Est-ce que je me fais mon cinéma ?
-
amélie-sens
Re: est ce que je me faiS mon cinéma ?
Vivement demain! au moins tu seras fixée...c'est chouette qu'elle n'ait pas l'air mal à l'aise... 
-
prettydoll40
Oui je vais lui dire qu'elle ne me laisse pas indifférente car c'est la seule façon de savoir où je vais bien que la suite des événements, je ni ai pas encore songé. Mais bon, je ne peux qu'aller de l'avant sans pour l'instant m'inquiéter des retombées sans quoi, je risque de vivre avec des regrets.ilovegina a écrit :Moi non plus je ne pense pas que tu es un fake. pourquoi repondre aux topics des autrres? dont le mien..
Et pour le rendez vous, c'est quoi cette chose importante? tu vas lui reveler tes sentimentS?
Merci et oui vivement demainamélie-sens a écrit :Vivement demain! au moins tu seras fixée...c'est chouette qu'elle n'ait pas l'air mal à l'aise...
-
prettydoll40
Vi, je reviens et après mûre réflexion je me dit que : si je n'ose pas faire le premier pas a mon âge et bien je ne le ferai plus et que si elle n'est pas prête a l'entendre, c'est que...roh....je suis vraiment accro et je souhaiterai être a demain, car je me fais une promesse: si elle accepte mes sentiments : je l'embrasse (comme mon image)bon, va falloir que je pense a jeter mon chewing-gum avant(lol) mais je vais le faire...Et sans rentrer dans les détails...je vous tiendrai informées...Vivement demain 
-
amélie-sens
mais n'oublie pas ça
:
Elle veut bien que tu lui parles parce que, si elle a deviné et qu'elle est une grande fille, elle n'a aucune raison de fuir, juste te laisser t'exprimer pour que tu ailles mieux; je pense qu'elle a de la curiosité pour ça...et de la gentillesse et qu'elle sera juste gentille ...
j'ai peur pour toi demain qd même! peur que tu te le prennes ce rateau, t'es trop remontée là, franchement....fais gaffe!Elle m'a dit qu'elle avait toujours autant de taf, j'en ai profité pour lui demander a quand les vacances. Bref, son regard n'a pas soutenu le mien a aucun moment, elle s'est mise a regarder le courrier que j'avais porté et semblait être pressée d'en finir. Aucune allusion a mon sms. J'ai essayé de relancer la discussion et elle l'a clôturée en me souhaitant une bonne journée. Je suis donc reparti en lui rendant la politesse et en lui disant a demain. Voilà, je pense qu'elle a enfin compris qu'elle m'attirait et y a mis un frein. Donc, dés que je la reverrai, je lui laisserai prendre son stylo pour éviter de la toucher , je me tiendrai hors de son périmètre d'intimité et me contenterai d'un "bonjour, aurevoir et bonne journée" pour lui faire comprendre que j'ai compris.
Ce ci dit j'ai très mal car je pensai bien qu'elle éprouvait quelque chose pour moi mais bon,
Elle veut bien que tu lui parles parce que, si elle a deviné et qu'elle est une grande fille, elle n'a aucune raison de fuir, juste te laisser t'exprimer pour que tu ailles mieux; je pense qu'elle a de la curiosité pour ça...et de la gentillesse et qu'elle sera juste gentille ...
-
prettydoll40
-
amélie-sens
oui,oui, il faut le faire, mais ne te fais pas trop d'illusions qd même, je veux dire!
-
prettydoll40
Ben tant pis, car quelle que soit l'issue, je serai au moins fixée car c'est pire de vivre dans l'incertitude, pour moi et il ne me rest que 3 jours avant mes vacances,(a partir de lundi) donc, je me couvre en cas de non retour pour mes sentiments. Par contre, si elle répond favorablement...je ne vais pas rester tout ce temps sans la voir
e
-
prettydoll40
Mais pourquoi suis-je la seule a penser qu'elle va répondre favorablement a ce que je ressens ? Ok, pas besoin de réponse : c'est tout simplement parceque je suis raide dingue d'elle et que c'est mon voeux le plus cher. J'en ai déjà parlé a mon mari ce soir...Non pas de lui dire que je suis amoureuse d'une femme mais lui rappeler que nous restions ensemble par commodités matérielles...et il a fuit. Mais je m'en fous : j'aime ou tout du moins, je suis tombée follement amoureuse de ma Dulcinée et quelle que soit sa réaction, elle sera toujours dans mon cœur et lui présent par commodités qui nous arrange l'un, l'autre
-
fleur de lotus
PrettyDoll!
Moi aussi je pense que tu n'es pas un fake
j'espere ne pas me tromper, je pense que je ne me trompe pas
Tiens nous au courant de ce RDV j'ai hate de connaitre la fin de l'histoire!
Je croise les doigts pour que la reponse soit positive !
A bientôt!
Moi aussi je pense que tu n'es pas un fake
Tiens nous au courant de ce RDV j'ai hate de connaitre la fin de l'histoire!
Je croise les doigts pour que la reponse soit positive !
A bientôt!
Je pense pas que tu es un fake. les gens qui disent que tu poste trop oublie que tu es hetero et que tu es mariée et que tu n'as nulle part d'autres ou tu peux exprimer tes sentiments!! C'est une echappatoire.
En tout cas oui tu as raison, il faut etre fixée. Ca sert a rien d'esperer..c'est bien pire! au moins une fois fixée soit ce sera tout beau tout rose soit tu pourras passer a autre chose..mais entre les deux c'est pas le fun! allez on te lira demain...
En tout cas oui tu as raison, il faut etre fixée. Ca sert a rien d'esperer..c'est bien pire! au moins une fois fixée soit ce sera tout beau tout rose soit tu pourras passer a autre chose..mais entre les deux c'est pas le fun! allez on te lira demain...