[Rupture] La fin du monde..

Pour elles
Alix75

Message par Alix75 »

rah le pire c'est que au fond je sens bien que vous avez tous raison, mais comment résister quand elle m'apelle en numéro caché et fonds en larmes en répétant qu'il n'y a QUE MOI qu'elle veut et qu'elle a envie de se marrier avec moi et bla bla bla... -_-
D'un côté j'ai envie de lui refaire confiance mais bon j'peux pas m'empêcher de repenser à elle et son ex, jveux dire faut être plus que consentante tout de même pour faire ce qu'elle a fait... :roll:
'fin bref je vais essayer de suivre vos conseils (qui sont soit dit en passant les mêmes que ceux de mes potes) et ne pas la recontacter, ne PAS craquer...
J'éspère ne plus avoir à poster dans ce topic un nouvel évènement de cette histoire sans fin... et merci à tous pour vos réponses ^^
Rakanishu

Message par Rakanishu »

cici a écrit :
fredouille a écrit :nanan raka, elle a raison...
Il faut savoir parfois etre egoiste
tout à fait
arrêter le masochisme, ça mène à rien de bon....
Ah non c'est juste que je venais d'apprendre via son post qu'elle souffrait de cette remise en couple (enfin je sais pas si j'ai bien compris ça semble re-fini) et j'étais tout tristoune pour elle en fait :(
Chrysé

Message par Chrysé »

Moi je dirais pour trancher, que... fait toi "désirer" et trace ta route ! Tu vis et cherche ailleurs, tu suis ton petit bonhomme de chemin, sans répondre ou te soucier d'elle, si elle laisse tomber, tu auras vu juste et basta; si elle persiste et ne lâche pas, il sera toujours à temps d'avoir une nouvelle et dernière conversation de mise au point où tu pourra lui mettre le marché en main en mettant aussi les points sur les i et barres aux t !

D'ici là vous aurez réflechi, évoluer, décanté tout ça et vous verrez bien...! :roll: la solution viendra d'elle même... s'imposer à vous...
Alix75

Message par Alix75 »

je repasse juste vous dire que je vais beaucoup mieux, que j'ai trouvé un truc plus efficace que n'importe quoi : j'ai mal agit, je suis allée pirater son myspace. Bon ok, j'ai un peu honte d'avoir fait ça, c'est le genre de chose que je NE FAIS PAS. Mais là j'avais décidé que c'était réellement terminé donc autant tout savoir.
Et bah j'ai été servie.
Un mail de son ex avec des photos d'elles qui s'embrassent, le 16 décembre, le soir même elle dormait dans mes bras.
En gros elle me trompait depuis un bon mois et m'en a jamais parlé.

le fait est que j'aurais eu mal mais que j'aurai pardonné, si seulement elle m'en avait parlé, jveux dire c'est humain d'avoir envie de sortir avec quelqu'un d'autre que sa copine, même l'erreur est humaine. Mais le fait de me mentir sans ciller du regard. Ca je ne peux pas supporter.

non mais serieusement, dites moi qu'il existe des filles digne de confiance sur cette planète, je commence à m'inquiéter.
Visaya

Message par Visaya »

Oui oui il en existe je te rassure... T'as juste tiré le mauvais numéro, c'est pas d'bol c'est sûr... Mais tu apprendras avec le temps à reconnaitre qui est digne de confiance et qui ne l'est pas. Il faut également te convaincre que tu mérites d'être bien traitée, des fois ça aide! ;)
Chrysé

Message par Chrysé »

Oui oui il en existe je te rassure... T'as juste tiré le mauvais numéro, c'est pas d'bol c'est sûr... :lol: Assurément, mais c'est aussi un excellent exercice de style pour apprendre à se défendre, à se (re)conforter soi même pour devenir plus fort(e) ce serait se leurrer fortement que de croire que tout est simple, l'amour ou la guerre, les gens comme nous même... il parait qu'il faut plusieurs essais avant un saut réussit, des brouillons d'étude avant un chef d'oeuvre !!! :wink:
stefthefrog

Message par stefthefrog »

Chrysé a écrit :il parait qu'il faut plusieurs essais avant un saut réussit, des brouillons d'étude avant un chef d'oeuvre !!! :wink:

Je plussoie !!! :lol:

On pourrait résumer tout ça par : "Même joueur joue encore" (voix off très suave) (dixit une savoureuse pub pour oran***a)

:arrow:
iorini

Message par iorini »

alix, je suis heureuse que tu aies trouvé ce moyen de te protéger, et de comprendre qu'elle était très loin de te dire la vérité.
j'en suis vraiment heureuse, parce que tu aurais pu continuer encore longtemps à souffrir par sa faute.
et savoir qu'elle te trompait ainsi va aussi t'aider à te détacher.

tu as lu ce topic?
http://www.et-alors.net/forum/ftopic9412-0.php
tu verras, vos deux histoires ont pas mal de points communs.

iorini
Mylene

Message par Mylene »

Bonjour,
et oui j'ai été dans le meme cas, que toi, dans le meme cas de nombreuses personnes, quelle soit homo, hétéro..meme si toute les histoires ne se terminent pas pareil, le sentiment de peine, de tristesse, le fait de penser que le monde s'éroule toute les personnes l'ont ressenties..mais tout ca ca passe, il faut du temps, tu vas beaoucoup pleurer, tu vas beaucoup souffrir, mais tout ca, tout ce que tu peux resentir PASSE...change toi les idées, bouge, concentre toi sur tes études, et tu veras de jour en jour la douleur va diminuer, et finir par partir, et il te restera que les bons moments passé avec ton ex..je sais c'est plus facile à dire qu'a faire... mais ca a marcher pour moi, j'étais au bord du gouffre,(j'ai failli sauter lol!!) et puis j'ai réussis a passer au dessus, et un, jour l'amour met retombée dessus, je mis attendais pas, et c'est arrivée comme ca....je suis heureuse, comme toi tu vas l'etre dans quelques temps...courage
Répondre