Les lesbiennes ne peuvent pas faire l'amour, impossible!
Peut etre que eux c'est des pervers mais vous etes quand meme super coincées les amies !!
Perso j'ai toujours parler de cul avec mes amis, filles ou garcons, hetero ou homo sans aucun complexe.
C'est vous qui mettez des tabous en fait.
Qu'un inconnu vous pose la question alors là oui c'est pas tres fin mais entre amis.. c'est normal de se poser des questions, et moi je suis toujours le premier à leur expliquer comment ca marche. Je prefere ca qu'ils restent avec des idées à la con.
Perso j'ai toujours parler de cul avec mes amis, filles ou garcons, hetero ou homo sans aucun complexe.
Qu'un inconnu vous pose la question alors là oui c'est pas tres fin mais entre amis.. c'est normal de se poser des questions, et moi je suis toujours le premier à leur expliquer comment ca marche. Je prefere ca qu'ils restent avec des idées à la con.
Personnellement je n'ai eu ce genre de questions que de la part de filles...
Et je ne sais pas quoi répondre car elles me
prennent limite enpitié de ne jamais avoir connu l'amour avec un mec (au passage je leur répond que je m'en porte très bien merci!
)
Elles me disent souvent "naaaan mais tu verras le jour où t'auras essayé un mec tu pourras plus t'en passer"...Disons que ce n'est pas à l'ordre du jour actuellement pour moi..
Et je ne sais pas quoi répondre car elles me
prennent limite enpitié de ne jamais avoir connu l'amour avec un mec (au passage je leur répond que je m'en porte très bien merci!
Elles me disent souvent "naaaan mais tu verras le jour où t'auras essayé un mec tu pourras plus t'en passer"...Disons que ce n'est pas à l'ordre du jour actuellement pour moi..
-
snoops scratchi scratch
Ben oui, mais j'assume complétement, j'ai jamais parlé de ça avec mes amis ou alors de manière très générale et pas personnalisé, ce qui se passe dans l'intimité du couple ne concerne selon moi que les intervenants et je trouve ça incorrecte vis à vis de ton partenaire d'aller révéler ce qui se passe sous vos draps, même à d'excellents amis.Bibounet a écrit :Peut etre que eux c'est des pervers mais vous etes quand meme super coincées les amies !!
Ah je comprend mieux ton point de vue avec cette nuance là. C'est sûre qu'il ne s'agit pas de dire "ben moi j'ai fait tel ou tel truc avec machine..." mais juste d'éclairer la lanterne des pauvres petits ignorants d'hétéros (comme moi) ou de certain(e)s homos qui je suis sûre se posent aussi des questions (du moins au début)snoops scratchi scratch a écrit :Ben oui, mais j'assume complétement, j'ai jamais parlé de ça avec mes amis ou alors de manière très générale et pas personnalisé, ce qui se passe dans l'intimité du couple ne concerne selon moi que les intervenants et je trouve ça incorrecte vis à vis de ton partenaire d'aller révéler ce qui se passe sous vos draps, même à d'excellents amis.Bibounet a écrit :Peut etre que eux c'est des pervers mais vous etes quand meme super coincées les amies !!
Non, malheureusement c'est d'expérience, parce que au niveau naturel je m'en fout de causer de sexe ou d'autre chose, en effet, certaines personnes, même supposées issues d'un milieu "amical" se sentent investies d'une mission d'initiation hétérosexuelle envers les lesbiennes... et tu ne t'es pas trouvé avec un engin de 1m90 95 kg de muscles mandaté par quelqu'un clamant haut et fort son "amitié" pour toi et "très ouverte" sur les "déviances" et le "respect" du "choix" de sexualité... moi siBibounet a écrit :Perso j'ai toujours parler de cul avec mes amis, filles ou garcons, hetero ou homo sans aucun complexe.
donc depuis les réponses aux questions "comment je fais" et "comment ça se fait que je sois comme ça" j'évite avant d'être à 300% sure et certaine que la personne en face ne tentera rien pour me "faire découvrir un aspect intéressant de la sexualité"
l'explication de la "mandate" ayant été que mes réponses lui avait "révélé" un désir inconscient de rencontrer une homme grand, fort, musclé, beau, socialement favorisé, cultivé et avec de la poigne pour me "mater" (connaaasse !!
Dernière modification par Miss Hada le lun. déc. 31, 2007 2:17 pm, modifié 1 fois.
-
snoops scratchi scratch
Moui je serais peut être moins intolérante dans la vraie vie que mes posts peuvent le laisser penser, si il s'agit effectivement de quelqu'un que je connais très bien et qui se pose réellement la question et pas de manière rhétorique, éventuellement je répondrai peut être en toute généralité.Krys a écrit :
Ah je comprend mieux ton point de vue avec cette nuance là. C'est sûre qu'il ne s'agit pas de dire "ben moi j'ai fait tel ou tel truc avec machine..." mais juste d'éclairer la lanterne des pauvres petits ignorants d'hétéros (comme moi) ou de certain(e)s homos qui je suis sûre se posent aussi des questions (du moins au début)
tout ça pour dire que le souci pour les lesbiennes c'est la négation de leur orientation et que en parler ou pas dépends aussi de la personne qui se pose des questions... et surtout de l'état d'esprit de ces questions, le souci c'est que au départ on ne peut pas forcément deviner quels sont les objectifs des dites questions (sauf lourdeur appuyée)
l'éventail des objectifs va donc de information simple, à information pour placer son idée (généralement "je peux faire pareil qu'une fille pour toi" et/ou "je vais te faire découvrir le vrai sexe")
le souci du dernier objectif c'est que les lesbiennes étant réputées méfiantes il va être caché le plus longtemps possible pour que tu ne te méfie pas et que l'initiateur puisse clamer que tu es consentante vu que tu en a causé avec lui et / ou que tu es restée seule avec sa désirable personne
ceci sans compter que dans la vie ordinaire cela ne se fait pas pour les hétéros de détailler leurs pratiques sexuelles (ou de leur poser la question) et que donc je ne vois pas pourquoi les homos devraient le faire plus ou s'en justifier
l'éventail des objectifs va donc de information simple, à information pour placer son idée (généralement "je peux faire pareil qu'une fille pour toi" et/ou "je vais te faire découvrir le vrai sexe")
le souci du dernier objectif c'est que les lesbiennes étant réputées méfiantes il va être caché le plus longtemps possible pour que tu ne te méfie pas et que l'initiateur puisse clamer que tu es consentante vu que tu en a causé avec lui et / ou que tu es restée seule avec sa désirable personne
ceci sans compter que dans la vie ordinaire cela ne se fait pas pour les hétéros de détailler leurs pratiques sexuelles (ou de leur poser la question) et que donc je ne vois pas pourquoi les homos devraient le faire plus ou s'en justifier
je ne parlais pas que des garçon, les cas les plus "pénibles" que j'ai rencontrés étaient des femmes, dont celle qui m'a organisé un "petit cours"... si j'ai utilisé le "je" c'est pour simplifier on peut aussi mettre "il" à la place
une femme hétéro qui nie l'homosexualité féminine est quelque part pire car elle se croit bien placée pour savoir ce que ressent une autre femme y compris lesbienne
une femme hétéro qui nie l'homosexualité féminine est quelque part pire car elle se croit bien placée pour savoir ce que ressent une autre femme y compris lesbienne
faux faux et archi faux !!Miss Hada a écrit : ceci sans compter que dans la vie ordinaire cela ne se fait pas pour les hétéros de détailler leurs pratiques sexuelles (ou de leur poser la question) et que donc je ne vois pas pourquoi les homos devraient le faire plus ou s'en justifier
Mes amis heteros parlent beaucoup plus de ca que moi ou meme d'autre amis homos. Peut etre aussi qu'il s'agit d'un probleme de génération mais les heteros de mon age sont compeltement ouvert sur la question.. beaucoup plus que pas mal d'homos d'ailleurs.