Indices, signes, pistes [oui ca m'obsede]
Pas facile en effet de faire du repérage...
La nana qui a irresistiblement attiré mon regard il y a un an, était bien lesbienne... Mais rien ne semblait l'indiquer, elle était féminine, jolie. Mais l'indice était plutôt dans l'allure, l'aura ... La façon d'être. Sûre d'elle, etc.. bref c'était palpable, mais pas explicable.
C'est souvent ainsi que le gaydar se met en route : on sait ! mais on ne sait pas comment on sait !
La nana qui a irresistiblement attiré mon regard il y a un an, était bien lesbienne... Mais rien ne semblait l'indiquer, elle était féminine, jolie. Mais l'indice était plutôt dans l'allure, l'aura ... La façon d'être. Sûre d'elle, etc.. bref c'était palpable, mais pas explicable.
C'est souvent ainsi que le gaydar se met en route : on sait ! mais on ne sait pas comment on sait !
-
stefthefrog
Je plussoie avec Alaska, le gaydar marche assez bien !,
bon c'est vrai que quelques fois il a des ratés (les raisons sont diverses : il pleut, t'as la grippe, les ondes des portables qui brouillent le gaydar...
)
Non sans deconner si tu te fies au clichés il y a souvent plantage...
Gardons l'esprit ouvert et en alerte... et le gaydar est en marche !
Perso je l'aide en portant une bague rainbow... ça supprime rapidement le doute quand il y en a
bon c'est vrai que quelques fois il a des ratés (les raisons sont diverses : il pleut, t'as la grippe, les ondes des portables qui brouillent le gaydar...
Non sans deconner si tu te fies au clichés il y a souvent plantage...
Gardons l'esprit ouvert et en alerte... et le gaydar est en marche !
Perso je l'aide en portant une bague rainbow... ça supprime rapidement le doute quand il y en a
ca m'arrange qu'il ne faille pas se fier aux clichés en fait, parce que celle sur laquelle j'ai flashé, elle y ressemble paaas exactement en fait ^^
personnellement ce serait plus "bon c'est vrai que quelques fois ya pas de ratés" mais comme c'est pas encore arrivé j'peux rien dire :p
mais mon esprit il est tellement ouvert et tellement en alerte qu'il voit des lesbiennes partout ! mon gaydar est en marche mais à reculons, ce gland ...
personnellement ce serait plus "bon c'est vrai que quelques fois ya pas de ratés" mais comme c'est pas encore arrivé j'peux rien dire :p
mais mon esprit il est tellement ouvert et tellement en alerte qu'il voit des lesbiennes partout ! mon gaydar est en marche mais à reculons, ce gland ...
-
stefthefrog
ALASKA a écrit :Mais rien ne semblait l'indiquer, elle était féminine, jolie. Mais l'indice était plutôt dans l'allure, l'aura ... La façon d'être. Sûre d'elle, etc..
parce que nous, on est des gros thons virils ?
jsuis dans le meme cas, j'en vois partout, ça devient affolant, j'interprète n'importe quel regard.
-
stefthefrog