Moi aimer elle, elle aimer lui ...
MDR !djin a écrit :non, non, non, tentes le coup, tu n'as vraiment rien à perdre! (après tout, c'est pas risquer grand chose que de lui dire "Ah, bon, ta grand-mère s'est étouffé sur un pruneau? Je suis vraiment désolée pour toi, bon courage. à demain, jtm"...enfin, c'est qu'un exemple.....)
Ben arrange toi pour qu'elle est besoin de toi ...Pik4 a écrit :^_^ ca m'arrangerait qu'elle me dise ca n'empeche !
ou quelque chose de similaire qui inclurait une demande de présence rapide à ses côtés...
L'histoire précise c'est que chez une amie commune, attendant la bonne heure pour nous rendre à la salle ou la Tempete de Neige avait lieu, et cette amie vit dans une ferme. Elle avait envie de nous montrer ses veaux et tout à coup, une fille et moi entendont des miaulements perçants, typiques du petit chaton, vous savez, "miiii! miiiiii ! miii!"
on cherche a le localiser, il était tombé entre 3 gros sauts, trop hauts pour en sortir, tout mouillé-trempé-glacé-tremblant... je l'ai pris par la peau du cou (apres avoir précautionneusement déplacé la bobine de fil de fer barbelé qui couvrait le trou à moitié) et on l'a essuyé, réchauffé, choyé, on lui a donné du lait (on était 6filles autour à minauder^^)
comme c'est moi qui l'ait "trouvé" on m'a nommée "maman" et j'ai décidé de l'offrir à Elle, parce qu'elle s'est proposée pour l'adopter... On l'a appelé Pistache, il est roux et blanc...
Trop beau...
Donc voila... moi je sais très bien que je lui ai donné par amour, mais ca passe pour de l'amitié aussi, comme pas mal de choses !
on cherche a le localiser, il était tombé entre 3 gros sauts, trop hauts pour en sortir, tout mouillé-trempé-glacé-tremblant... je l'ai pris par la peau du cou (apres avoir précautionneusement déplacé la bobine de fil de fer barbelé qui couvrait le trou à moitié) et on l'a essuyé, réchauffé, choyé, on lui a donné du lait (on était 6filles autour à minauder^^)
comme c'est moi qui l'ait "trouvé" on m'a nommée "maman" et j'ai décidé de l'offrir à Elle, parce qu'elle s'est proposée pour l'adopter... On l'a appelé Pistache, il est roux et blanc...
Trop beau...
Donc voila... moi je sais très bien que je lui ai donné par amour, mais ca passe pour de l'amitié aussi, comme pas mal de choses !
Mais oui ma ptite Laura, tinquiete deux ans ça passe viteWhy a écrit : enfin bref si c'est une vrai de vrai hétéro tu vas finir comme moi, bon on survit hun et on attend juste la personne qui va nous faire oublier la belle file qui fait battre notre coeur...
on voit ceux qui se la pète en parlant de leurs abdos...j'ai des crampes aux abdos à force de rire...
et sinon au sujet de la conversation dérivant ,involontairement bien sûr, sur les gays, je vous conseille de pas vous y fier.
parce que dès qu'on met ça sur le tapis avec moi, je fait la vulgaire homophobe. donc ça veut rien dire.
Sympa la ptite histoire ^^Pik4 a écrit :L'histoire précise c'est que chez une amie commune, attendant la bonne heure pour nous rendre à la salle ou la Tempete de Neige avait lieu, et cette amie vit dans une ferme. Elle avait envie de nous montrer ses veaux et tout à coup, une fille et moi entendont des miaulements perçants, typiques du petit chaton, vous savez, "miiii! miiiiii ! miii!"
Trop beau...
Ben qui sait, elle a peut etre été plus touchée par ton geste qu'elle ne le dit...
Je trouve que les sms finis par jtm à la fin ca peut etre une bonne idée. Même si au début elle prend ca pour de l'amitié, si tu le fais plusieurs fois elle va p'tetre se poser des questions and you'll see ^^
Alors, comme ça je me la pète en parlant de mes abdos, hein?...cuicui92 a écrit :
on voit ceux qui se la pète en parlant de leurs abdos...j'ai des crampes aux abdos à force de rire...![]()
(Je sens que je vais en lapider quelques unes à coup de noyaux de pruneaux, moi
Dernière modification par djin le dim. nov. 25, 2007 6:05 pm, modifié 1 fois.