Ce qui vous dégoute chez une fille ?

Pour elles
Lilo06

Message par Lilo06 »

Oua je pensais pas que les MAINS génaient autant mais je suis carrément d'accord c'est genre pas très agréable les mains toutes chelou pour une nana!
Je demande pa des mains de folies mais juste toutes douces et jolies!
Les ongles tou pourri ou les grosses mais toutes bizarre c'est un peu strange!

Mais bon il faut tout de mm pas se formaliser!
Si la femme est remarquable... oublions les mains y a des gants lol!

En revanche les cheveux gras et les dents vraiment toutes noir et horrible alor là rien y fait....
Mnasidika

Message par Mnasidika »

En fait moi je trouve ça super bizarre comme question : qu'est-ce qui vous dégoûte chez une fille ? Je veux dire : pourquoi s'interroger sur ce qui ne nous plait pas parmi les êtres qui nous attirent (faut être un peu tordu)... Le truc louche (ou pas d'ailleurs) c'est que c'est un gars qui pose la question, donc je me dis : tu as envie de te défouler ou quoi ?
anonymeB

Message par anonymeB »

Mnasidika a écrit :Je veux dire : pourquoi s'interroger sur ce qui ne nous plait pas parmi les êtres qui nous attirent (faut être un peu tordu)...
:?::?:

Et pourquoi pas? Parce que ce sont les "êtres qui t'attirent", tu devrais pas d'interroger sur ce qui te rebutes?

A part si tout humanoïde de sexe vaguement féminin t'attire, ce à quoi je dirai "Bonne Chance!" ou "Quel manque de personnalité!" selon mon humeur...
Dernière modification par anonymeB le mer. févr. 04, 2009 6:40 pm, modifié 1 fois.
popy

Message par popy »

Ahh, j avais zappee que c était un mec qui avait ouvert ce topic.
Ben, perso, je pense savoir pourquoi.

C est un gay.
Il est donc, pas attiré par les filles.
Et il veut savoir, nous, lesbiennes, ce qui nous dégouteraient chez une autre nana (homo ou non), pour ensuite comparer si ca colle avec ses pensées (ou pas).

Une analyse quoi.
Mnasidika

Message par Mnasidika »

mestic a écrit :
Mnasidika a écrit :En fait moi je trouve ça super bizarre comme question : qu'est-ce qui vous dégoûte chez une fille ? Je veux dire : pourquoi s'interroger sur ce qui ne nous plait pas parmi les êtres qui nous attirent (faut être un peu tordu)... Le truc louche (ou pas d'ailleurs) c'est que c'est un gars qui pose la question, donc je me dis : tu as envie de te défouler ou quoi ?
Oui on appelle ça un Topikàlacon, y'en a plein du même style dans les tréfonds de la section filles ; C'est pour faire redescendre la pression après avoir répondu à un post d'une lesbienne en détresse...
Je comprends mieux... enfin... limite quand même...
Brutaldeath a écrit :
Mnasidika a écrit :Je veux dire : pourquoi s'interroger sur ce qui ne nous plait pas parmi les êtres qui nous attirent (faut être un peu tordu)...
:?::?:

Et pourquoi pas? Parce que ce sont les "êtres qui t'attirent", tu devrais pas d'interroger sur ce qui te rebutes?

Heureusement j'ai d'autres interrogations que celle-là...

A part si tout humanoïde de sexe vaguement féminin t'attire, ce à quoi je dirai "Bonne Chance!" ou "Quel manque de personnalité!" selon mon humeur...
Evidemment que je ne suis pas attirée par TOUTES les filles (encore que...) mais de là à faire la liste des trucs qui pourraient me rebuter, là je ne vois pas l'intérêt...

A part comme l'a dit Mestic pour se défouler quand on est soudain pris d'une grande rage froide contre la gente féminine ! éh éh éh !
anonymeB

Message par anonymeB »

Mnasidika a écrit :Evidemment que je ne suis pas attirée par TOUTES les filles (encore que...) mais de là à faire la liste des trucs qui pourraient me rebuter, là je ne vois pas l'intérêt...
Ah oui, j'saisis. Mais tu sais, si on devait virer tout les topics inutiles du forum... Y'aurait plus rien :twisted:
Mnasidika

Message par Mnasidika »

Brutaldeath a écrit :
Mnasidika a écrit :Evidemment que je ne suis pas attirée par TOUTES les filles (encore que...) mais de là à faire la liste des trucs qui pourraient me rebuter, là je ne vois pas l'intérêt...
Ah oui, j'saisis. Mais tu sais, si on devait virer tout les topics inutiles du forum... Y'aurait plus rien :twisted:
Quand même ! Mais cette question-là m'a fait particulièrement tiquer... (comme vous le voyez)
Katy Mini

Message par Katy Mini »

un petit coup de notre lesbienne militante favorite peut-être :mrgreen:

Image

elle aime pas, mais vraiment pas les hommes. Ce qui la rebute chez une fille? Hum le fait qu'elle aie un zizi et qu'elle s'apelle maurice, sinon ça va, elle a pas trop de probleme.
ryoumi

Message par ryoumi »

kikou,
moi je dirai masculine et pourtant je le suis moi même :p
bizarre non???
Gina

Message par Gina »

OFF-Topic :
Mr Grumpy, je le trouve très bien ce livre, moi ! Que lui reproches-tu ?
(Bon, en même temps, je n'en ai lu qu'uine vingtaine de pages pour l'instant)
Répondre