Mais ya vmt pas de solution ! Je suis trop attirée par une fille qui a vu d'oeil est 100 % éthéro, mais pourtant son regard, son sourire, tout pourrait me faire croire qu'elle n'attend que moi, mais comment lui dire ?? (surtout qu'elle ne sais pas que je suis lesb enfin bi), c'est une supére copine, de ma classe en plus, je l'apprécie énormément, et j'ai trop peur de la perdre en lui disant ce que j'éprouve vraiment pour elle !!
Donc moi j'ai pas vraiment de solution a te proposer car je suis comme toi

Tout à fait d'accord, c'est beaucoup plus exitant ...brume^^ a écrit : moi je trouve que ça fait partie du charme de la communauté homo d'etre invisible au yeux de la plupart des gens.
Ah mais c'est vrai ca, j'y avais jamais pensé !! Ca redonne espoir, merciVesper Lynd a écrit :Coldplay*Hitomi a écrit : et que les lesbiennes qui fréquentent le milieu lesbien ne fréquentent pas QUE le milieu : comme tout le monde elles vont à la fac, ou faire leurs courses etc…

Sinon, mdr , pour la bague au pouce, c clair ca fait trop lesbienne, d'ailleurs, récemment, ma mére m'en a acheté une, sauf que je ne savais pas qu'elle n'était pas en argent, du coup mon pouce est devenu tout vert, et la bague a commencé a perdre ses "écailles" bref, c'était l'horreur koi ! Du coup, elle reste ds ma trousse

Je sais pas si c'était pour ca le problément de l'argent ou pas, mais en tout cas, une raison de plus pour acheter vos bagues en argent !!!