on fait c'qu'on veut avec nos cheveux
Re: on fait c'qu'on veut avec nos cheveux
Je couperais bien 10/20 cm moi, mais je suis une froussarde 

Longtemps, ils ont été longs et pénibles d'entretien depuis que je les ai raccourci (je n'y suis pas allée de main morte) je ne voudrais plus les avoir longs, de toute façon même longs ils étaient toujours attachés par un élastique ou autre ustensile pouvant servir à les empêcher d'atteindre mes yeux...
Pour ça mieux vaut qu'ils restent courts
Pour ça mieux vaut qu'ils restent courts

L'année dernière je m'étais fait une undercute, précisément les cheveux du dessus étaient long en carré plongeant et en dessous j'avais soit 3 mm ou rasé quasi à blanc (ça dépendait des envies du moment).
Mais maintenant je laisse les cheveux du dessous repousser donc ça ressemble plus à grand chose. Mes cheveux du dessus sont toujours plus ou moins en carré plongeant (bien que ça fasse un moment que je ne suis pas allé chez le coiffeur), mais ils m'arrivent aux épaules.
Mais maintenant je laisse les cheveux du dessous repousser donc ça ressemble plus à grand chose. Mes cheveux du dessus sont toujours plus ou moins en carré plongeant (bien que ça fasse un moment que je ne suis pas allé chez le coiffeur), mais ils m'arrivent aux épaules.
J'ai les cheveux longs de 35 cm avec une frange. J'espère qu'ils vont pousser jusqu'au fesses, et ça me fera une belle ondulation ! Par contre, j'espère être épargnée par la calvitie.
La chaleur aidant, mon carré plongeant ne me convient plus: c'est pas assez court derrière... bien que j'ai demandé à la coiffeuse de recouper encore un peu, cela reste pas assez...
Du coup je réfléchis à l'éventualité d'une coupe de cheveux très court, mais cela va être problématique avec mes grosses joues :p
Du coup je réfléchis à l'éventualité d'une coupe de cheveux très court, mais cela va être problématique avec mes grosses joues :p
-
Je suis toujours les cheveux courts
souvent coiffer en "pique" ou petite crête ^^
souvent coiffer en "pique" ou petite crête ^^

Détrompe toi. J'ai des joues de bonnes normande et apparemment la coupe courte est recommandée aux visages ronds. Go !Eosyn a écrit :La chaleur aidant, mon carré plongeant ne me convient plus: c'est pas assez court derrière... bien que j'ai demandé à la coiffeuse de recouper encore un peu, cela reste pas assez...
Le soucis c'est que y'a pas que les joues... d'après la smala tu as des traits de visage beaucoup plus fins que moiBilly a écrit :Détrompe toi. J'ai des joues de bonnes normande et apparemment la coupe courte est recommandée aux visages ronds. Go !Eosyn a écrit :La chaleur aidant, mon carré plongeant ne me convient plus: c'est pas assez court derrière... bien que j'ai demandé à la coiffeuse de recouper encore un peu, cela reste pas assez...

Je m'apprête a faire mon shampoing... donc a redevenir un petit mouton frisé angora... Pourquoi je n'arrive pas à assumer mes cheveux bouclés ? Et dire que quand j'était petite on m'appeler "le petit chinois" tellement je les avais long et lisse Rhaaa je hais mes cheveux.
A moins de passé des heures à les lisser je vais encore passé une semaine les cheveux attaché.

A moins de passé des heures à les lisser je vais encore passé une semaine les cheveux attaché.