Est-ce que je me fais mon cinéma ?

Pour elles
JustAnotherSoldier

Re: est ce que je me faiS mon cinéma ?

Message par JustAnotherSoldier »

prettydoll40 a écrit :je suis vraiment accro et je souhaiterai être a demain, car je me fais une promesse: si elle accepte mes sentiments : je l'embrasse (comme mon image)bon, va falloir que je pense a jeter mon chewing-gum avant(lol) mais je vais le faire...
Je ne sais pas si c'est une très bonne idée de l'embrasser, car elle pourrait se dire que tu es déjà "accro" et ça pourrait lui faire peur.
Tu sais, même quand dans un couple hétéro, si l'un semble plus accro, ça fait peur à l'autre.
Donc fait vraiment attention.
En plus si c'est sa premiere expérience homo ( même pour toi ) il faut y aller doucememt. Enfin bref, on en est pas encore là, déjà faut-il qu'elle ne se sauve pas en courant >_<
Et, comme je l'ai dit,
JustAnotherSoldier a écrit :vas-y à l'impro, au feeling.
Bon courage, et bonne chance! J'ai hâte de savoir, et surtout que ce soit une bonne nouvelle! :niais:
amélie-sens

Message par amélie-sens »

on est toutes avec toi aujourd'hui, Pretty...prête, Pretty? :huhu: :copain:
JustAnotherSoldier

Message par JustAnotherSoldier »

amélie-sens a écrit :on est toutes avec toi aujourd'hui :huhu: :copain:
Oui!!!!!!!! Courage!!!!
amélie-sens a écrit :Pretty...prête, Pretty?
:lol:
prettydoll40

Message par prettydoll40 »

hello les filles et bien...statu-quo car elle n'est pas venu bosser :snif: Je suis vraiment désappointée et triste mais ce n'est que partie remise car j'avais un paquet nominatif pour elle et je vais devoir lui ramener lundi et là je préciserai qu'espérant la trouver, je l'avais pris samedi :D
En fait, en 5 heures de tournée, j'ai eu le temps non seulement d'essayer de trouver des explications mais de me repasser la conversation d'hier.
La première chose qui en est ressortie, une fois un peu remise de la déception, c'est que hier j'ai occulté une partie de sa phrase lorsqu'elle m'a dit : ""........non je serai devant mon ordi et je vous verrez"en fait la phrase exacte était : "non, ('pour le klaxon et pour le tel) car quand je suis là , je suis devant mon ordi et je vous verrez" :snif: J'ai un peu trop interprété et entendu ce que je voulais une fois de plus car avant elle a aussi précisé :Je ne sais pas encore, tout dépend a quelle heure je vais terminer ce soir...et je partirai tôt demain
Et puis les 2 autres choses sont : elle a eu peur que je lui saute dessus (lol...je plaisante), non elle a peut être eu peur que je lui avoue mes sentiments et estime que c'est trop tôt ou déplacé et qu'elle a du mal a gérer (car vrai pour moi c'est plus ou moins évident mais peut-être qu'il en est rien pour elle) ? Ou alors, douloureux a dire et a penser : elle en a rien a faire de moi et n'a pas voulu retarder son départ en week-end ? Bref, je préférerai, amplement la première solution mais pour de vrai, je ne sais quoi penser. Je verrai lundi, si elle n'est pas occupée au moment où je passe, ce qu'elle va me répondre...mais en attendant qu'en pensez-vous ?
amélie-sens

:snif: gloups! pour moi elle essaie de te faire comprendre que c'est non en te montrant que tu n'es pas "importante" pour elle...je ne veux pas te démolir le moral mais je te trouve vraiment trop positive sur ce coup-là ! on dirait C. (qui avait déjeuné avec moi et avec qui j'avais super-bien discuté) qui était qd même tombée du ciel (ou avait fait semblant) à mon annonce (demande de la toucher)maladroite...du coup, maintenant elle me teste et ne me voit que si je ne me fais pas insistante, pour que vraiment ce soit une amitié mais rien de plus....enfin j'sais pas mais j'ai un mauvais pressentiment car sinon elle t'aurait jointe pour te dire "dsl, je ne peux pas être là ce samedi matin, MAIS..."
prettydoll40

Vi, je crois que dans le fond c'est ce que je pense aussi Imagemais j'ai du mal a m'y résigner que d'autant plus je ne lui ai encore rien dit :attention:
amélie-sens a écrit ::snif: gloups! pour moi elle essaie de te faire comprendre que c'est non en te montrant que tu n'es pas "importante" pour elle...je ne veux pas te démolir le moral mais je te trouve vraiment trop positive sur ce coup-là ! on dirait C.? tiens c'est aussi son initiale(qui avait déjeuné avec moi et avec qui j'avais super-bien discuté) qui était qd même tombée du ciel (ou avait fait semblant) à mon annonce (demande de la toucher) comment lui as-tu formulé la chose ?maladroite...du coup, maintenant elle me teste et ne me voit que si je ne me fais pas insistante, pour que vraiment ce soit une amitié mais rien de plus....enfin j'sais pas mais j'ai un mauvais pressentiment car sinon elle t'aurait jointe pour te dire "dsl, je ne peux pas être là ce samedi matin, MAIS..."
c'est ce que j'ai pensé mais je ne sais pas par rapport a son portable car lorsque je lui dit que je lui tel lorsque j'arriverai, j'ai reçu un refus catégorique

Et si je lui couchait pas écrit ce que je veux lui dire ?
amélie-sens

un vendredi, crevée(donc pas le moral), et ne travaillant pas, j'ai eu envie d'aller tout lui déballer à son boulot entre midi et 14h...j'attends un peu donc qu'elle en sorte, et là, je vois qu'elle fait rentrer un mec O_O ds son bureau....j'étais désespérée et je crois que j'ai compris qu'elle cherchait à fond un mec en fait (comme elle me l'avait dit,venant d'être larguée)...Et là, j'ai joué le tout pour le tout, j'ai trouvé/acheté une très jolie carte (un peu ds le style de l'avatar d'elisa) représentant 2 nanas en confidence...et au dos je l'ai invitée à dîner et...je lui ai demandé la permission de la toucher :oops: (c'était vraiment sot mais près d'elle j'en avais eu trop trop envie et en même temps c'est comme si mes bras étaient bloqués, tout mon corps se mettait dans l'interdit, je n'arrivais pas à en sortir, de ce blocage)...Je pensais amorcer un dialogue ("me toucher comment?" moi: "massages? prendre ds les bras?") bref...j'aurais pu nier en disant que c'était juste un besoin de tendresse etc....mais sa réponse (cf mon post) a été qu'elle cherchait un mec exclusivement...
Non ne te fais pas trop d'illusions, mais si tu as besoin de le lui dire, dis-le lui, parce que ça t'aidera à faire le deuil de ce beau rêve...(surtout si elle est sympa et t'apporte comme ma C. une réponse claire et nette)

ps:il y a bcp de prénoms qui commencent par C...lol
amélie-sens

par écrit, c'est ce que j'ai fait (par lâcheté et parce que l'écrit m'est plus facile que l'oral)mais ça ne marche jamais par écrit...je crois plus en des réponses positives par oral (c'est ce que j'ai vécu)
prettydoll40

Oui, il faut qu'elle le sache et comme cela, je serai peut-être capable de me détacher sachant que...Mais alors lui écrire ?car lui parler je ne pourrai pas avec tout ces passages....et puis j'ai l'impression que l'on joue a "suis moi je te fuis et fuis moi je te suis" (et C en 9 lettres :D )
amélie-sens a écrit :par écrit, c'est ce que j'ai fait (par lâcheté et parce que l'écrit m'est plus facile que l'oral)mais ça ne marche jamais par écrit...je crois plus en des réponses positives par oral (c'est ce que j'ai vécu)
Moi aussi je suis plus écrit que parlé mais je n'ai que trés peu de chose a lui dire, je ne vais pas lui faire LA déclaration et le soucis c'est que si je la tope au bureau et que quelqu'un passe ou que le tel sonne...Bref, ca va me couper le peu de moyens que j'ai. Et attendre mon retour de vacances pour lui parler, c'est pas vraiment mon intention
amélie-sens

perdu: ma C. a 7 lettres! lol :-P
tu dois éclaircir ça avant tes vacances je pense...redemande-lui un rv ou écris-lui, mais ne pars pas en vacances avec tout cet espoir! (moi j'avais l'impression d'avoir "perdu" mais j'ai été mieux ds ma peau de ne plus l'attendre)
bon courage Pretty... :copain:
Répondre