Gaydar ?

Pour elles
furia

Message par furia »

Sujet tout à fait interressant, que je me demande sans cesse !!
Mais ya vmt pas de solution ! Je suis trop attirée par une fille qui a vu d'oeil est 100 % éthéro, mais pourtant son regard, son sourire, tout pourrait me faire croire qu'elle n'attend que moi, mais comment lui dire ?? (surtout qu'elle ne sais pas que je suis lesb enfin bi), c'est une supére copine, de ma classe en plus, je l'apprécie énormément, et j'ai trop peur de la perdre en lui disant ce que j'éprouve vraiment pour elle !!
Donc moi j'ai pas vraiment de solution a te proposer car je suis comme toi :cry:
brume^^ a écrit : moi je trouve que ça fait partie du charme de la communauté homo d'etre invisible au yeux de la plupart des gens.
Tout à fait d'accord, c'est beaucoup plus exitant ...
Vesper Lynd a écrit :
Coldplay*Hitomi a écrit : et que les lesbiennes qui fréquentent le milieu lesbien ne fréquentent pas QUE le milieu : comme tout le monde elles vont à la fac, ou faire leurs courses etc… :wink:
Ah mais c'est vrai ca, j'y avais jamais pensé !! Ca redonne espoir, merci :lol:

Sinon, mdr , pour la bague au pouce, c clair ca fait trop lesbienne, d'ailleurs, récemment, ma mére m'en a acheté une, sauf que je ne savais pas qu'elle n'était pas en argent, du coup mon pouce est devenu tout vert, et la bague a commencé a perdre ses "écailles" bref, c'était l'horreur koi ! Du coup, elle reste ds ma trousse :cry:
Je sais pas si c'était pour ca le problément de l'argent ou pas, mais en tout cas, une raison de plus pour acheter vos bagues en argent !!! :wink:
rainbow

Message par rainbow »

maria a écrit :
rainbow a écrit :
Gé a écrit : Je suis tout à fait d'accord avec ça!!
Moi depuis que j'ai pris le truc, j'ai l'impression d'en voir quasimment à chaque coin de rue!! :lol:
Même problème...C'est fiable sur du long terme ledit truc? Ou bien je vais finir à voir 100% de mes connaissances féminines lesbiennes? :P
C'est fiable t'inquiete... y'a vraiment des lesbiennes partout... :lol:
Le monde tournerait-il enfin rond ?? :lol: :lol: :lol:
Coldplay*Hitomi

Message par Coldplay*Hitomi »

On peut pas développer son sex-appeal et tenter la séduction ? (ça fait un peu troisieme partie foireuse de plan de dissert ça..)

A part ça, faut croire que je suis une lesbienne aveugle, entourée de lesbiennes à vous entendre, mais quelque part je me reconnais un peu dans ce que vous dites lol ( que si on fait que regarder on a l'impression de voir des lesbiennes partout)

Le truc c'est que je me dis " hé mais, quand elle dit ça, elle pourrait bien etre gay !" mais ça passe dans les minutes qui suivent, a croire que je suis vraiment à l'affût d'un truc qui me prouve que la fille n'est pas gay!! Je sais pas si je me suis faites comprendre lol, en tout cas cherchez l'erreur.. :roll:
J'envie les mecs ( désolée si c'est un préjugé que je sort sans savoir) pour qui ya beaucoup moins d'ambiguités aussi :?

Genre, une fille aura beaucoup plus souvent une attitude affectueuse avec une copine à elle c'est vraiment du sabotage ( ce qui m'aura values quelques situations embarassantes :x ) , alors qu'entre mecs ça me semble pas etre la même chose du tout. Un mec qui prend la main d'un autre mec y'a pas tellement d'erreurs possibles en general.
(arretez moi si j'ai dit une connerie surtout :roll:)

Sinon merci pour les réponses, c'est vrai, ça fait plaisir de voir que ya des solutions a nos pbs et qu'on ait pas les premiers(es) a etre passés par là. Avant ça on voit pas d'issue, ya vraiment qu'en parlant qu'on voit la lumière ( on dirait un trip catho :? lol)
furia

Message par furia »

Je suis tout à fait d'accord avec ce que tu dis !!
Des "amis" mecs ne se tiennent pas la main en général, alors si ca arrive, ya pas a se poser beaucoup de questions ...
Alors que les filles (arfgh) c'est beaucoup plus compliqué, il faut tout analyser, et encore on ne peut être sur de rien !! :?
Pourquoi les filles sont tant affectueuses ?? :oops: (C'est pour ca qu'on les aime ?! ...)
Moi aussi j'ai l'impression de voir des lesbiennes partout, mais au fond, on est tous bi alors c'est normal :D
ExMembre L

Message par ExMembre L »

Bonjour elyssa! et bienvenue! Tu pourrais aller dire bonjour toi aussi dans la section accueil pour que nous apprenions à te connaitre?

en tout cas bonne continuation parmi nous! (et oui, célio en fait j'hésite toujours entre prendre les fringues pour moi ou les acheter pour captain!!! :wink: )
Coldplay*Hitomi

Message par Coldplay*Hitomi »

lol ouais..le problème c'est qu'on a pas forcément envie de changer sa manière d'etre (adopter un look "gay" si on peut dire, même si c'est pas exactement ça) pour trouver quelqu'un ! d'ailleurs tout le monde aime pas ce look. Si on parle en termes de caractères je serai plus du genre à le porter qu'a sortir avec une fille qui porte ce genre de fringue.
Un autre problème c'est que quand t'es pas outée t'as pas forcément envie qu'on te grille non plus.

Mais c'est vrai que ça peut bien marcher sinon 8)
Clarika

Message par Clarika »

Coldplay*Hitomi a écrit :lol ouais..le problème c'est qu'on a pas forcément envie de changer sa manière d'etre (adopter un look "gay" si on peut dire, même si c'est pas exactement ça) pour trouver quelqu'un ! d'ailleurs tout le monde aime pas ce look. Si on parle en termes de caractères je serai plus du genre à le porter qu'a sortir avec une fille qui porte ce genre de fringue.
Un autre problème c'est que quand t'es pas outée t'as pas forcément envie qu'on te grille non plus.

Mais c'est vrai que ça peut bien marcher sinon 8)
Oui, changer de look pour faire lesbienne très peu pour moi.
Surtout que les filles qui me plaisent généralement n'ont pas un look de lesbienne. Aaah... c'est compliqué une fille :roll: :lol:
Vesper Lynd

Message par Vesper Lynd »

pff. en fait c'est trop simple pour attirer les lesbiennes.
Même pas besoin de se couper les cheveux. Ni de grungifier ses fringues. Ni de s'habiller en noir. Ni en arc-en-ciel…
Suffit juste de tirer la gueule. Tout le temps.
Même pour sourire dans la rue aux filles
(si si c'est possible, mais ça fait un peu peur).

car enfin, on a jamais vu une lesbienne de bonne humeur…
Inna

Message par Inna »

Oui, Vesper Lynd n'a pas tort...

Image

Le gaydar, c'est moins beau qu'un sourire ultra-bright. La preuve par l'image :

Image

Image
Image

Mais t'es pas obligée d'être réceptive aux sourires parce que parfois...

Image

A taaaaabbblllllleeeee, les ami(e)s !!!!!!!!!
Dernière modification par Inna le sam. févr. 25, 2006 11:12 pm, modifié 1 fois.
Cloé

Message par Cloé »

Il est donc difficile d'avoir un gaydar qui de plus ne doit pas exister! (ouf soulagée)

Donc pour savoir qu'une fille est lesbienne elle doit forcément avoir un tee shirt avec écrit en gros dessus "je suis lesbienne" ou sur sa paire de rangers des lacets rainbow!

Bah jpréfère le jeu de la séduction alors, en plus ça fait une occupation!
Répondre