au secours!!!!!!!

Pour elles
Liriel

Message par Liriel »

+10000000 avec Yellowfaith!!

Etant passé par là, je sais que une oreille attentive est mieux que l'eloignement...

pi quand elle verra que t'es la quand elle va mal, elle aura chaud au coeur, et peut etre ... :twisted:
djin

Message par djin »

Pour répondre à ta question, iorini, j'ai peur. On a beaucoup discuté quand un garçon de notre classe s'est sucidé, ça a été un moment difficile mais qui nous a permis de mieux se connaitre. A ce moment là, je peus te dire que le sucide était plus qu'une hypothèse dans sa tête, et elle a un côté spontané(ment stupide, des fois... ). Je vais pas bien du tout en ce moment, à cause de mes parents, mais aussi à cause d'elle, indirectement, et j'arrive plus à sourire, pour utiliser ses mots, je fais "tout le temps la gueule", mais le problème, c'est que j'essai d'être sympa :? ...en tout cas, je me sens pas capable de lui donner toute l'attention dont elle a besoin en ce moment, puisque je ne peus plus m'approcher d'elle sans que ça soit de la torture... pfff, c'est nul, je sais :lol:
Donc, voilà, je suis coincée.

Et, non, je ne l'ai pas appelée... :cry:
popy

Message par popy »

Envoie lui sms ou une carte par voie postale chez sa mere.
iorini

Message par iorini »

il vaut alors mieux que tu t'éloignes, si tu n'as pas la force de l'aider.
Il est normal que tu commences par te protéger toi-même, de toutes façons il est impossible de soutenir quelqu'un correctement quand on n'est pas bien soi-même.
Ta réaction est légitime et raisonnable.

Par contre, aurais-tu la force de le lui faire savoir? Puisqu'elle-même a déjà réfléchi à des choses aussi lourdes que le suicide, elle comprendra parfaitement bien que tu ne puisses pas la soutenir, puisque toi non plus tu ne vas pas bien.

Sinon, tu dis qu'elle a d'autres amis, si tu les connais bien, toi aussi, ils pourraient lui transmettre ce message : "je ne peux pas te soutenir en ce moment, je n'en ai pas la force" ?

Vu de l'extérieur, quand on ne sait pas tout, cela semble dommage que tu ne l'appelles pas, mais avec tout ce que tu nous a dit, je pense au contraire que tu dois avoir une seule préoccupation : toi-même.

Dis-nous alors, comment tu fais pour t'occuper de toi? pour aller mieux?

grosses bises
iorini
djin

Message par djin »

Ben, je vais de pire en pire...vraiment, je me sens...bof :?
Heureusement qu'il y a le forum, ça change les idées :)
Cette histoire me plombe le moral.
bof, bof et re-bof :P
iorini

Message par iorini »

djin, tu nous fais un coucou, dis?
en attendant ton coucou, je t'envoie une grosse bise

iorini
djin

Message par djin »

coucou :(
djin

Message par djin »

C'est pas possible, je suis sure qu'elle est gay!
Attendez, une fille qui a 17 ans, qui n'a JAMAIS eu de copaine, et pourtant elle est super jolie, qui d'ailleurs trouve les mecs chiants, qui est en faveur des gays... Enfin, je sais pas, peut-être que je me fais des illusions, mais, c'est quand même ma meilleure amie!
Si ça se trouve elle EST gay!!!
(bon, d'accord, je suis optimiste)
Et qui est triste en ce moment.
Je prend mon courage à 2 mains et je lui demande? Franchement?
ElizaDushku

Message par ElizaDushku »

Ouiiii! De toute manière, qui ne tente rien n'a rien.

(voilà c'était mon tout premier message... je sais je sais, j'ai plus qu'à faire ma présentation maintenant)
Zünisch

Message par Zünisch »

Seigneur j'espère que tout ceux qui sont en faveur des gay ne sont pas homo pour autant. :shock: Sinon on est mal parti.

Allez vas y, demande lui. C'est ta meilleure amie près tout. Et puis tu sera fixer comme ça.
Courage! :gentil:

Et sinon ça va mieux, le moral et tout?
Allez hop un petit hug :copain:
Répondre