Oui mais alors, autant elle est très bien filmée dans DEBS, autant elle n'est pas mise à son avantage dans fast & Furiousfloridjan a écrit :OMG, un visage que j'ai pas revu depuis 1998 et le film The faculty !Zayko a écrit :Bon, moi je reste dans mes fantasmes de belle brune ténébreuse avec
Jordana Brewster![]()
Les stars qui vous font baver
Re: Les stars qui vous font baver
ouais mais elle est plutôt pas mal dans "dallas" nouvelle génération!cici a écrit :Oui mais alors, autant elle est très bien filmée dans DEBS, autant elle n'est pas mise à son avantage dans fast & Furiousfloridjan a écrit :OMG, un visage que j'ai pas revu depuis 1998 et le film The faculty !Zayko a écrit :Bon, moi je reste dans mes fantasmes de belle brune ténébreuse avec
Jordana Brewster![]()

Je sens que je rate quelque chose là...Gé a écrit :ouais mais elle est plutôt pas mal dans "dallas" nouvelle génération!
moi aussicici a écrit :Je sens que je rate quelque chose là...Gé a écrit :ouais mais elle est plutôt pas mal dans "dallas" nouvelle génération!

Hanvi dans DEBS, elle est trop seksiiiiii

(Jenna-Louise Coleman)

(Iyari Limon)
Je ne la vois pas ton image. Normal ?
-
Les cheveux plus ou moins roux de Lauren Kemp

Kennedy a écrit :
(Jenna-Louise Coleman)
(Iyari Limon)
Oh ouiii !!!

- yellowthing
Perso je préfère la rousse.
(Même si elle fait une bouche de canard)
(Même si elle fait une bouche de canard)
Je ne suis pas là, vous ne me voyez pas, ce n'est qu'une illusion. Rendormez-vous.