+100 000Brutaldeath a écrit :chromosomeX a écrit :
La star qui vous fait craquer ? (spécial filles)
Va voir son dernier film (il y a longtemps que je t'aime)lulu galipette a écrit :ouais j'aime bien aussi. Mais son dernier film enfin le dernier dans lequel je l'ai vu est à chier.
chromophobia. un enfer à regarder.
Il est vachement mieux
Kristin est magnifique, Elsa Zylberstein aussi
L'histoire, je vous laisse découvrir
Et pis ca se passe à Nancy
-
chromosomeX
Charlotte Savary

Chanteuse de Wax Tailor, et de Felipecha
Elle a une voix sublime en plus
http://www.myspace.com/charlottesavary

Chanteuse de Wax Tailor, et de Felipecha
Elle a une voix sublime en plus
http://www.myspace.com/charlottesavary
-
chromosomeX
J'ai honte, j'ai honte *flagelle*
mais je ne peux pas m'empecher de fondre pour Sheryfa Luna. (de toute maniere les cheveux courts ca me rend toute chose).
Par contre elle n'est pas photogenique alors je clip-linke (whoah trop la classe).
mais je ne peux pas m'empecher de fondre pour Sheryfa Luna. (de toute maniere les cheveux courts ca me rend toute chose).
Par contre elle n'est pas photogenique alors je clip-linke (whoah trop la classe).
-
anonymeB
Connaissait pas y'a 5 minutes... Disons que tu devrais pas avoir de fondre sur elle, après tout, elle est bien mignonne ( quoi que je trouve que les cheveux courts lui vont pas bien )...

Par contre la musique, quelle merde de merde de merde, tout à fait dans la lignée des dernières... merdes françaises
( oh? on me souffle à l'instant qu'elle est issue de Popstar... quelque chose me dit qu'il y a un lien... )

Par contre la musique, quelle merde de merde de merde, tout à fait dans la lignée des dernières... merdes françaises
( oh? on me souffle à l'instant qu'elle est issue de Popstar... quelque chose me dit qu'il y a un lien... )
-
telecaster_girl
J'aime sur l'image de Brutal en bas il y a un truc :
POURQUOI L'EMISSION A FAIT UN BIDE???
Mouhaha, le plus drôle c'est qu'il en mette des lignes pour y répondre... alors qu'un "parce que c'est une émission de merde avec de la musique de merde qu'un capucin pourrait créer et produire" aurait suffi...
peut-être une preuve que les francais ont de bons goûts musicaux...
POURQUOI L'EMISSION A FAIT UN BIDE???
Mouhaha, le plus drôle c'est qu'il en mette des lignes pour y répondre... alors qu'un "parce que c'est une émission de merde avec de la musique de merde qu'un capucin pourrait créer et produire" aurait suffi...
peut-être une preuve que les francais ont de bons goûts musicaux...
-
La Noiraude
|