où avez vous rencontré votre première connaissance gay?

Pour elles
Fade Out

Message par Fade Out »

Des gens dont je me doutais qu'ils étaient gays, mais qui ne m'en n'ont jamais parlé : en école d'ingé.

Des gays offciellement déclarés : à un weeco (mEAting) à l'époque de Mcx :oops:
deadxkorps

Message par deadxkorps »

moi cetait a lage de 11 ans, le meilleur ami de mon pere...

Quoi cetait pas ca la question ? erf:

Bon alors en vrai, un ami a moi, cetait en 5eme une tres bonne copine a moi avec qui je faisais du skate dailleurs, qui etait lesbienne. On a arrete de se voir fin 5eme mais depuis je la revois chaque annee a la gay pride. (oui me demandez pas cmment.... ceux qui sont deja alles a la gay pride le savent deja : on croise tout le temps les gens quon comptait pas croiser et on cherche pendant ds heures les amis quon devait rejoindre)
keero

Message par keero »

j'avais une copine à moi qui était bi au lycée... mais on a jamais vraiment abordé le sujet ensembles.. ( :roll: bon dak JE n'ai jamais abordé le sujet) sinon sur le net, pis dans un bar de gayys ensuite
Billy

Message par Billy »

J'ai beau me creuser la cervelle, je crois que la première personne homo que j'ai rencontrée c'est ma première nana...
En court d'année, le proviseur du lycée déboule dans la classe pour nous présenter une nouvelle élève.
C'est marrant mais j'ai tout de suite trouvé qu'elle avait quelque chose de différent... Et pour preuve, quelque temps plus tard, m'a demandé si j'avais quelque chose contre l'homosexualité. Je me suis dit "C'etait donc ça"...

Sinojn j'aurais bien répondu "moi". A l'âge de 10 ans je mettais des mouchoirs dans mon pantalon pour faire comme si... :roll:
popy

Message par popy »

Au cybercafé de saint michel, j'avais 20 ans.

J'étais sur le forum caramail "lesbienne sympa" et a coté de moi, deux lesbiennes.
A cette époque, je m'assumais pas devant les gays donc, je me faisais passer pour une nana hétéro je sais pas teop qui j'étais.

j'ai parlé un peu avec elle et elles sont devenues mes potes (3 mois) ensuite, elles m'ont plus rapellé.
Crevett

Message par Crevett »

Pareil. Sur le chat caramail :)

Je me faisais passer pour une hétéro dans un premier temps... et ensuite je me suis "outée"... mais c'était chaud, j'étais dans une sorte de cyber café moi aussi, j'avais trop honte qu'on me voit :lol:
popy

Message par popy »

:oops: on est tous passée par là.

Rien que d'y repenser..; :oops:
LieN

Message par LieN »

moi cetait un connard ds mon lycée, qui arretait pas de dire a tout le monde quil maurait ds son pieu!

il etait dune laideur et dune connerie monstre...
Why

Message par Why »

Moi c'était à mon stage "formation d'initiation et d'apprentissage" de pompier!! co-chambreuse et amie que je connaissait par les différentes compètes. Elle avait mon age et savait depuis très longtemps qu'elle était homo, elle a d'ailleurs rencontré une de ses chérie à au stage!!

Elle était très sympa et m'en a apprit pas mal sur le sujet!!! on avait 17 ans et demi à cette époque
Droopy

Message par Droopy »

je suis rentrée dans une animalerie et la responsable est tombée follement amoureuse de moi

je m'étais doutée de rien elle m'a invité à boire un café car elle venait de l'est et ne connaissait personne et là elle a reçu un coup de fil, elle m'a dit c'est mon ex, c'est une fille pour voir ma réaction n'étant pas sûre que j'étais lesbienne

je n'avais jamais sauté le pas et à partir de ce soir là où elle m'a déclamé sa flamme nous avons vécu ensemble pendant 5 ans
Répondre