qu'avez vous fait de plus beau pour impressionner une fille

Pour elles
Paulette

Message par Paulette »

les trucs qui m'ont demandé de l'effort :
- l'accompagner à un concert de vincent delerm
- ecouter des chansons de renaud (baaaah)
- etre des fois sortable.
- accepter de partir à la mer plutot qu'à la montagne.. (arf !)

Apprendre à faire le couscous traditionnel.... (pas si facile ...)
manger des fruits de mer et aimer ça

sinon, le vraiment plus fou, c'est sans doute sortir du placard....
mais ça va faire ultra poetic lover.
ZouPik

Message par ZouPik »

Ce que j'ai fais de plus beau pour une fille, c'est écrire un livre :oops: , ça m'a pris 6mois, mais il est fini... et elle ne m'est pas tombée dans les bras lol
LilMissKiss

Message par LilMissKiss »

Pikouz a écrit :Ce que j'ai fais de plus beau pour une fille, c'est écrire un livre :oops: , ça m'a pris 6mois, mais il est fini... et elle ne m'est pas tombée dans les bras lol
wow alors ça ça m'épate !!! sérieux, je trouve ça génial!
félicitations !!! :shock: :D
ExMembre L

Message par ExMembre L »

:shock:
vous avez toutesfait de ces trucs trop fous!!!! :shock:

ben moi, une fois je suis allée chez une fille, et pis avant qu'on s'embrasse pour la première fois, je lui ais dit "bon ben y va falloir que je déménage!!!!" et après on s'est embrassées! :lol:
je suis jamais repartie!
Vesper Lynd

Message par Vesper Lynd »

Paulette a écrit :l
- l'accompagner à un concert de vincent delerm
:shock: :shock: :shock:

Image

(je ne sors pas souvent mon benderapplause, mais là…)
La Noiraude

Message par La Noiraude »

Hi hi hi, dans le genre bûcheronne, voilà ce que j'ai fait : dans notre ancienne maison, Fanfan se plaignait du pourcentage de mauvaises herbes dans le jardin (pourcentage de gazon : 3,5 !!!). Tout le temps elle râlait que notre jardin était moche (et il l'était). Bref, quand elle est partie en week-end prolongé chez ses parents, je m'en suis allée louer un petit motoculteur pour retourner le jardin, bouter loin de chez nous les mauvaises herbes et semer du gazon digne de ce nom.

Première embûche : louer le motoculteur. Le monsieur qui tenait l'échoppe avait la cinquentaine, un accent de l'Europe du sud, des tatouages sur les bras, et il m'a demandé si mon mari savait s'en servir ou s'il devait m'expliquer le fonctionnement.
Quand je lui ai dit que c'était moi qui allait retourner le jardin, il a éclaté de rire. Véridique.
Il m'a demandé si c'était pressé à ce week-end, qu'il pourrait venir me le faire la semaine suivante, mais que pour demain ça tombait mal, il était très occupé. Il a fallu que j'insiste pour pouvoir lui louer son engin, et quand je suis repartie avec la bête, il se marrait encore dans son magasin... :evil:

Deuxième embûche : sortir le motoculteur du coffre de la voiture. Comme c'est le monsieur de l'embûche N°1 qui l'avait chargé, je ne m'était pas rendu compte à quel point c'était lourd. Du coup, pour éviter de me couvrir de ridicule devant les voisins, j'ai rentré la voiture dans le jardin (quitte à rouler sur les mauvaises herbes que j'avais bien l'intention d'exterminer) pour me cacher derrière la maison... J'en ai chier. J'étais déjà fourbue avant d'avoir commencer.

Troisième embûche : retourner la terre.
Evidemment, le motoculteur que j'ai loué, c'est pas un mini tracteur sur lequel on s'asseoit et qui fait tout le boulot pendant qu'on tourne le volant en se sirotant une menthe à l'eau bien fraîche, non non.
Ca ressemble à une espèce de brouette avec plein de longs crochets en guise de roues. Quand on allume, ces crochets se mettent à tourner comme des roues, et retournent la terre en s'enfonçant dedans. Enfin "devraient" retourner la terre en s'enfonçant dedans. Parce que là, ce qui a été retourné et bringuebalé dans tous les sens avant de retrouver ses esprits, c'est moi. Faut dire que je ne fais pas 50 kilos et que la machine en faisait bien 25, ça n'était donc pas un combat allant de fait à mon avantage.

Bref, le combat, j'ai fini par le gagner à la volonté, en me disant que je n'avais quand même pas affronté et les rires du monsieur du magasin, et le déchargeage de la voiture pour en rester là, mais j'ai été quitte à avoir de grosses ampoules sanguinolentes aux mains, à surprendre le regard ironique du Bidochon d'en face (qui a fini par me dire qu'il ne pensait pas que j'irais au bout de ma tâche), et à être quasi-paralysée pendant une grosse semaine par les courbatures.

Le lendemain, j'ai retiré le maximum de mauvaises zerbes, j'ai cassé les grosses mottes de terre à la bêche, j'ai égalisé le sol, j'ai balancé les graines de gazon et les regardant avec un peu de haine dans le regard en leur répétant "pousseeeeez, pousseeeeez bien", j'ai passé un coup de rouleau par dessus-tout ça pour que les graines s'enfoncent un peu, j'ai arrosé le tout, et, triomphante, je suis allée rendre le motoculteur au magasin. Le type a rigolé à nouveau.

Quand Fanfan est rentrée : :shock: !! Et moi : 8) !!!
J'ai eu droit à de bons massages pour détendre mes muscles endoloris, :lol: et j'ai été dispensée de vaisselle à cause de mes ampoules ! :twisted: !!

Le gazon a commencé à pousser quelques jours après, sous le regard satisfait de ma Fanfan...

Belle histoire, non ??? 8)

Hélas... Les mauvaises herbes ont suivi de peu : je savais pas qu'il fallait attendre plusieurs mois avant de semer le gazon, et arracher au fur et à mesure les pissenlits qui revenaient !!!! :evil: :evil: :evil:
maptitesoeur

Message par maptitesoeur »

eh ben cecile77, ça vaut le coup de t'avoir pour copine dit moi :shock: ça s'achete en magasin ? :lol:
La Noiraude

Message par La Noiraude »

Avant que de cyber groupies ne débarquent au prochain Thé Littéraire, je me dois de préciser que l'article, qui n'est de toute façon pas en vente, présente au moins autant de défauts que de qualités...
ExMembre L

Message par ExMembre L »

bon.
on va arrêter les frais???
qui dit mieux que cécile 77??

en fait je suis sure que cette fille est un cyborg. :lol:
Crevett

Message par Crevett »

Alors tout d'abord salut à toutes et à tous :D
J'ai découvert ce site en faisant des recherches et je le trouve vraiment super ! :D

Bref... pour en revenir au sujet, la chose la plus belle que j'ai faite pour impressionner une fille... bof je trouve pas ça spécialement "beau" mais c'était pour mon ex chérie :)
J'me souviens c'était deux jours avant que l'on sorte ensemble, on avait passé l'après midi ensemble, et j'me souviens qu'elle avait théâtre de 17h à 19h (le bagne :evil: ).
Donc je décide de l'attendre deux heures devant le lycée, il faisait assez froid car il avait plu et je n'avais qu'un petit débardeur sur moi...
En plus imaginez deux heures assise à rien faire :mrgreen:

Quand elle m'a retrouvé à 19h, j'étais frigorifiée, elle était trop mal à l'aise, elle m'engueulait limite de l'avoir attendue... INGRATE ! :lol:
Donc on est allé chez elle et elle m'a passé un pull (qui portait son odeur, d'ailleurs le simple fait de repenser à ces moments me donne des frissons :niais: ) et voilà...
Puis avant de partir, je m'approche d'elle, et lui murmure à l'oreille "j'ai eu envie de t'embrasser toute la journée...", bon j'ai dit ça, j'sais pas ce qui m'a pris, je répondais plus de moi même :mrgreen:

Voilà, que de petites choses comme ça, comme la première fois que je l'ai embrassée, elle ne s'y attendait pas... en fait j'étais avec des amis, et elle elle devait aller manger chez elle et me rejoindre après... et donc je la regarde s'éloigner, et j'dis à mes amis "j'ai envie de l'embrasser" et ils me disent "bin vas y" et là j'me mets à lui courir après, je l'appelle, elle se retourne et je l'embrasse :oops:
Elle était très impressionnée et moi aussi, jamais j'aurai imaginé faire ça un jour, mais pour ses beaux yeux, rien n'était impossible :niais:
Répondre