dis donc, tu as un succès fou !Lyanes a écrit :Han. Je viens de comprendre le pourquoi du comment on te pose toujours la sempiternelle question "et, sinon, tu viens souvent ici?" dans les soirées/bars/boites. 10 années d'incompréhension.
Draguer une inconnue
Re: Draguer une inconnue
Tu parles, Charles. Parles-en à mon désert du moment. Pffff.
Je songe au couvent. Again (and again).
Je songe au couvent. Again (and again).
Tu dis ça parce que tu voulais pécho la religieuse.
moi ça m'est arrivé une fois de draguer une inconnue.. mais j'étais légèrement aidé dans le sens où je connaissais un peu les gens qui l'accompagnaient..
J'ai sorti ma panoplie de clown, je l'ai faite rire, je me suis intéressée à elle, qui elle était, ce qu'elle faisait et ce qu'elle pensait du dernier film qui venait de sortir, j'ai fait des regards très appuyés, j'ai du faire quelques clins d'oeil et je suis repartie comme si de rien n'était..
Quelques jours après c'est elle qui s'est rapproché de moi..
Aujourd'hui, je serais totalement incapable de le refaire!
J'ai sorti ma panoplie de clown, je l'ai faite rire, je me suis intéressée à elle, qui elle était, ce qu'elle faisait et ce qu'elle pensait du dernier film qui venait de sortir, j'ai fait des regards très appuyés, j'ai du faire quelques clins d'oeil et je suis repartie comme si de rien n'était..
Quelques jours après c'est elle qui s'est rapproché de moi..
Aujourd'hui, je serais totalement incapable de le refaire!
-
The ChaBox
Donc au final, personne ne sait draguer sur ce forum. Eh beh, on est pas aidé..! ^^
a se demander comment on a réussi à se mettre en coupleThe ChaBox a écrit :Donc au final, personne ne sait draguer sur ce forum. Eh beh, on est pas aidé..! ^^
Re: Re : Draguer une inconnue
Mouarf! Même pas j'y ai pensé.Norma a écrit :Tu dis ça parce que tu voulais pécho la religieuse.
@theChatBox: si si. Y'en a des qui savent. Mais faut croire qu'ils veulent pas donner leurs recettes!
Quand je drague, s't'as dire aussi souvent que quand j'me fais des séances d'UV, il parait que c'est aussi subtil qu'un éléphant dansant un ballet.
Donc, bon.
Par contre, faut qu'on m'explique un truc. Discuter avec trois personnes mais regarder dans les yeux un seul de ses interlocuteurs, et chercher le contacts cuisse/avant bras avec le dit interlocuteur, c'est quoi?
Une mauvaise communicante atteinte d'eczéma ? Ou de la drague.
J'vais p'têtre penser à ouvrir un énième topic fille du coup.
Ça dépend si la meuf est hetero ou pas