Solène a écrit : |
[quote="La Noiraude"]
Quand à moi, pour résumer en quelques lignes ce que j'en pense : je me rase les cheveux, je rote après avoir bu de la bière et je fais même parfois des concours avec ma copine Paulette -qui se balade toujours avec son couteau suisse dans la poche- ; je porte des docs, des Jean, et parfois des cravates, et je fais des doigts d'honneur énergiques à ceux (celles ?) qui viendront me dire que je suis masculine ou qui me pensent garçon manqué. Le tout sans animosité bien sûr : ce sont des doigts d'honneur politiques, je ne suis pas une rustre, ça va avec le reste du personnage...
Explications à lire dans les liens que je posterai plus tard.
Ainsi soit-il. |
|
mdr!!!!!!!!!!!
je suis vraiment à bout de nerfs pour prendre un fou rire de ce que tu as dit! [/quote]

Nan, c'est juste que je suis super drôle, comme nana...[/ot]
Bon donc comme me le dit ma Mémère Solange, il ne faut pas remettre au lendemain ce qu'on peut faire le jour même.
Donc quelques pistes :
Le
GROS débat qui a fait fâcher du monde et qui a échauffé les esprits a débuté avec la question de base "Qu'est-ce qui vous dégoute chez une fille ?", à lire
là (---> ceci est un lien).
La question
masculinité / féminité est très vite ressortie, et par soucis de clareté, les modérateurs ont décidé de créer un nouveau sujet pour éviter les débordements et les off-topics C'est le coeur de ta question qui en est le fil conducteur, et c'est
là---> ceci est un lien.
Mais finalement, la question revient vite dans de nombreux sujets, par exemple quand on demande aux lesbiennes si elles sont
galantes (---> ceci est aussi un lien), ou plus directement quand on leur demande de définir ce qu'est la
butchitude (---> ceci est toujours un lien).
J'espère que ces différents topics t'éclaireront et te permettront de voir le monde sous un autre angle, au-dela du simple clivage masculin / féminin.
J'espère aussi que tu comprendras pourquoi quelques forumeuses ont directement répondu en maniant l'ironie : c'est juste que la question a déjà été débattue, et que les étourdies, elles oublient de filer les liens aux nouvelles arrivantes à la fin de leurs réponses rigolotes pour que lesdites nouvelles arrivantes puissent comprendre pourquoi tant d'ironie, justement... Heureusement que Tata La Noiraude veille au grain...
Bonne lecture.