverrais pas... Et que si nous sommes amener a nous revoir cest parce que nous l auront decider et que au pire des cas je pourrais prendre la fuite... La chose la plus debile a faire mais la seule dont je suis capable...

Je te remercie de croire tant en moins, je te remercie de prendre le temps de me repondre et de me lire... Je te remercie d être la a mes coted meme séparé par deux écrans...
picos77

Message par picos77 »

Summer_time a écrit : je me dis simplement que je ne pourrais plus jamais la regarder en face parce que j'ai trop honte !
Summer_time a écrit :C'est de sa que j'ai honte je ne savais pas comment l'exprimer mais tu viens de le faire parfaitement !!! Honte d'avoir profiter d elle ! Je ne me sens pas assez forte pour supporter son regard tout les jours sur moi ! Je ne veux pas perdre notre amitié parce que je ne sais plus ou es ce que tu la dis
Il n'y a aucune façon de savoir si tu perdras ton amitié avec elle. La seule façon est d'avancer et de voir comment cela se présente si tu te lances.
Summer_time a écrit : Comment sa se passera apres que je lui aurais avouer ? Es ce que vraiment on pourra continuer a rigoler a se prendre la main a se faire des câlins a se faire des bisous si ce n est pas reciproque ? Peu etre meme qu'elle sera mal a l'aise ! Je sais que je me pose sûrement trop de questions mais je ne peux pas y aller en touriste... il faut que je prenne en considération toutes les possibilités de scénarios même les pires
Comme nous l'avons abordé tout à long de ton post, il y a donc deux scénarios :
- Les sentiments sont réciproques, tu aurais donc passé beaucoup de temps à réfléchir sur des scénarios X,Y,Z pour rien. Après tout tu as eu tout ce que tu voulais !
- Les sentiments sont unilatérales, évidement le plus dur. Plus dur si tu continues à garder cela pour toi. La seule façon de lutter face à cela, c'est le temps, l'entourage que tu t'es crées, ta famille, tes amis. Prêt à te soutenir. Une aubaine pour toi d'affronter la difficulté de la vie, de voir que tu t'es embarquée dans une difficulté vicieux. Une sorte de vaccination de l'amour unilatéral.
Au fin compte, quelques soient les scénarios, il faut que tu prennes considération tout ce que tu pourrais apprendre sur toi. De te protéger la prochaine fois si cela se représente. Et tu n'en seras que plus forte. La réponse c'est que tu dois te lancer pour avoir des vrais éléments concrets. les scénarios X,Y,Z y'en a 999 999 999 et tu t'y perds. alors que le simple fait d'en discuter ça te permet de réduire à 1 à 3 choses à gérer.
Summer_time a écrit : ca vaut toutes mes soirees de doutes et de déprime ! J'ai voulu lui dire tant de fois mais ce qui me fais le plus peur c'est de la revoir en face après !
Effectivement parti de ce point de vue là, cela risquerait d'être problématique. Tu dois avant tout Assumer tes sentiments, montrer que tu es sérieuses. Ne pas te laisser influencer par les sentiments qui viennent du coeur mais par la force mentale dans ta tête. Cette force mentale, ne s'acquiert que par une confiance suffisante grâce à tes combats antérieurs, ta fierté, ta personnalité, le soutien de tes amis. Ce qui seront prêts à partager tes souffrance quand tu es toujours face au doute.
Si elle aurait eu des sentiments réciproques et qu'elle voit une fille qui n'a pas confiance en elle... c'est pas très "séduisant".
Summer_time a écrit : Il faut savoir que je ne suis pas forte dans ses moments la j'ai toujours eu tendance a fuir quitte a souffrir dans mon coin.
Summer_time a écrit : Si je lui dis je lui dirais en fin d'année quand je sais que je ne la reverrai pas... Je n'arriverais vraiment jamais a lui dire en face ni par msg d'ailleurs...
J'ai simplement envie de dire "friends that's all" et force de caractère. Et en fin d'année, c'est pas le meilleur moment pour dire cela, on part du principe que si vous ne vous voyez plus et qu'elle ne voudra plus te parler. Elle pourrait te laisser en plan et de ton côté tu pourrais te mordre les doigts pour espèrer qu'elle accepte de te parler. Alors que si tu es encore dans la même structure, tu auras plus d’occasion de la choper et discuter avec elle.
Summer_time a écrit : C est justement en réfléchissant sérieusement que j en aboutit a tout ca et pour moi le seul moyen que j ai trouver et qui me parait le plus judicieux cest de lui dire une fois que je suis sure que je ne la reverrais pas... Et que si nous sommes amener a nous revoir cest parce que nous l auront decider et que au pire des cas je pourrais prendre la fuite... La chose la plus debile a faire mais la seule dont je suis capable...
Donc laisses-moi te tourner ça autrement. Admettons que tu lui avoues tes sentiments. Tu vas te défiler juste après parce que tu appréhendes sa réaction?
Non mais non ! Tu redresses tes épaules et tu t'efforces à ne pas faire ton enfant.
Honnêtement, tu réagirais exactement comme si tes parents t'engueulaient parce que tu avais fais une bêtise.
Sauf que dans cette situation, ce ne sera pas une punition, là c'est pour ton bien, c'est pour que tu te sortes de cette situation délicate afin que tu puisses vraiment PROFITER DE LA VIE sans te baser sur des scénarios qui ne t'apporterons RIEN.
Honnêtement tu as 0 éléments concrètes, plus de 100 éléments décrivant ta copine qui découle sur >999 999 999 scénarios possibles.

PS: Regarde tes MP
Summer_time

Alors ca fait un long moment que je n ai plus rien poster... Jai bien lu ton message Picos 77 et j'ai bien compris et entendu ce que tu me disais... La fin d'année est passé et tu va surement m engueuler mais je ne lui ai rien dis...
Je suis partie une semaine avec ma meilleure amie dans ma famille ( elle ne sais pas que j'aime cette fille ) ele sait que je suis tres proche et elle me voyait tout le trmps sur mon portable puisque on se parle h24 et un jour on jouait a un jeux et celle qui merdait avait un gage elle a perdu en premier je lui ai dis de faire croire a un gas quelle l aimait ensuite j ai perdu et pour se venger j ai eu comme gage de faire croire a cette fille que je l aimais que j etais homosexuel etc en vrai j etais trop contente qu elle me donne se gage mais dun côté j avaiz trop peur !
Contente pcq j allais povoir voir sa reaction sans me mouiller puisqu'au cas ou ca devenait trop risquer je pourrais dire que c etaig un gage.
Et en fin peur parce que je ne savais pas comment elle allais réagir...

bref donc tout mon manege commence et je lui dis tout ca mais elle ne me croyait pas... Je lui ai dis plusieurs fois que c etais pas une blague mais non elle ne me croyais quane meme pas j ai donc renoncer en lui disant que c etait pas vrai et elle ma dis a vous etes débiles pour rire et tout et je lui ai dis si sa avait ete vraicomment tu aurais reagis et la elle ma dis qu elle ne savais qu elle aurais surement plus trop oser me revoir... Voila donc je pense que j ai bien fais de pas lui dire meme sil m'arrive encore des fois de lui ecrire des message de 4 metre de long mais de ne pas lui envoyer....

C'est la fin de l année je ne la reverrai pratiquement plus l'année prochaine... je ne sais pas comment je vais faire sans elle.
charlenetaylor

Message par charlenetaylor »

coucou, et bien moi je vis presque la même chose,
je vous explique...

Tout à commencé quand je suis arrivée à Ittre (mon village actuel depuis trois ans)
chaque année je vais au mois d'août à l'Oberbayern (fête de la bière), et la première fois je me suis ramenée avec mon chien en journée (pour les personnes plus âgées mais je voulais pas commencer par un Samedi ou vendredi parce qu'il y a une grande foule de 3000 personnes sous un chapiteaux donc c'étais un dimanche. je passais par un côté pour aller m’asseoir et la fille que j'appellerais "Betty" est venue me dire bonjour et puis a dit bonjour a ma chienne elle s'appelle Lola, elle a complètement craquée pour ma chienne, on s'est revu deux ou trois fois dans le même mois a cette fêtes (c'est tout le mois d'août (les Weeks Ends);
elle me plait beaucoup et l'année suivante on était toute contente de se revoir c'est une sorte d'amitié exceptionnelle, mais elle est hétéro et je n'ose toujours pas lui demandée si elle a déjà pensée à faire un plan à trois avec son copain, mais pour pas qu'elle se doute que j'ai quelque chose pour elle, je l'ai revue hier et j'ai vraiment envie de la revoir en dehors de cette fête parce que là-bas elle travaille. j'avais l'idée de lui demandée si elle est pour ou contre les plans à trois pour lui donner du plaisir à elle, pas forcement son copain il m'intéresse pas.

Ah oui un détail... Physiquement j'ai vécu que des expériences hétéro mais mes attirances sont plutôt Bi (pourquoi Bi ? tout simplement parce que j'aime les hommes peut être moins qu'avant mais j'ai de fortes attirances également pour les femmes, même plus que les hommes. et je rêves de découvrir le plaisir avec une femme, j'en ai envie depuis des mois, en fait c'est depuis que j'ai découvert mes attirances pour les femmes, ça fait 1 ans et demi.

Bref elle me plait terriblement mais je n'ose pas lui dire mon ressenti et mon idée pour qu'elle ne se doute de rien de peur de la perdre comme amie, que puis-je faire ??

Aidez-moi Please ! <3
Summer_time

charlenetaylor a écrit :coucou, et bien moi je vis presque la même chose,
je vous explique...

Tout à commencé quand je suis arrivée à Ittre (mon village actuel depuis trois ans)
chaque année je vais au mois d'août à l'Oberbayern (fête de la bière), et la première fois je me suis ramenée avec mon chien en journée (pour les personnes plus âgées mais je voulais pas commencer par un Samedi ou vendredi parce qu'il y a une grande foule de 3000 personnes sous un chapiteaux donc c'étais un dimanche. je passais par un côté pour aller m’asseoir et la fille que j'appellerais "Betty" est venue me dire bonjour et puis a dit bonjour a ma chienne elle s'appelle Lola, elle a complètement craquée pour ma chienne, on s'est revu deux ou trois fois dans le même mois a cette fêtes (c'est tout le mois d'août (les Weeks Ends);
elle me plait beaucoup et l'année suivante on était toute contente de se revoir c'est une sorte d'amitié exceptionnelle, mais elle est hétéro et je n'ose toujours pas lui demandée si elle a déjà pensée à faire un plan à trois avec son copain, mais pour pas qu'elle se doute que j'ai quelque chose pour elle, je l'ai revue hier et j'ai vraiment envie de la revoir en dehors de cette fête parce que là-bas elle travaille. j'avais l'idée de lui demandée si elle est pour ou contre les plans à trois pour lui donner du plaisir à elle, pas forcement son copain il m'intéresse pas.

Ah oui un détail... Physiquement j'ai vécu que des expériences hétéro mais mes attirances sont plutôt Bi (pourquoi Bi ? tout simplement parce que j'aime les hommes peut être moins qu'avant mais j'ai de fortes attirances également pour les femmes, même plus que les hommes. et je rêves de découvrir le plaisir avec une femme, j'en ai envie depuis des mois, en fait c'est depuis que j'ai découvert mes attirances pour les femmes, ça fait 1 ans et demi.

Bref elle me plait terriblement mais je n'ose pas lui dire mon ressenti et mon idée pour qu'elle ne se doute de rien de peur de la perdre comme amie, que puis-je faire ??

Aidez-moi Please ! <3
Bonjour, tout d'abord je tiens a preciser que ce n est pas la meme chose que nous vivons puisque a priori tu cherche du sex alors que moi pour l instant je cherche mes sentiments bref... J'avoue que ce me ferais un peu flipper qu'une amie me propose un plan a trois avec mon copain ... Si j etais toi je lui ferais d abord, pars de mes sentiments en vers elle et voir comment elle reagis etc ensuite je ne sais pas si un plan a trois est ideal comme premiere fois avec une femme... Voila je t ai don er mon point de vue en esperant que ca t ai un peu aider
charlenetaylor

Message par charlenetaylor »

oui ca m'a aider merci
picos77

Message par picos77 »

Hello summer_time,

J'ai bien lu ton message ce matin mais j'étais au travail et laisse tomber pour t'écrire mon fameux roman :-P.

Enfin bref, non je vais pas t'engueuler parce que que tu n'as pas fais ce que je t'avais conseillé de faire. Après, je t'ai donné un conseil pour que tu puisses avancer. Tu n'étais pas forcée de le suivre mais disons que c'était pour te donner une direction, surtout pour éviter que tu t'éparpilles. Souvent lorsque l'on parle de sentiment, parfois on a tendance à tourbillonner sur soi-même et on agit plus (je dis ça en connaissance de cause _o_ car expérimenté le coeur blessé qui bat à 100 à l'heure, mal de crâne et larme aux yeux quand tu écoutes une chanson romantique ben... t'as simplement envie de changer de corps et à te rabaisser.)
BREF -
Revenons sur nos moutons. Si on résume toute l'histoire en quelques mots:
- Tu as eu un gage qui consiste à dire que tu es homosexuelle auprès de la fille que tu aimes vraiment.
- Ensuite faisant ta "fausse-vraie" déclaration, elle te dit : "c'est idiot de rire à propos de ça".
- Toi, tu avais beau insisté à dire que c'était le cas avec un ton plus sérieux, elle ne te croyait pas. Alors tu lui as posé la question : " Si c'était vrai, est-ce que tu en aurais certainement eux pour moi?"
- Elle te réponds : "Non, je n'aurai certainement pas eu de sentiment pour toi et même, je n'aurai certainement plus envie/oser de te revoir".

Première chose qui me tape à l’œil à propos de 2 choses:
- "C'est idiot comme gage [...] à propos des homosexuelles" > Donc elle n'est pas déjà homophobe et il semblerait qu'elle ne soit pas contre mais on ne sait toujours pas si elle est véritablement hétéro stricte. Elle n'a pas donné de réponse clair du style : "Non c'est mort, je ne suis pas attiré par les nana? Je préfère les hommes, parce que j'adore ci, j'adore ça...".

- Ensuite elle a dit : " Je n'oserais --->surement <--- plus te revoir ". Lorsque tu prends du recul sur cette discussion (qui à la base était un jeu donc rien ne devait être sérieux même si tu as montré un certain sérieux chez toi). Elle n'était peut-être pas forcement sérieuse à ce moment là. Ce que je veux dire, c'est qu'elle aurait très bien pu dire la première idée qui lui passait par la tête et donc une réponse non réfléchie qui au final apporte une réponse qui t'as déçue.

Lorsque l'on reprend encore plus de recul, il faut se rendre à l'évidence que ce n'est pas suffisamment clair je trouve... Vous devez avoir une vraie discussion qui met en avant l'importance des sentiments, le ressenti lorsque tu es proche d'elle, le sentiment de manque, le sentiment de vouloir faire 1000 et une chose ensemble, se tenir la main, envie de faire un gros câlin, des bisous, lui dire des choses qui te ferait plaisir de lui dire, lui dire ce que toi tu lui apportes et toi en recevoir. Bref une sorte de cocktail Molotov de pur joie et de pur bonheur. J'ai presque envie de dire, on met de côté l'homosexualité mais montre lui ton humanité, de quoi tu es capable. C'est-dire à dire que tu es attiré par elle non pas parce que tu as une bombe sexuelle à faire exploser, non mais plutôt une bombe sentimentale qui te blesse qui rend ta vie à la fois très heureuse mais à la fois aussi malheureuse. Deux extrémités qui sont difficiles à vivre pour toi.
J'ai envie de dire, c'est pas ce que deux personnes sensées reliées par un lien d'amitié devraient se dire? Un peu comme insulter son ***** prof qui vient de te coller une sale note qui va faire plomber ton année, et ce avec sa meilleure pote avec qui j'envoie 3 km de MMS. (Oui un certain nombre de caractère et on passe du SMS au (km)MMS!).
Car après tout, on ne sait pas si elle ne se serait pas mis dans une situation de protection pour justement éviter de se faire blesser, peur d'être honteuse car après c'est un gage? un jeu? J'ai envie de dire la pire honte d'avouer ces sentiments, j'aurai préféré avoué mes sentiments en étant sérieux et de me prendre un râteau. Tu ne trouves pas?

(PS: Je trouve ça débile de parler de lesbienne/gay car ça pousse à catégoriser les faits de façon démesurée favorisant le blocage des frontières, susciter la haine mais bon c'est comme un adjectif pour dire petit ou grand. Les sentiments c'est avant tout Humain ! bref).

Ensuite, admettons que tout cela est vrai, si c'est ton amie, alors l'argument : " Je n'oserai certainement plus te revoir" ne tient plus la route. Et si c'est le cas, alors, tant pis... tu passes ton chemin et il reste encore 100000000000-1 personnes à rencontrer sur cette planète). Toujours est-il, si tu lui avais exprimé toute ta bombe atomique sentimentale en passant par tes peines jusqu'à tes joies, elle aurait certainement compris (De plus, prendre en considération qu'elle aurait pu avoir d'autres expériences). Elle t'aurait soutenu en te disant des choses qui t'aidera à passer à autre chose, des conseils ou des mots qu'elle aurait souhaité entendre lorsqu'elle s'est aussi pris des râteaux. ET surtout à avoir une confirmation sûre et certaine qu'elle n'a ABSOLUMENT rien pour toi. Je pense que la pire des choses, c'est de ne pas prendre de râteau et de vivre toute sa vie en se disant : "Si seulement je lui avais dis mes sentiments dans le cadre d'une discussion sérieuse. Quelle aurait été sa véritable réaction? Que m'aurait-elle, jusqu'au plus profond de son cœur, dit?

Moi aussi, quand j'avais fini par cracher le morceau, j'avais peur, j'étais effrayé de perdre mon ami, de sentir qu'il abandonnerait. Que ces sentiments qui étaient là, pour lui, aurait très certainement gâcher toute amitié. Finalement, mon ami a été très clément et compréhensible. Il m'avait dit qu'il avait été aussi amené à dire à des filles qu'il n'avait pas eu de sentiment pour elle. Et de son côté, il avait déjà admis avoir eu des sentiments pour d'autres filles (pas mec par contre) et lui à son tour a été aussi "rejeté". Et que non, les mecs, pas possible. Mais voilà, ce n'était pas pour autant la fin du monde. Je pense que lorsque l'on vit de A à R (du début une histoire d'Amour avant que cela commence jusqu'au Râteau), on apprend à relativiser et à mieux se protéger face au prochain râteau. Non pas en se repliant sur soi-même mais apprenant à prendre du recul lorsque l'on reçoit ce râteau.

J'ai envie de dire c'est comme les entraînements de shaolin. Les mecs, ils tapent contre des arbres jusqu'à en saigner et en avoir les nerfs couper. Mais dans la finalité, ils sont capables de briser des briques en un tour de main. Ce que je veux dire par là, c'est qu'il ne faut pas pour autant prendre des râteaux à volonté, faut se dire c'est pas en SOLDE! (On oublie le 2 acheté et un offert !! :content: ) jusqu'à en être insensible mais plutôt de faire plus attention et d'apprendre de ces erreurs (comme tes futures approches tactiques, ta façon de parler, d'aborder ce sujet, la confiance, déceler du vrai et du faux). Tout cela se travaille. Et malheureusement on passe tous par là !!!

"Ce roman a été écrit avec Coldplay, Sky full of Stars, en boucle pendant environs 30 minutes et je m'en lasse pas >:O".

charlenetaylor > Désolé je ne peux pas trop t'aider :X. Actuellement je ne suis pas à la recherche de plaisir sexuel homosexuel. Je ne pourrai donc pas te guider comme d'autres pourraient le faire ! Quoi qu'il en soit, je te souhaite tout de même bon courage en espérant que l'ensemble de nos échanges sur ce post pourrait t'inspirer ! ( c'est-à-dire) Moi, summer et les autres!).

Message par »

picos77 a écrit : Revenons sur nos moutons. Si on résume toute l'histoire en quelques mots:
- Tu as eu un gage qui consiste à dire que tu es homosexuelle auprès de la fille que tu aimes vraiment.
- Ensuite faisant ta "fausse-vraie" déclaration, elle te dit : "c'est idiot de rire à propos de ça".
- Toi, tu avais beau insisté à dire que c'était le cas avec un ton plus sérieux, elle ne te croyait pas. Alors tu lui as posé la question : " Si c'était vrai, est-ce que tu en aurais certainement eux pour moi?"
- Elle te réponds : "Non, je n'aurai certainement pas eu de sentiment pour toi et même, je n'aurai certainement plus envie/oser de te revoir".

Première chose qui me tape à l’œil à propos de 2 choses:
- "C'est idiot comme gage [...] à propos des homosexuelles" > Donc elle n'est pas déjà homophobe et il semblerait qu'elle ne soit pas contre mais on ne sait toujours pas si elle est véritablement hétéro stricte. Elle n'a pas donné de réponse clair du style : "Non c'est mort, je ne suis pas attiré par les nana? Je préfère les hommes, parce que j'adore ci, j'adore ça...".

- Ensuite elle a dit : " Je n'oserais --->surement <--- plus te revoir ". Lorsque tu prends du recul sur cette discussion (qui à la base était un jeu donc rien ne devait être sérieux même si tu as montré un certain sérieux chez toi). Elle n'était peut-être pas forcement sérieuse à ce moment là. Ce que je veux dire, c'est qu'elle aurait très bien pu dire la première idée qui lui passait par la tête et donc une réponse non réfléchie qui au final apporte une réponse qui t'as déçu
Alors j'interviens parce que oui mais non.... ce n'est pas ce que je lis moi.. Ce que je vois, c'est une blague qui a eu juste l'air de faire peur à cette fille. Elle n'a peut être rien contre les homos, mais rien n'est moins sur..
Ce que je veux dire, c'est que manifestement elle t'apprécie sinon vous n'échangeriez pas autant de Sms, mais que tu lui avoues des sentiments lui a clairement foutu la trouille et quand tu lui as demandé si ça avait été vrai, sa réaction a tendance à me faire penser à une réaction de rejet, de fuite, mais gentille parce qu'elle ne veut pas te blesser.
Répondre