on fait c'qu'on veut avec nos cheveux

Pour elles

vos cheveux, vous les portez coment ???

rasés
8
1%
très courts (moins de 5 cm)
54
9%
courts (plus de 5 cm mais j'peux pas les attacher)
131
21%
moyennement longs (j'peux les attacher, mais ils touchent pas les épaules)
142
22%
longs (ils arrivent aux épaules ou plus bas)
300
47%

Nombre total de votes : 635

Ben

Message par Ben »

et si on est un gars qui fait super attention à pas fausser les sondage et qui veut savoir si oui ou non la femme de sa vie parallèle a les cheveux cours, il fait comment ?

:arrow:
Lyra14260

Re: on fait c'qu'on veut avec nos cheveux

Message par Lyra14260 »

satellite a écrit :tout le monde connait le cliché de la fille lesbienne aux cheveux courts. j'voulais véréfier la véracité de cette légende urbaine ^^
Vu les résultats il ne doit vraiment s'agir que d'une légende lol
deadxkorps

Message par deadxkorps »

pour ma part assez longs genre milieu du dos..
par contre je pourais pas dire tou ce qu'il ya dedan! lool..
attend, ya des noeuds, de la laine, des lacets, des clochettes, des fils de scoubidou, des ressort, des perles, de la pate fimo, des capsules, des fleurs, du tissu, des bouts de fer, des ponpons, etc..
si qqn a encore des idées? lool..
viive les cheuveux!
teuffeuse ?

Moi je les porte rasés sur un côté (droit) et moyen-longs de l'autre côté (genre je peux pas les attacher du tout ) mais assez long sur le milieu en dessous (quoi c'est pas clair ?? >__< )

Enfin bref je me tâte toujours (j'adore cette expression) de passer en mode iroqoise pour de bon, je sais pas trop je verrai v___v Le truc avec les mohawk c'est qu'une fois que tu l'as bah après c'est chaudard pour le cacher.... Et en même temps pourquoi le cacher ? :lol:
Dernière modification par deadxkorps le lun. juil. 17, 2006 10:54 pm, modifié 1 fois.
Spoutnik

Message par Spoutnik »

Bonsoir,

A l'heure où j'écris ces lignes, il semble que j'incarne la seule lesbienne cliché du forum ! A moins que ce dernier soit truffé de menteuses… au moins par omission :D
OFF-Topic :
Voyez Cici, je participe ! :D
Bonne fin de soirée
Cy
zarza

Message par zarza »

Dur de répondre! J'ai pas mesuré, mais ils sont + ou - à 5 cm! (j'ai donc repondu Et trop contente de les avoir courts: j'ai mis plus de 5 ans (bon, ok, sans recherche acharnée!) à trouver un coiffeur qui voulait bien me les couper! (ils disaient tous qu'ils étaient trop beaux, trop de belles boucles...pfff...c'est pas eux qui avaient à se coiffer le matin!)
La Noiraude

Message par La Noiraude »

Spoutnik a écrit :Bonsoir,

A l'heure où j'écris ces lignes, il semble que j'incarne la seule lesbienne cliché du forum ! A moins que ce dernier soit truffé de menteuses… au moins par omission :D
Ah non non, moi j'assume, je me coupe les cheveux toute seule avec la tondeuse, je porte des docs ou des basquettes, je suis donc une deuxième lesbienne-clichée du forum. Je suis sûre qu'en cherchant bien, on pourrait même en trouver d'autres !!!
deadxkorps

Message par deadxkorps »

ne serais-je donc pas la seule du forum
Ben je sais pas... Enfin moi je suis pas une teuffeuse, hein. Moi ça irait plutôt chercher vers les punk-hxc-on sait pas trop quoi...

Enfin ça veut rien dire "je suis punk", c'est très con comme phrase. D'ailleurs je le dis pas, je dis juste que j'écoute des groupes plus ou moins punks (donc PAS good charlotte ) ... enfin voilà :)
Ramux

Message par Ramux »

Les miens sont moyennement longs! Je peux les attacher en queue de cheval mais le plus souvent, je les lâche. Faut dire qu'ils sont très rebels aussi mes cheveux!
Paulette

Message par Paulette »

et vos poils sous les bras, ils sont longs comment ?
deadxkorps

Message par deadxkorps »

et vos poils sous les bras, ils sont longs comment ?
De 12 à 58 cm, ça dépend quand je me décide à les tailler au sécateur.

................

C'est quoi cette question ? o_o

Epilés bien sûr ....
Répondre