Sof43 : non, non , je ne me plains pas ! c'était juste une constatation qui m'étonne un peu vu que d'habitude mon cerveau me montre des images du genre elle s'avance vers moi, se hisse sur la pointe des pieds et m'embrasse, genre "c'est interdit, tentant et franchement pas mauvais..." et la j'ai le ventre en état d’ébullition. mais en face, je suis juste paumée par son sourire.
"Non mais tu préfères vraiment lui faire peur parce que tout ton corps lui manifeste que tu la culbuterai bien là maintenant tout de suite?" je comprends pas ta question.
alors la vie scolaire, ouhla vaste programme ! c'est la ou on vient chercher ses feuilles de colles, faire ses billets de retards, d'absences... ça existe encore même après le bac !

c'est ce que j’appelle la basse paperasse... il y a deux vies scolaires ; elle n'est pas toujours à la même. il y en a une grande ou ils sont souvent à plusieurs surveillants et une petite pleine de vitres de partout : une vitre qui donne sur la mini salle réservée au personnel enseignant/éducatif à côté, et deux autres qui donnent chacune sur un côté du bâtiment, bref, j'ai envie de dire, c'est une salle à découvert. c'est pourtant à la petite que je suis allée les deux fois en choisissant un moment où il n'y avait absolument Personne.
a mon avis, je Suis grillée, enfin je vois pas comment il pourrait en être autrement ! peut-être que rapportée indirectement ma dernière conversation paraissait pas si explicite mais franchement en vrai c'était Horriblement explicite. et donner un portrait, franchement quoi de plus explicite ? enfin, je veux dire, je l'ai dessinée arborant justement ce magnifique sourire qui me déstabilise tant et je crois que mon portrait transpire de ce que je ressens pour elle. mais après ça se voit peut-être pas à ce point mais bon, on reste d'accord qu'un portrait n'est vraiment pas anodin !
et non, je ne la connais pas du tout, j'ai juste eu un putain de coup de foudre à la con et je ne connais même pas son prénom ! je suis presque habituée à la situation qui reste quand même dingue..
je suis juste nulle pour les sujets bateaux :s
qu'est ce que je veux ? je sais pas vraiment, me démêler de mes sentiments !
soit en passant à autre chose et au plus vite
soit (j'ai toujours cet espoir malgré la probabilité proche de 0) : en faisant sa connaissance et après (ça fait loiiin) en fonction si mes sentiments persistent ou pas... on verra.