Est-ce que je me fais mon cinéma ?

Pour elles
JustAnotherSoldier

Re: est ce que je me faiS mon cinéma ?

Message par JustAnotherSoldier »

Pretty, si tu lui as dit que tu devais lui dire quelque chose d'important, mais qu'elle est partie en week-end sans vouloir savoir de quoi il retournait c'est carrément pas un bon signe.
Je suis désolée mais je pense que là c'est assez clair ( en tout cas, pour moi ça l'est ), tu auras certainement un refus de sa part. :|
prettydoll40

Message par prettydoll40 »

En fait je lui ai dit que je passerai la voir, si je voyais sa voiture ,sans préciser de quoi il en retournait(peut-être s'en est-elle douté ?). De toute façon demain je me "déclare" par écrit au moins, je serai fixée et j'aurai mon "non" ou tout du moins un éclaircissement
JustAnotherSoldier

J'espère que ça sera clair au moins. Parce que espérer comme ça ce n'est pas sain, tu risques d'y laisser des plumes :/
prettydoll40

J'en suis consciente, mais il faut que je sache. Ne me demande pas pourquoi, je n'en sais rien car même si je me prend un râteau, cela ne m'empêchera pas de continuer a ...l'aimer et le fait que je sois en vacance lui permettra de souffler un peu si ma présence lui pèse
JustAnotherSoldier

Je comprends. Moi aussi c'est comme ça mais je l'oublie quand je tombe amoureuse de quelqu'un d'autre.. Et ensuite, je repense à la première fille et je me rend compte qu'elle ne me manque plus.
Mais pour tomber amoureuse de quelqu'un d'autre, il faut que je ne vois plus la 1ere fille ( plus du tout ) pendant des mois. Je dois couper tout contacts pour l'oublier.
Pour toi ça sera plus compliqué pluisque tu dois la voir pour le travail ( mais tu pourras profiter de l'éloignement avec tes vacances ).
Enfin... je dis ça, mais on ne sait pas encore ce que ta dulcinée ressent...
prettydoll40

JustAnotherSoldier a écrit :Je comprends. Moi aussi c'est comme ça mais je l'oublie quand je tombe amoureuse de quelqu'un d'autre.. Et ensuite, je repense à la première fille et je me rend compte qu'elle ne me manque plus.
Mais pour tomber amoureuse de quelqu'un d'autre, il faut que je ne vois plus la 1ere fille ( plus du tout ) pendant des mois. Je dois couper tout contacts pour l'oublier.
Pour toi ça sera plus compliqué pluisque tu dois la voir pour le travail ( mais tu pourras profiter de l'éloignement avec tes vacances ).
Oui mais tu es encore jeune et tu a nombre d'occasion de voir d'autre personne, tandis que moi, non pas que je sois une vieille croulante (quoique pour vous les jeunes...lol)je ne cherchai pas donc, je n'ai pas de raison de trouver l'amour ailleurs et effectivement la séparation des vacances peut-m'aider (non pas a l'oublier, car mes pensées vont toujours vers elle )mais tout du moins a éviter de l'approcher, et donc de risquer de faire le geste qui....Enfin, on verra ou plutôt je verrai bien
JustAnotherSoldier

On (Spinoza) dit que l'amour n'est que " la joie qu'accompagne l'idée d'une cause extérieure ". Pff tu parles d'une joie :/
prettydoll40

Bon c'est bon j'ai eu ma "réponse""oui je me faisai mon cinéma"car hier je lui ai avoué mes sentiments par écrit et aujourd'hui Elle été en ligne donc., j'ai lu dans son langage du corps...Pfff, j'ai très mal mais pas grave. Admin ou modos, verrouillez mon post svp...et je me chargerai de le laisser couler. Pis aprés tout, je ne peux que m'en prendre a moi même car OUI j'ai ma réponse(indirecte) et quest-ce que cela peut vous faire, puisque certaines m'ont soupçonnée d'être un fake ?
stillmad

Message par stillmad »

Salut pretty. Bon, je vois bien que tu souffres et j'en suis sincèrement désolée mais tu ne peux pas dire que tout le monde s'en fout ici. Il ya plein de gens qui t'ont lue, écoutée, conseillée, se sont réjouis pour toi à certains moments ou ont compati à d'autres. Certaines ont attendu avec impatience la suite de ton histoire, etc...
Je pense que c'est important que tu le soulignes aussi, par respect pour eux (elles), enfin si je peux me permettre.
Il ne faut pas en vouloir aux certains que tu cites de t'avoir pris pour un "fake". C'est vrai que ce n'est pas évident de savoir à qui on a affaire en lisant des posts mais quelle importance? C'est pas grave, pourquoi ça te touche autant?
Il me semble que beaucoup t'ont soutenue (y compris moniiique puisque c'est elle qui a évoqué ce "soupçon", mais en tout cas elle a pris le temps de te lire et de te répondre en toute sincérité et dans un but constructif et de façon pertinente me semble-t-il) et que c'est ce côté positif que tu dois retenir du forum.
Ne te laisse pas aveugler par ta peine qui, je le répète est légitime et que je comprends.

Je ne comprends pas bien ça:
prettydoll40 a écrit :Bon c'est bon j'ai eu ma "réponse""oui je me faisai mon cinéma"car hier je lui ai avoué mes sentiments par écrit et aujourd'hui Elle été en ligne donc., j'ai lu dans son langage du corps...
Elle était en ligne? Au téléphone? Sur le net? Qu'as-tu interprété dans ce "langage du corps"? En quoi est-ce une réponse claire?

Part ailleurs je t'avoue que je n'ai pas trop compris non plus ton intervention sur mon topic ("je suis prête à éditer si tu ne lis pas entre les lignes") euh...j'accepterais volontiers un petit éclaircissement parce que 1) je ne sais même pas ce qu'est "éditer un post" et 2) visiblement je ne suis pas douée pour lire entre les lignes!!! J'aime les choses claires.

Allez, courage! Je sais que c'est dur.
prettydoll40

Oui, merci Still mais la douleur(certitude que...) m'a aveuglée...et je présente mes excuses a toutes celles qui m'ont soutenue , lue et dit ce qu'elle pensait car j'ai demandé des conseils(même si j'aurai mieux fait de les suivre...conne que je suis) et comme l'a si bien souligné Monique, et bien "j'en ai fait qu'a ma tête" et comme c'était une première fois, je suis passé outre. Dommage pour ma gueule et j'aurai dû être moins bulldozer si j'avais daigner vous écouter....Mais si cela m'a touchée c'est tout simplement, mon côté fonceur qui a reprit le dessus car j'ai ce défaut : dire ce que je pense, lorsque je le ressent...et je ne vais pas encenser ma passion pour la Vérité car, mon mari se doute que ... je lui mens honteusement enfin a demi-mots...Donc dans le fond, je ne suis pas aussi honnête que ça :pascontent:
Répondre