Votre type d'homme

Pour elles
maria

Message par maria »

L'idole de mon adolescence (oui bon comme c'etait y'a un moment il a vieilli depuis mais je garde cette image de lui)... depuis je n'ai pas trouvé d'homme pour le remplacer... d'ailleurs en fait je crois que c'est surtout le mec a qui j'aurais aimé ressembler... haaaa patriiiiiick! :lol:

Image

Image

Image
ExMembre L

Message par ExMembre L »

si tu avais ressemblé à ça chérie nous ne serions pas ensemble à l'heure actuelle! :lol: pourtant si tu avais été un homme ça aurait pu se faire, hein... mais pas çui là! :wink:
LadyG

Message par LadyG »

les bruns ténébreux ...

Image
ExMembre L

Message par ExMembre L »

ça me rappelle FUR maintenant.
maria

Message par maria »

Moi ca me rappelait plutot demis roussos :lol:

:arrow:
ptitmoai

Message par ptitmoai »

Moi, mon style d'homme serait plutot celui de Mika (pas très viril le cousin) ou celui du Docteur Mamour de Grey's Anatomy. Bon, meme s'il celui-ci est très mignon, je prefere quand meme Adyson (son ex femme) soupirs... Desolee, je m'eloigne du sujet là :lol:
Gina

Message par Gina »

Je pourrais virer ma cutie pour Louis Garrel !

Image

Image

ou encore Julien Boisselier :

Image

Sinon, allez savoir pourquoi, mais je trouve souvent beaucoup de charme aux hommes effeminés ! :lol:
(non, pas comme Tokio Hotel !)
Visaya

Message par Visaya »

Je n'aime pas spécialement les mecs efféminés, mais mon "goût" pour les minets vient sûrement du fait qu'ils ne sont pas vraiment "dangereux" à mes yeux car non débordants de virilité. Je ne trouve aucun charme à des mecs vraiment virils, bourrés de testostérone... Ca c'est mon côté gouine j'imagine! :mrgreen:
telecaster_girl

Message par telecaster_girl »

Ahlala... Ce topic me fait penser à mes moments de solitude au quotidien.. quand mes 2 soeurs ou mes copines se mettent à parler de "beaux mecs" et que je suis dans l'incapacité totale de les comprendre et de participer à leur conversation...
Comme hier, lorqu'elles regardaient sur un de ces "very interesting" magazine le classement des 101 mecs les plus canons.. j'étais tout ce qu'il y a de plus out :D :D lol

Enfin en tout cas je suis loin de trouver beaux tous ces mecs de magazine qui font tant rêver les hétérotes...
Mais yen a quelques uns que je trouve mimis, mais ce n'est pas ce quon fait de plus virils évidemment :)

Donc :

Brian Molko
Image

Jim Morrison
Image

Thom Yorke
Image
malgré sa tête un peu bancale...
mais faut le voir en action thom : clik ici

Bizarement les seuls (rares) mecs que je trouve bien sont des rock'and'roll stars :P :P
Crevett

Message par Crevett »

Zeish a écrit :Johnny Depp (jeune, vieux, bizarre, poilu, imberbe, je prends *tout*)
Image

et Jared Leto.
Image
Je me damnerais pour ses yeux . tout simplement.
Un seul mot me vient à l'esprit : WAHOU :amour: :niais:
Répondre