Ce qui vous dégoute chez une fille ?

Pour elles
Jabal

Message par Jabal »

ellen a écrit :Suis-je la seule a avoir l'impression d'etre l'exemple type de certaines description??? :shock: :roll: :?
Non, je me ronge les ongles et je ne vais pas chez le pédicure tous les 2 jours, si ça te rassure 8)
MecheRebeL

Message par MecheRebeL »

je suis née avec des mains toutes pourries. j'ai des mains pas jolies. j'essaie d'enretenir mes ongles mais j'arrive juste au resultat : comme quelqu'un qui fait n'iporte quoi avec ses mains... PAr contre je me ronges pas mes ongles. Mais j'ai des ongles attrapes poussières sont rarement propores malgré le soin.. ça me tue que l'on puisses etre refroidi par l'apparence des mains.. bouuuuhh :cry:
Mizc

Message par Mizc »

MecheRebeL a écrit :je suis née avec des mains toutes pourries. j'ai des mains pas jolies. j'essaie d'enretenir mes ongles mais j'arrive juste au resultat : comme quelqu'un qui fait n'iporte quoi avec ses mains... PAr contre je me ronges pas mes ongles. Mais j'ai des ongles attrapes poussières sont rarement propores malgré le soin.. ça me tue que l'on puisses etre refroidi par l'apparence des mains.. bouuuuhh :cry:
:shock: Dis moi pas que tu es née avec ça au bout des ongles, tout de même ?
Image

Et tant qu'à rester dans des jeux de mains (jeux de vilains), moi aussi je regarde les mains d'une personne (peut-être pas la première chose non plus, mais j'y viens rapidement) et j'y suis sensible. Mais ce n'est pas spécifique aux filles hein. Mais leur soin n'est pas mon critère principale, disons que je m'en fous (et des mains un peu burinée qui ont vu passer du travail manuel ça peut être beau), plutôt leur forme, leur manière de se mouvoir, si elles sont fines, si on devine les articulations ... (Mais non je ne suis pas fétichiste des mains voyons :oops: )
Constance Petersen

Message par Constance Petersen »

Brutaldeath a écrit :J'ai vu un spécimen dégoutant de fille hier: cheveux longs, visage féminin et plutôt mignonne, mais le pire accent de racaille jamais entendu, et habillée intégralement en jogging rouge vif sale, avec bien sûr les chaussettes dans les baskets...
Je suis peut-être à l'ouest ce soir, mais moi aussi, il me semble que je mets mes chaussettes dans mes baskets... Et je m'interroge, comment sont censées les porter les non-racailles ? Les chaussettes sur les baskets ?? :shock:

(Constance, comme le chante le grand Franck Michaël "toutes les femmes sont belles").
anonymeB

Message par anonymeB »

Ouarf, oui, bon, j'ai pas percuté. Je voulais bien entendu dire le pantalon dans les chaussettes.
Constance Petersen

Message par Constance Petersen »

OFF-Topic :
Ouf, merci Brutal, je suis rassurée de ne pas avoir tourné racaille à l'insu de mon plein gré... :wink:

(Constance, sous les jupes des filles).
h@ni

Message par h@ni »

idem
ce qui a un effet "repulsif" chez moi:
-le son de la voix....genre vulgos (racaille ou trô discobitch)
-les mains, j'en remet une couche de vernis mais ce n'est pas question manicure mais plutôt qu'étant lesbienne je regarde toujours les mains après les yeux... (qui a pensé les fesses?)
-la violence sous stupefiant (ou sans mais c'est une autre histoire)
-les "vantardes" qui vont se vanter d'avoir baiser avec toi...là c'est moi qui me degoute d'avoir.... :twisted:
karine3

Message par karine3 »

qui a les dents sale :oops:
Crevett

Message par Crevett »

La liste est longue :lol:

-Les mains pas jolies, les ongles noirs :roll:
-L'accent racaille, ou les filles surmaquillées
-Les cheveux gras
-L'odeur de transpiration
-Les poils

Comme tout le monde jcrois =)