Top 38 - vos choix!
-
ExMembre10
-
telecaster_girl
Ouaaiisss du soutien!!!melisse a écrit :Je plussoie Emilie Simon !!!
Peut etre que ca le fera remonter un peu
Ouff je commencais à croire que j'étais la seule!!
Good taste! 8)
Heeuu.. Sapho89, je crois qu'Amélie Mauresmo n'est quand même pas le meilleur exemple de la "VRAIE féminité", enfin à mon humble avis en tout cas elle en est plutôt l'opposé...
-
telecaster_girl
Ya plus qu'à monter le fan-club et-alorien.Babylone a écrit :Je trouve aussi cette petite demoiselle très charmantetelecaster_girl a écrit :melisse a écrit :Je plussoie Emilie Simon !!!
Peut etre que ca le fera remonter un peu
Ouaaiisss du soutien!!!
Ouff je commencais à croire que j'étais la seule!!
Good taste!
On est déjà 3, c'est un bon début
|
salut
Lol, pour tous ceux qui se posaient la question mon "fanatisme" a l'egard de la miss mauresmo
Ce n'était pas une blague , je peux considerer que c'était meme tout l'inverse , une pensée révolutionaire contre tous ces préjugés de la feminité.
Ne voyez pas , ce que les medias, les journaux , les guignols(je les adore en general mais quand ils parlent de mauresmo , j'eteins la télé ), une femme bodybuildé mais non regardez plutot son doux regard aux yeux bleu, sa voix begayante pendant les conferences, sa grande douceur, elle ne ferait pas de mal à une mouche (ou c'est qu'elle l'aurait cherché...)
Ne laissez pas les medias vous bourrez le crane, voyez mauresmo comme une sorte de disons brad pitt, il sait être fort mais on voit sa grande douceur faiblesse dans d'autres films.Pour moi, mauresmo, c'est ça quelqu'un de protecteur, doux, au regard franc et hypnotisant.
Et je vous laisse une image qui pour moi rend bien plus grace au charme de Amelie que tant d'autres, on la voit plus fragile plus detendu:

Apres qu'importe vous me prenez peut etre por une folle. Mais je risque juste d'imploser si quelqu'un comme ma belle mére me ressort pour la enieme fois "Mais voyons cecile, sois réaliste , mauresmo n'est pas du tout feminine,. Par contre Monica belluci est vraiment feminine sublime"
Vous voyez dans ma famille, du moins de ce coté , question beauté , vous pensez d'une certaine maniere , sinon vous êtes rejetés ou bien on vous dit "arrete d'etre trop gentille, Elle est pas belle"
La pensée unique......Tiens ça me rappelle quelqu'un
ps: ma ptite telecaster_girl , ne le prends pas mal , j'appelle tout le monde ma petite meme mon chien (mais je n'ai pas de chien donc...) qu'est ce que la VRAIE féminité
Lol, pour tous ceux qui se posaient la question mon "fanatisme" a l'egard de la miss mauresmo
Ne voyez pas , ce que les medias, les journaux , les guignols(je les adore en general mais quand ils parlent de mauresmo , j'eteins la télé ), une femme bodybuildé mais non regardez plutot son doux regard aux yeux bleu, sa voix begayante pendant les conferences, sa grande douceur, elle ne ferait pas de mal à une mouche (ou c'est qu'elle l'aurait cherché...)
Ne laissez pas les medias vous bourrez le crane, voyez mauresmo comme une sorte de disons brad pitt, il sait être fort mais on voit sa grande douceur faiblesse dans d'autres films.Pour moi, mauresmo, c'est ça quelqu'un de protecteur, doux, au regard franc et hypnotisant.
Et je vous laisse une image qui pour moi rend bien plus grace au charme de Amelie que tant d'autres, on la voit plus fragile plus detendu:

Apres qu'importe vous me prenez peut etre por une folle. Mais je risque juste d'imploser si quelqu'un comme ma belle mére me ressort pour la enieme fois "Mais voyons cecile, sois réaliste , mauresmo n'est pas du tout feminine,. Par contre Monica belluci est vraiment feminine sublime"
Vous voyez dans ma famille, du moins de ce coté , question beauté , vous pensez d'une certaine maniere , sinon vous êtes rejetés ou bien on vous dit "arrete d'etre trop gentille, Elle est pas belle"
La pensée unique......Tiens ça me rappelle quelqu'un
ps: ma ptite telecaster_girl , ne le prends pas mal , j'appelle tout le monde ma petite meme mon chien (mais je n'ai pas de chien donc...) qu'est ce que la VRAIE féminité
-
La Noiraude
Moui, si tu le dis ....je me sens terriblement seule dans 2 mois je reviendrais sur le topic et ils seront "tjs contre moi" ....snif...Mais je en vois toujours pas ce que tu veux dire mais bon....Je crois qu'il faut que j'arret les nuits blnaches , c'est pas bon pour mes synapses.La Noiraude a écrit :Ouf, merci Sapho89 ! Je commençais à désespérer...
Toi qui lis mon post, si tu as une quelconque ressemblance avec cette troublante femme , n'hésite surtout pas à m'envoyer un MP...
8)
Ps: Noiraude j'ai testé tes radioblogs , ils sont ...disons spéciaux
Ouai ben t'a pas vue les judokates de l'internat y'a a une c'est un nain de jardin taillé comme un mec. C'est affreux x_xbrita a écrit :Amelie Mauresmo et Gabrielle, c'est vrai que c'est aussi de la féminité, mais perso j'aurais du mal....
L'impression de tater un body builder très peu pour moi.
Eliza Dushku:!: