Parce qu'une hétéro a de moins beaux cheveux ? C'est de la discrimination communautaire ca !keero a écrit :en fait j'aime bien tout... bouclés (tant que c'est Jennifer Beals ça me va) mi longs aussi finalement et court idem... du moment que c'est une lesbienne!
cheveux le retour !!!
-
yellowfaith
Emerode_ a écrit :Oui mais la question importante est aussi de savoir si on préfére les cheveux long et bouclés ou alors bouclés mais plutot courts et aussi si ces cheveux bouclés courts sont mieux en blonds ou roux ou encore un mélange de toutes sortes de couleurs .....yellowfaith a écrit :ne me tente pas !!!Clarika a écrit : Pas bête... Je m'étais jamais posé la question mais maintenant que tu en parles, ca pourrait être un débat intéressant![]()
Par contre au bout du troisième il risque d'étre expulsé tt droit au café!
De plus rapporté au nombre de cheveux au cm² cela peut être quelque chose d'intéressant
![]()
Quelqu'un (un modo?) pourait réaliser un sondage croisé multiple de 3 ? c'ayé sui perdu, je c plu, j'y été preske pourtt, à deux doigt de la connaisance capilaire ....c'est :
Non, j'en ai marre de réparer vos sondages foireux, si vous voulez en faire un correct prenez vous y des le départ en réfélchissant bien à ce que vous voulez mettre dedans.yellowfaith a écrit :
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
NOOOOOOOON ce sondage est infaisable on ne sora jamais comment on aime les cheveux il faudrait croiser des sondages ptétre?...
Quelqu'un (un modo?) pourait réaliser un sondage croisé multiple de 3 ? c'ayé sui perdu, je c plu, j'y été preske pourtt, à deux doigt de la connaisance capilaire ....c'est :...nan c pas ...m'enfin, on y été a un cheveux sur la soupe !!!
Je modère moi, je suis pas remetteuse en place de sondage foireux et foirés
-
yellowfaith
premièremen mes sondage ne sont JAMAIS foireux et encor moins foirés !!!!!!lulu a écrit :Non, j'en ai marre de réparer vos sondages foireux, si vous voulez en faire un correct prenez vous y des le départ en réfélchissant bien à ce que vous voulez mettre dedans.
Je modère moi, je suis pas remetteuse en place de sondage foireux et foirés
Ils sont juste amèliorable ...
il faut dire que part ce sondage nous touchons un sujet sensible mais néanmoins intéréssant, dur a aborder ds sa globalité... Je trouve qu'il mèriteré sa place ds "débat" n'est il pas ??
...
m'enfin tt lmonde ne peut pas comprendre l'importance du cheveux !
-
yellowfaith
je me permet de me répondre a moi même...
Comment montrer a cette populztion inculte l'importance du cheveux (qui m'a été révélé en créant le tt premier topic sur les cheveux) :
En vous faisant part d'un pti texte que j'ai eu la chance de trouver :
"Les cheveux sont un signe de sensualité et de volupté à travers toutes les époques. Ils représentent aussi la force avec Samson qui perd celle-ci en même temps que sa chevelure légendaire.
Tout comme la peau, les cheveux reflètent notre santé globale, ils ont besoin de soins adéquats. Pour ce faire, il faudrait d'abord connaître votre type de cheveux. "
alors avez vous les cheveux normaux?(Doux au toucher. Brillants, éclatants. Ni secs, ni gras. Facile à coiffer) sec ? gras??? ou mixte ??
nan on ne m'arétera pas ds l'ascenscion de la connaisance du cheveux...
jvé écrir un partiel sur les cheveux des gay et lesb de et-alors

Comment montrer a cette populztion inculte l'importance du cheveux (qui m'a été révélé en créant le tt premier topic sur les cheveux) :
"Les cheveux sont un signe de sensualité et de volupté à travers toutes les époques. Ils représentent aussi la force avec Samson qui perd celle-ci en même temps que sa chevelure légendaire.
Tout comme la peau, les cheveux reflètent notre santé globale, ils ont besoin de soins adéquats. Pour ce faire, il faudrait d'abord connaître votre type de cheveux. "
alors avez vous les cheveux normaux?(Doux au toucher. Brillants, éclatants. Ni secs, ni gras. Facile à coiffer) sec ? gras??? ou mixte ??
nan on ne m'arétera pas ds l'ascenscion de la connaisance du cheveux...
c'est magnifiqueyellowfaith a écrit :je me permet de me répondre a moi même...
nan on ne m'arétera pas ds l'ascenscion de la connaisance du cheveux...jvé écrir un partiel sur les cheveux des gay et lesb de et-alors
![]()
![]()
qui est l'auteur de ce chef d'oeuvre?