on fait c'qu'on veut avec nos cheveux
Re: on fait c'qu'on veut avec nos cheveux
Vu les résultats il ne doit vraiment s'agir que d'une légende lolsatellite a écrit :tout le monde connait le cliché de la fille lesbienne aux cheveux courts. j'voulais véréfier la véracité de cette légende urbaine ^^
-
deadxkorps
teuffeuse ?pour ma part assez longs genre milieu du dos..
par contre je pourais pas dire tou ce qu'il ya dedan! lool..
attend, ya des noeuds, de la laine, des lacets, des clochettes, des fils de scoubidou, des ressort, des perles, de la pate fimo, des capsules, des fleurs, du tissu, des bouts de fer, des ponpons, etc..
si qqn a encore des idées? lool..
viive les cheuveux!
Moi je les porte rasés sur un côté (droit) et moyen-longs de l'autre côté (genre je peux pas les attacher du tout ) mais assez long sur le milieu en dessous (quoi c'est pas clair ?? >__< )
Enfin bref je me tâte toujours (j'adore cette expression) de passer en mode iroqoise pour de bon, je sais pas trop je verrai v___v Le truc avec les mohawk c'est qu'une fois que tu l'as bah après c'est chaudard pour le cacher.... Et en même temps pourquoi le cacher ?
Dernière modification par deadxkorps le lun. juil. 17, 2006 10:54 pm, modifié 1 fois.
Dur de répondre! J'ai pas mesuré, mais ils sont + ou - à 5 cm! (j'ai donc repondu Et trop contente de les avoir courts: j'ai mis plus de 5 ans (bon, ok, sans recherche acharnée!) à trouver un coiffeur qui voulait bien me les couper! (ils disaient tous qu'ils étaient trop beaux, trop de belles boucles...pfff...c'est pas eux qui avaient à se coiffer le matin!)
-
La Noiraude
Ah non non, moi j'assume, je me coupe les cheveux toute seule avec la tondeuse, je porte des docs ou des basquettes, je suis donc une deuxième lesbienne-clichée du forum. Je suis sûre qu'en cherchant bien, on pourrait même en trouver d'autres !!!Spoutnik a écrit :Bonsoir,
A l'heure où j'écris ces lignes, il semble que j'incarne la seule lesbienne cliché du forum ! A moins que ce dernier soit truffé de menteuses… au moins par omission![]()
-
deadxkorps
Ben je sais pas... Enfin moi je suis pas une teuffeuse, hein. Moi ça irait plutôt chercher vers les punk-hxc-on sait pas trop quoi...ne serais-je donc pas la seule du forum
Enfin ça veut rien dire "je suis punk", c'est très con comme phrase. D'ailleurs je le dis pas, je dis juste que j'écoute des groupes plus ou moins punks (donc PAS good charlotte ) ... enfin voilà
-
deadxkorps