Les stars qui vous font craquer.

Pour elles
Rusalka

Message par Rusalka »

Je suis pas d'accord avec vous, c'est des bombes de papier glacé et rien d'autre je trouve... :?

et puis zaim pô du tout le nouvel avatar de Védra, je préférais la silhouette noire...
anonymeB

Message par anonymeB »

Hm... Mylène Jampanoï a quand même quelque chose je trouve.

Perso, elle me fait un peu penser à Asia Argento:

Image

Image

(Yeah, pour la deuxième photo au passage!)
Schnee

Message par Schnee »

Constance Petersen a écrit :Le jour où je gagne à l'euromillions, je produis une série médicale lesbienne avec elle et Kate Walsh !

Image
Une seule chose à dire: j'espère que tu joue à l'euromillions... :ninja:
Moilux

Message par Moilux »

Allez Charlotte, ne te laisse pas gruger de la sorte par ces midinettes qui ne valent rien. Montre-nous ce dont tu es capable.
Image
"Hihihi, non z'ose pas. Vazy toi Moilux. Moi j'me fais brider les yeux. Regarde c'que ça donnerait. C'kikoul, non ? T'en penses quoi ?"

Oh, tu te bouges oui. J'te signale qu'y'a Monica Bellucci qui se fout de ta gueule.
Image
"Haaaan, où qu'elle est c'te pouf ? Je lui fais un combo prise de jujistu dans sa face, moi."

Non, Charlotte, contente-toi d'être glamour, comme môman. Allez. S'teu plaît, s'teu plaît.
Image
"Ouais, ok, mais si j'la croise, j'te préviens, je lui fais sa fête."

Et bien, je ne suis pas contre, mais la caméra est ici. Youhou.
Image
"Non, je boude."

Quelle chieuse !
Image
"Hihihi, t'es bête Moilux."

Hein !? Quoi !? non, ne dis pas ça, malheureuse, elles vont être jalouses. Je n'ose imaginer une horde de lesbiennes jalouses à mes trousses... Réflexion faite, vas-y.
Dernière modification par Moilux le jeu. févr. 26, 2009 9:46 am, modifié 1 fois.
MimiGeignarde

Message par MimiGeignarde »

Moilux, je suis fan de toi. Et Charlotte ben... c'est Charlotte quoi ! Elle est ma-gni-fiiiiiiii-queeeeeeeeee... :mrgreen:
anonymeB

Message par anonymeB »

Beaucoup ne l'aiment pas, et c'est vrai qu'elle est vraiment en dehors des standards de beauté, mais pour ma part je la trouve craquante.
anonymeB

Message par anonymeB »

Y'a une actrice brune avec qui j'ai du mal.

Anne Hattaway. Son visage fait presque caricature, avec des yeux gigantesques et une bouche qui fait quasiment la largueur de son visage quand elle sourit.

Je pourrais presque dire que je la trouve pas spécialement mignonne, quelque part.

Mais, sans que je puisse vraiment expliquer, je la trouve craquante. Une espèce de beauté franche, directe, naturelle, loin des standards, qui ne s'embarrasse pas d'avoir des traits fins ou même "mignons", comme si ces traits presque disproportionnés vous sautaient au yeux. Elle en devient belle, rayonnante même.

Image

Image
melisse

Message par melisse »

En plus tu choisis exprès des photos qui font peur :lol:
anonymeB

Message par anonymeB »

Eh ouais :D

Mais en fait, comme je le dis, elle dégage vraiment quelque chose, sur ses photos. Même si au premier abord, elle peut faire presque peur, avec ses grands yeux bruns qui semblent tout avaler et son sourire gigantesque qui découvre de jolies dents presque carnassières. C'est justement pour ça que je la trouve craquante: ces traits disproportionnés qui te sautent au visage, presque violemment, agressivement, mis en avant par la propension de la demoiselle à sourire à tout va.

Une espèce de freak de la beauté, en fait. J'aime bien!

Je sais pas si ceux qui ont fait le parfum "Magnifique" ont pensé comme moi quand ils ont choisi Anne Hathaway comme égérie, mais au final je pense que c'est un choix judicieux.

(C'est beau, ce que je dis, hein? Hein?)
Special-Girl

Message par Special-Girl »

Quand même ces photos font peur. xD
Perso' je l'aime bien, c'est une bonne actrice.
Image
Verrouillé