Pour les hommes, les vrais!
Quel parfum portez-vous, mesdemoiselles?
-
EDENCholola
-
angelblessed
j'ai un problème, avec mes mp , désolée d'en parler dans le rayon parfumslulu galipette a écrit :![]()
a chaque fois que je passe par la je suis effarée de voir qu'on porte toutes la même chose et moi aussi : CK one, Black XS...![]()
bref pour le moment moi c'est white musc de chez bodyshop! mais je sais très bien que je reviendrai aux autres d'ici peu!
-
Tempérance
Il y a en ce moment une nouvelle campagne de pub pour ce parfum là

Je la trouve superbe, exactement le genre de photo qui me donnerai envie de rentrer dans un magasin pour aller respirer sa fragance
je l'ai trouvé ce site :
http://www.imagesdeparfums.fr/
Magique comme voyage
Autrement, j'ai adoré porté celui ci pendant longtemps, j'ai voulu changer à un moment mais je ne me suis plus décidé pour aucun autre, qui sait, ce sera peut-être pour Givenchy 8)

J'adorais la pub qui passait à un moment (en tout cas, beaucoup plus que celle qui passe en ce moment)

Je la trouve superbe, exactement le genre de photo qui me donnerai envie de rentrer dans un magasin pour aller respirer sa fragance
je l'ai trouvé ce site :
http://www.imagesdeparfums.fr/
Magique comme voyage
Autrement, j'ai adoré porté celui ci pendant longtemps, j'ai voulu changer à un moment mais je ne me suis plus décidé pour aucun autre, qui sait, ce sera peut-être pour Givenchy 8)

J'adorais la pub qui passait à un moment (en tout cas, beaucoup plus que celle qui passe en ce moment)
Nancygirl a écrit :J'sais pas c'qu'il sent mais il a l'air pas mal!![]()
Sinon je porte le plus souvent Flower de Kenzo!
Haaa Flower de Kenzo ^^ mon frangin a eu la bonne idée de me le faire découvrir, depuis, avec ses douces senteurs qui se confondent avec l'odeur de ta peau..parfum discret, chaleureux..tendre....
-
MimiGeignarde