Vous êtes comment vous?

Pour elles
deadxkorps

Message par deadxkorps »

Moi personnellement je suis quelqu'un d'assez flegmatique. Je peux endurer un tas d'insultes sans que ça me touche ni rien. Par contre, je détestte qu'on s'en prenne à mes amis et là je pourrais devenir violente. Mais en fait je me retiens toujours parce que je sais qu'en combat jme prendrais la tolle de ma vie erf:

Mais quand j'étais en primaire, je me battais souvent avec une fille que je detestais et on a eu de serieuses bagarres... Je me rappelle une fois m'être faite plaquée contre une goutière qui descendait d'un mur dans la cour, et ensuite lui avoir jnxgdjfgxwugwuygug de chez utwyxuyrxyuyufergf à la fille. ( >__< ).... La goutière n'a plus jamais été la même :lol:

Mais par contre j'aime bien me battre pour rigoler. Avec des ami(e)s quoi, c'est rigolo comme ça... Mais dans la vraie vie je déteste la violence et toutes les formes de violence... encore plus si c'est gratuit, d'ailleurs je le supporte pas quand je regarde un film (exemple : la scène d'aoi haru (blue spring) où le héros écrase la tête d'un garçon au sol, avec le pied, contre des punaises, après lui avoir eclaté toutes les dents.... )
Hello Kitty

Message par Hello Kitty »

En règle générale je suis plutôt du genre paillasson, je me laisse marcher dessus assez facilement. J'ai parfois l'impression de me balader avec punching ball écrit sur le front car les gens ont souvent tendance à passer leurs nerfs sur moi. La plupart du temps je laisse couler parce que j'estime que la meilleure réponse à la bêtise est l'indifférence, ce qui souvent énerve encore plus la personne en face ( ben ouai c'est pas marrant de se prendre la tête face à un mur). Parfois je me permets le sourire narquois quand la personne en face devient dingue, ça marche assez pour la faire disjoncter encore plus. Et puis quand cela devient une attitude systématique avec certaines personnes que je croise régulièrement ou avec des profs la soupape finit par lacher. Apparement c'est assez impressionant de ce que m'ont dit les pauvres spectateurs qui ont assisté à une de mes crises de nerfs. Il faut dire que quand on a accumulé pendant des mois les petites mesquineries, qu'on s'est rejoué mille fois les scènes difficiles devant son mirroir en travaillant des répliques assassines façon De Niro dans Taxi Driver, le résultat peut être assez déconcertant. Cela étant je n'insulte pas mais je peux être assez méchante. Evidemment ça surprend un peu de voir un gentil nounours se transformer en l'espace d'une seconde en machine de guerre ( de hello kitty à Terminator en moins de deux secondes). Cependant, je crois que ce n'est jamais de la violence mais plutôt de l'insolence et somme toute j'aime assez l'insolence quand elle n'est pas gratuite et faite avec panache et intelligence (je ne dis pas que c'est mon cas...)
Bien evidemment, je ne vais jamais jusqu'à la violence physique. J'ai tout de même eu ma période je vais t'exploser la tête espèce de bip bip bip à l'école primaire mais rien de bien grave...juste une adversaire (une peste qui me traitait de grosse patate depuis un an, appreciez la finesse de l'argument...) qui s'est retrouvé avec deux dents en moins. Ben oui plus la patate est grosse plus elle tape fort...
Paulette

Message par Paulette »

Bah ... je me suis jamais battue, et ça me vient pas à l'idée,
l'idée de faire mal à qq me donne la gerbe.

Une seule fois, une fille qui elle aime en venir aux mains...
à voulu me "frapper ma race" (à cause de débats purement intellectuels, je ne suis pas une briseuse de coeur),
je lui ai dit de frapper, mais elle en a rien fait
(c'est mon côté maso).
J'aurais rien rendu....
Quand j'ai la rage, je vais faire 30 kiki de vélo sous le soleil..
ça calme les ardeurs, c'est plus sain.

(Cecid dit, j'ai pas peur du contact... j'ai fait du rugby et les plaquages, c'est un passion, et je me bats avec mon fr§ère depuis qu'il mesure 20 cm de plus que moi (ainsi que 20 kilos))
cléo

Message par cléo »

Pour ma part je ne gère pas du tout les agressions qu'elles soient verbales ou physiques (enfin physiques je n'en ai plus subies depuis mon année de 6° mais là c'est moi qui cherchais les garçons! :roll: ) Quand on m'agresse je fais preuve d'un manque de réparties assez impressionant "ah....!..... euh......!...... mais...... oh!.... ça va pas......" par contre trois heures après j'ai tjs de super répliques qui tuent, m'enfin.... Non en général je m'énerve et qd je m'énerve et ben je pleure :? donc pas violente pour deux sous, mais plutôt du genre à ressasser pendant 2 mois à me dire p..... j'aurais dû lui en mettre une à ce(tte) débile. Donc en fait très violente en imagination mais une lavette ds la vie :shock: !
Saralya

Message par Saralya »

Moi une fois, lorsque j'étais en classe de 3°, une fille m'a mise k.o. dans le vestiaire alors que je n'avais rien fait du tout. Il y a eut un méga crepage de chignon, et moi toujours la où il ne faut pas, je me suis tout prit dans la tronche. Sans rire, elle m'a mordu, elle m'a tiré les cheveux et j'en passe et des meilleurs et je n'ai rien fait du tout, j'étais tellement surprise aussi faut dire.
Je crois que quand on est "dans le feu de l'action", on réagit totalement différement que dans ses rêves :?
Lyra14260

Message par Lyra14260 »

J'ai été violente depuis l'enfance et jusqu'à récemment, mais maintenant je suis plus calme; avant je déclenchais des bagarres avec les garçons (en même temps il fallait bien que je me défende vu qu'ils ne m'ont jamais considéré comme une fille avant mes 15-16ans donc n'avaient aucun mal à me frapper pour des raison diverses style pasque j'étais pas jolie). Mais maintenant je suis très neutre, le genre calme et posée,qui prends remarques et critique avec le sourire, disant qu'un regard est toujours utile quelqu'il soit pour s'améliorer, mais ma politique de non-agression exclue certaines discussions polémiques et les débats, mais là l'agression est verbale. Par contre je n'hésite pas une minute à avoir recours à la violence physique lorsque qu'on s'attaque à mes proches.
darkelectra

Message par darkelectra »

( ouaaahhh ça fesait longtemps que j'avais pas posté..donc : )

pour moi c'est ni violente ni pacifiste. (bon d'accord, ça tend plutot vers violente). je ne m'enerve pas souvent tout simplement parce que les gens qui me connaissent savent qu'il ne faut pas me chercher..
mais sinon je crois pas m'etre réellement battue avec quelqu'un. du moins pas physiquement. je me "bats " plutot avec les mots . (la j'avoue, avec la violence verbale je peux faire très mal...)

mais sinon je suis très gentille quand je veux ^^
tateuf08

Message par tateuf08 »

moi me suis battu étant petite avec mes cousins cousines,mais je me suis bien assagi après :D
en fait maintnant j'suis du genre a toujours raler,crier,quand on me cherche et qu'on me trouve :x
sinon en général j'suis plutôt zen
Konnassa

Message par Konnassa »

Vesper Lynd a écrit :sang froid.
sang très froid :mrgreen:

Quand je suis en colère, je boude.
(...)

Quand je veux taper… euh je ne tape pas, parce que :
1) je ne sais pas taper.
2) je ne sais pas prendre des coups.
Bref je suis pacifique ET pragmatique.
Exactement pareil.
Mais plutôt dans l'optique "je suis une grande trouillarde, et pi la violence ça sert à rien et la guerre, c'est pas bien".
popy

Message par popy »

Je suis (enfin j étais ) une grande pacifiste.
Contre mon grée, et pour prouver que j en avais dans la culotte, je me suis battue 2 fois avec 2 filles du foyer.

On a ni gagné, ni perdue, car on nous a séparés 1mn après.

Ces 2 bagarres m ont données pas mal de confiance en moi.
Je ne redoute pas les embrouilles qui peuvent se finir avec les mains.
J attends donc, qu on m énerve bien sur le système, voir, qu on me touche la 1 er pour .... exploser comme HULK lol

Mais pour l instant, ca c est encore jamais produit .... huhu
Répondre