on fait c'qu'on veut avec nos cheveux
Re: on fait c'qu'on veut avec nos cheveux
Je commençais å les avoir longs et je les ai recoupés court il y a 1 mois. Trop abimés par le sel et le soleil. Je me disais que c'était beaucoup plus commode, mais en fait c'est pas vrai : les cheveux en queue de cheval, c'est super pratique. Donc j'attends que ça repousse. 
Demain, je vais le coiffeur ! Décision prise : les cheveux longs ne sont pas faits pour moi, je veux retrouver mon court à la Jean Seberg ! Et si je pouvais aussi revenir bien blonde, ça le ferait encore plus ! Mais ça coute un bras...
Un peu comme ça, quoi :
Pour info, c'est Michelle Williams, sur la photo. Ca lui va vachement bien, j'trouve.
Un peu comme ça, quoi :

Pour info, c'est Michelle Williams, sur la photo. Ca lui va vachement bien, j'trouve.
Ca y est j'ai coupé 
Eosyn a écrit :Ca y est j'ai coupé
P.H.O.T.O
plus tard plus tard :p
Roh, que de suspenseEosyn a écrit :plus tard plus tard :p
Smala... mais je sais pas si cela a fonctionné c'est bizarre... bref on verra demain ^^
J'ai enfin trouvé le shampoing idéal, celui qui ne me fait pas ressembler a un mouton si je ne fais pas de broshing. Rhaa ça fait du bien d'avoir des cheveux qui ressemble a quelques chose naturellement ! 
J'aimeuh bien mais je m'attendais à plus court !Eosyn a écrit :Smala... mais je sais pas si cela a fonctionné c'est bizarre... bref on verra demain ^^
La coiffeuse m'a rien proposé plus court... j'en déduis que plus court ça ne m'irait pas :pPepps a écrit :J'aimeuh bien mais je m'attendais à plus court !Eosyn a écrit :Smala... mais je sais pas si cela a fonctionné c'est bizarre... bref on verra demain ^^