Moi aimer elle, elle aimer lui ...

Pour elles
djin

Message par djin »

:lol: j'ai des crampes aux abdos à force de rire... :huhu:
Pik4

Message par Pik4 »

^_^ ca m'arrangerait qu'elle me dise ca n'empeche !
ou quelque chose de similaire qui inclurait une demande de présence rapide à ses côtés...
spirit

Message par spirit »

djin a écrit :non, non, non, tentes le coup, tu n'as vraiment rien à perdre! (après tout, c'est pas risquer grand chose que de lui dire "Ah, bon, ta grand-mère s'est étouffé sur un pruneau? Je suis vraiment désolée pour toi, bon courage. à demain, jtm"...enfin, c'est qu'un exemple.....)
MDR ! :lol: Ahlala les pruneaux, y'a que ca qui marche ! ^^ loool
Pik4 a écrit :^_^ ca m'arrangerait qu'elle me dise ca n'empeche !
ou quelque chose de similaire qui inclurait une demande de présence rapide à ses côtés...
Ben arrange toi pour qu'elle est besoin de toi ... :roll: (je tiens à préciser que dans ce cas, lui faire manger 3kg de pruneaux serait peut etre pas la meilleure option ... lool :mrgreen: )
Pik4

Message par Pik4 »

Peut-être pas en effet :D
Non, si elle me disait que le petit chaton que je lui ai offert va mal et qu'elle voudrait que je vienne le voir, ce serait mieux... mais elle me demandera jamais de venir ^^'
ma p'tite Boudboud :'(
spirit

Message par spirit »

Parce que tu lui as offert un ptit chaton ?? :roll: (si ca c'est pas une preuve d'amour :D)
Ben arrange toi pour qu'il aille mal alors ^^ Un peu de somnifère (pas trop quand même !) et hop le tour est joué ^^ :P
Bon j'avoue, quand djin n'est pas la avec le coup des pruneaux, j'ai pas trop d'inspiration :lol:
Pik4

Message par Pik4 »

L'histoire précise c'est que chez une amie commune, attendant la bonne heure pour nous rendre à la salle ou la Tempete de Neige avait lieu, et cette amie vit dans une ferme. Elle avait envie de nous montrer ses veaux et tout à coup, une fille et moi entendont des miaulements perçants, typiques du petit chaton, vous savez, "miiii! miiiiii ! miii!"
on cherche a le localiser, il était tombé entre 3 gros sauts, trop hauts pour en sortir, tout mouillé-trempé-glacé-tremblant... je l'ai pris par la peau du cou (apres avoir précautionneusement déplacé la bobine de fil de fer barbelé qui couvrait le trou à moitié) et on l'a essuyé, réchauffé, choyé, on lui a donné du lait (on était 6filles autour à minauder^^)
comme c'est moi qui l'ait "trouvé" on m'a nommée "maman" et j'ai décidé de l'offrir à Elle, parce qu'elle s'est proposée pour l'adopter... On l'a appelé Pistache, il est roux et blanc...
Trop beau...
Donc voila... moi je sais très bien que je lui ai donné par amour, mais ca passe pour de l'amitié aussi, comme pas mal de choses !
LadyG

Message par LadyG »

Why a écrit : enfin bref si c'est une vrai de vrai hétéro tu vas finir comme moi, bon on survit hun et on attend juste la personne qui va nous faire oublier la belle file qui fait battre notre coeur...
Mais oui ma ptite Laura, tinquiete deux ans ça passe vite :wink: hihi

j'ai des crampes aux abdos à force de rire...
on voit ceux qui se la pète en parlant de leurs abdos... :P

et sinon au sujet de la conversation dérivant ,involontairement bien sûr, sur les gays, je vous conseille de pas vous y fier.
parce que dès qu'on met ça sur le tapis avec moi, je fait la vulgaire homophobe. donc ça veut rien dire.
spirit

Message par spirit »

Pik4 a écrit :L'histoire précise c'est que chez une amie commune, attendant la bonne heure pour nous rendre à la salle ou la Tempete de Neige avait lieu, et cette amie vit dans une ferme. Elle avait envie de nous montrer ses veaux et tout à coup, une fille et moi entendont des miaulements perçants, typiques du petit chaton, vous savez, "miiii! miiiiii ! miii!"
on cherche a le localiser, il était tombé entre 3 gros sauts, trop hauts pour en sortir, tout mouillé-trempé-glacé-tremblant... je l'ai pris par la peau du cou (apres avoir précautionneusement déplacé la bobine de fil de fer barbelé qui couvrait le trou à moitié) et on l'a essuyé, réchauffé, choyé, on lui a donné du lait (on était 6filles autour à minauder^^)
comme c'est moi qui l'ait "trouvé" on m'a nommée "maman" et j'ai décidé de l'offrir à Elle, parce qu'elle s'est proposée pour l'adopter... On l'a appelé Pistache, il est roux et blanc...
Trop beau...
Donc voila... moi je sais très bien que je lui ai donné par amour, mais ca passe pour de l'amitié aussi, comme pas mal de choses !
Sympa la ptite histoire ^^
Ben qui sait, elle a peut etre été plus touchée par ton geste qu'elle ne le dit...
Je trouve que les sms finis par jtm à la fin ca peut etre une bonne idée. Même si au début elle prend ca pour de l'amitié, si tu le fais plusieurs fois elle va p'tetre se poser des questions and you'll see ^^
djin

Message par djin »

cuicui92 a écrit :
j'ai des crampes aux abdos à force de rire...
on voit ceux qui se la pète en parlant de leurs abdos... :P

Alors, comme ça je me la pète en parlant de mes abdos, hein?... :twisted:
(Je sens que je vais en lapider quelques unes à coup de noyaux de pruneaux, moi :evil: )

:lol:
Dernière modification par djin le dim. nov. 25, 2007 6:05 pm, modifié 1 fois.
LadyG

Message par LadyG »

tant de violence dans ce monde
Répondre