|
les lesbiennes et leurs vêtements
Re: les lesbiennes et leurs vêtements
Marfield je comprend que sa te pique les yeux justement c'est pour cela que je me suis excuser.
Que l'on me reprennent sa ne me dérange pas mais il y a une façon de le faire et ouvertement comme sa ne ce fait pas personnellement je ne suis pas sensible mais je trouve sa humiliant.
Sachant que je me suis excuser d'avance mais bon.
Je suis tout a fait d'accord les fautes sa n'est pas jolie à voir mais c'est un de mes défaut et personne n'est parfait à ce que je sache.
Alors désoler pour tes beau yeux marfield et désoler pour les autres pour mes fautes d'avance.
Que l'on me reprennent sa ne me dérange pas mais il y a une façon de le faire et ouvertement comme sa ne ce fait pas personnellement je ne suis pas sensible mais je trouve sa humiliant.
Sachant que je me suis excuser d'avance mais bon.
Je suis tout a fait d'accord les fautes sa n'est pas jolie à voir mais c'est un de mes défaut et personne n'est parfait à ce que je sache.
Alors désoler pour tes beau yeux marfield et désoler pour les autres pour mes fautes d'avance.
Et j'essaie de faire des efforts concernant mes fautes je me relie parfois même si sa ne se voie pas donc il y aura certainement des fautes lorsque que j'écrirais sur ce forum même sans le vouloir donc si il y a des réflexions que je peut tout à fait comprendre sa serais sympa de me le dire en priver mais ouvertement je n'aime pas trop. 

modération : oui ça va, c'est bon on a compris. L'acharnement par l'humiliation n'a pas de sens ni d'efficacité, en plus d'être un peu mesquin. On n'est pas tous égaux face à la grammaire française, pour peu qu'on ait une dyslexie un peu costaud on peut se relire 150 fois sans que ça ne change grand chose. Et ces remarques là, blessantes, jalonnent la vie de tous ceux qui souffrent de ça. Je pense que tout le monde a bien compris que certains savent conjuguer et d'autres moins bien. Kelsya n'écrit pas en abrégé ni en langage sms, ce qu'elle raconte est parfaitement compréhensible et lisible même si son français écrit est moins bon que celui d'autres. Get over it. On retourne au sujet initial.
Merci moniique
ben avec de tels raisonnements, personne drague personneAprès ce serait quand même vachement bien de ne pas avoir à se poser milles questions pour savoir si la personne est de l'autre coté ou si elle nous rejetera de façon limite homophobe si on tente un truc...

(sinon les termes "de l'autre côté" vs "limite homophobe" pour moi n'ont pas leur place. Il y a des femmes hétéros qui si elles vous rejettaient, le feraient ni plus ni moins de la même façon qu'elles le feraient avec un homme qui ne leur plaît pas... mais je vais pas m'éparpiller plus.)
perso mon apparence vestimentaire ne traduit rien de qui je suis.
alors qu'il traduise en plus le fait que j'aime les femmes, ermm.
tout le monde sait autour de moi que j'aime les femmes, et lorsqu'au fil d'une conversation pourtant simple ou anodine on me demande si "j'ai un mec" ((que je hais cette phrase)), je réponds toujours par "nope, de toute façon j'aime les femmes" O_O . Alors ma visibilité, même si elle n'est pas physique (traduire : primaire), elle l'est toujours au bout d'un moment avec les gens que je fréquente plus d'une fois.
Je pars du principe que ce n'est pas en me regardant qu'on va deviner quel genre de personne je suis.
D'apparence je fais très conventionnel (--> dans le sens j'ai pas besoin de définition ou de dress code particulier pour me faire être), très féminine (en plus petit gabarit, toute menue), voire même fragile. Ben une fois qu'on me connaît c'est autre chose

je rajouterais que cette apparence physique ne m'a jamais posée problème pour draguer une femme.
La manière de séduire et la réceptivité de la personne vis-à-vis de soi joue dix fois plus que le fait qu'il y ait écrit lesbienne sur notre front. (en ce sens je rejoins tout ce qu'a dit Norma précédemment)
(ah et pourquoi vouloir se faire repérer uniquement par des lesbiennes ? les "a priori-hétéros" aussi peuvent être intéressantes. Jamais rien n'est prédéterminé d'avance... ! c'est mon point de vue

ah puis aussi, je voulais réagir à une chose dite plus haut :
mais à sa façon de parler, de marcher
pour moi c'est de l'art de ranger les gens dans des cases...
Je peux comprendre le besoin de se définir ou de se démarquer de façon précise, peut-être moins de le faire pour les autres, et de les assigner à telle place ou catégorie sous prétexte d'une perception qui se veut empirique.
C'est dommage, parce que ça ferme des portes, à soi-même, et aux autres. Sans compter que c'est prendre le risque de passer soi-même sur/à côté de certains trucs trop vite.
ce n'est pas forcément adressé à l'autrice de la phrase, je ne la connais pas... pis de toute façon j'arrive après bataille
mais à ceux/celles qui ont tendance à un peu trop généraliser ou stéréotyper.
je veux bien que certains indices sur l'orientation sexuelle d'une personne transparaissent selon vers qui et comment se porte son regard.Plus généralement, ça se voit à la façon d'être de la personne. Sa manière de parler, de regarder les autres, sa façon de marcher, de se comporter...
mais à sa façon de parler, de marcher

Je peux comprendre le besoin de se définir ou de se démarquer de façon précise, peut-être moins de le faire pour les autres, et de les assigner à telle place ou catégorie sous prétexte d'une perception qui se veut empirique.
C'est dommage, parce que ça ferme des portes, à soi-même, et aux autres. Sans compter que c'est prendre le risque de passer soi-même sur/à côté de certains trucs trop vite.
ce n'est pas forcément adressé à l'autrice de la phrase, je ne la connais pas... pis de toute façon j'arrive après bataille

-
Je trouve ton point de vue très intéressant.
A vrai dire, je ne m'y connais pas beaucoup sur tout ce qui conerne le milieu lgbt. Je ne connais pas enormément de personnes gay/lesbienne/bi. Ducoup, j'essaie "d'appréhender" le milieu. Je trouve que tu décris bien la sifférence entre l'étiquette qu'on porte et la visibilité entre lesbiennes (et plus). Ce n'est pas parce que tout le monde est au courant que je suis lesbienne, que je vais sortir avec la première fille lesbienne que je rencontre. Evidemment, on y pense , enfin moi j'y pense mais je me dis que je ne devrais pas penser de cette manière.
Pour ce qui est de comment reconnaître une lesbienne, j'avoue que j'ai un eu exagéré. Je ne saurais expliquer mes propos ...
A vrai dire, je ne m'y connais pas beaucoup sur tout ce qui conerne le milieu lgbt. Je ne connais pas enormément de personnes gay/lesbienne/bi. Ducoup, j'essaie "d'appréhender" le milieu. Je trouve que tu décris bien la sifférence entre l'étiquette qu'on porte et la visibilité entre lesbiennes (et plus). Ce n'est pas parce que tout le monde est au courant que je suis lesbienne, que je vais sortir avec la première fille lesbienne que je rencontre. Evidemment, on y pense , enfin moi j'y pense mais je me dis que je ne devrais pas penser de cette manière.
Pour ce qui est de comment reconnaître une lesbienne, j'avoue que j'ai un eu exagéré. Je ne saurais expliquer mes propos ...
Désolée, mais, je vois pas trop ce que tu veux dire par la ?(sinon les termes "de l'autre côté" vs "limite homophobe" pour moi n'ont pas leur place.
J'ai jamais dit que toutes les femmes hétéros le font.Il y a des femmes hétéros qui si elles vous rejettaient, le feraient ni plus ni moins de la même façon qu'elles le feraient avec un homme qui ne leur plaît pas... mais je vais pas m'éparpiller plus.
Juste que c'est une possibilité, et excuse-moi pour ça, j'ai pas trop envie d'avoir à me confronter à ça.
(C'est utopique, de jamais se faire rejeter quand on drague, homo ou pas.)
Mais voila, je trouve ça juste particulièrement blessant quand une fille te plait aux premiers abords est dégoutée par ce que tu es, et l'exprime assez clairement.
Y a se faire rejetter et se faire rejetter, hein...
Je voulais dire que le rejet n'est pas systématiquement dû à de l'homophobie, (et que oui en effet, le rejet c'est toujours déplaisant), et qu'il fallait veiller à ne pas tout généraliser. Je mettais en avant aussi le fait que refuser d'aller vers telle ou telle hétéro juste parce qu'elle peut potentiellement te rejeter (qu'elle soit homophobe ou pas), c'est fuir toute prise de risque.
Qui ne risque rien n'a rien... du moins, on ne peut pas espérer avoir autant que si on se risquait un peu plus.
Sinon refuser de se "confronter" à l'alter ego, l'Autre (l'hétéro ici), parce qu'il peut tendanciellement nous rejeter, ce n'est que projection et évitement.
(Après la drague, c'est comme tout.
Tact, subtilité ou parcimonie, c'est toujours bien.)
ceci dit, si tu es encore au lycée ou dans un environnement adolescent (tu as 14 ans?), les réactions de rejet exacerbées s'il y en a relèvent à mon avis pour l'instant plus de l'immaturité qu'autre chose.
Le rejet, c'est toujours harsh à cet âge là.
Et désolée si je t'ai blessée, là n'était pas mon intention.
Qui ne risque rien n'a rien... du moins, on ne peut pas espérer avoir autant que si on se risquait un peu plus.
J'ai appris avec mon expérience qu'assumer ce que l'on était (et je ne parle pas de le crier sur tous les toits. là n'est pas la question 8) ) était bien plus bénéfique que l'inverse.J'ai jamais dit que toutes les femmes hétéros le font.
Juste que c'est une possibilité, et excuse-moi pour ça, j'ai pas trop envie d'avoir à me confronter à ça.
(C'est utopique, de jamais se faire rejeter quand on drague, homo ou pas.)
Mais voila, je trouve ça juste particulièrement blessant quand une fille te plait aux premiers abords est dégoutée par ce que tu es, et l'exprime assez clairement.
Sinon refuser de se "confronter" à l'alter ego, l'Autre (l'hétéro ici), parce qu'il peut tendanciellement nous rejeter, ce n'est que projection et évitement.
(Après la drague, c'est comme tout.
Tact, subtilité ou parcimonie, c'est toujours bien.)
ceci dit, si tu es encore au lycée ou dans un environnement adolescent (tu as 14 ans?), les réactions de rejet exacerbées s'il y en a relèvent à mon avis pour l'instant plus de l'immaturité qu'autre chose.
Le rejet, c'est toujours harsh à cet âge là.
Et désolée si je t'ai blessée, là n'était pas mon intention.