mais rien du tout, au contraire, je le trouve très interressant, je l'ai lu plusieurs fois et j'ai même avancé dans la bibliographie proposée. Je ne vois pas où tu lis un reproche dans mon poste, puisqu'en plus j'ai rencontré l'auteure. Bon il y a beaucoup à en dire mais c'est peut-être l'occasion d'un article pour et-alorsMoonagedaydream a écrit :
OFF-Topic :
Mr Grumpy, je le trouve très bien ce livre, moi ! Que lui reproches-tu ?
(Bon, en même temps, je n'en ai lu qu'uine vingtaine de pages pour l'instant)
Ce qui vous dégoute chez une fille ?
-
Katy Mini
-
Subramaniam
Je n'aime pas les filles ou les femmes. A savoir qui se conduisent comme ce quelles croient être des hommes (moi je dirais plutôt des caricatures).
Marchant en roulant des épaules, jurant et crachant à tout bout de champs, se permettant de faire des réflexions sur l'anatomie ou l'allure d'autres femmes en ponctuant leurs remarques de regards ou de gestes qu'elles estiment faire partie de la panoplie des hommes.
Bref, j'ai horreur des faux mecs, des femmes qui n'ont pas d'hygiène et sont maquillées et parfumées de façon excessives pour camoufler ce manque.
J'aime pas non plus les femmes avec de grosses poitrines (ça fait vaches laitières) et des hanches larges, qui fait que quand on est assis à côté on a en plus de la vue, ce contact que je trouve particulièrement déplaisant.
Marchant en roulant des épaules, jurant et crachant à tout bout de champs, se permettant de faire des réflexions sur l'anatomie ou l'allure d'autres femmes en ponctuant leurs remarques de regards ou de gestes qu'elles estiment faire partie de la panoplie des hommes.
Bref, j'ai horreur des faux mecs, des femmes qui n'ont pas d'hygiène et sont maquillées et parfumées de façon excessives pour camoufler ce manque.
J'aime pas non plus les femmes avec de grosses poitrines (ça fait vaches laitières) et des hanches larges, qui fait que quand on est assis à côté on a en plus de la vue, ce contact que je trouve particulièrement déplaisant.
Mais ce topic n'est-il pas uniquement réservé aux réponses de filles?Subramaniam a écrit :Je n'aime pas les filles ou les femmes. A savoir qui se conduisent comme ce quelles croient être des hommes (moi je dirais plutôt des caricatures).
Merci pour les femmes à grosses poitrines et aux hanches larges!
Nonmédisdon!
-
MecheRebeL
\o/Subramaniam a écrit : J'aime pas non plus les femmes avec de grosses poitrines (ça fait vaches laitières) et des hanches larges, qui fait que quand on est assis à côté on a en plus de la vue, ce contact que je trouve particulièrement déplaisant.
Ben dis donc ...
Qu'on remette en cause des éléments hygiéniques ou de comportement, je peux concevoir.
Mais des éléments physiques dont on n'est pas responsable et l'analogie avec la vache ... Je trouve que c'est ...
C'est caca.
(je suis dans ma période régressive stade anal).
C'est simplement qu'il n'aime pas qu'elles croient que c'est un comportement 'd'homme'. Alors qu'en fait - ah, si.Zünisch a écrit :Ce qui est rigolo c'est qu'il n'aime pas les femmes qui font des réflexions sur l'anatomie des autres femmes. 'Fin moi je dis ça, j'dis rien hein.
Dernière modification par Zeish le dim. févr. 15, 2009 4:23 pm, modifié 1 fois.
-
MecheRebeL
En réflechissant bien, le fait qu'il ait mis un point après cette phrase si c'est volontaire résume tout ce qu'il a pu dire ou pourrait dire sur les femmes. Ensuite si ce n'est pas intentionnel, je conclus que c'est un calami (lapsus écrit) qui dit que de toute manière quelles qu'elles soient, il ne sera pas objectif et n'aurait pas dû poster.Subramaniam a écrit :Je n'aime pas les filles ou les femmes.
Subramaniam je te proposes de ne surtout pas te justifier mais seulement t'excuser tout simplement ... voila à toi de voir si tu veux être mal vu par la gente féminine de ce forum ou pas.
Ouais, tous contre les filles qui ont une forte poitrine et des hanches larges. Elles auraient pu faire un effort quand même !
Ca c'est bien une réponse typiquement androcentrée (centrée sur l'homme, oui je viens de l'inventer). Pourquoi faudrait-il qu'une femme qui agit ainsi le fasse uniquement pour ressembler à une caricature d'homme ? Il faut arrêter de ne voir qu'avec un modèle unique par lequel on passe parce que c'est la seule référence valable. Y a aussi des femmes qui font tout ça sans vouloir "être" un homme - et heureusement.
Ca c'est bien une réponse typiquement androcentrée (centrée sur l'homme, oui je viens de l'inventer). Pourquoi faudrait-il qu'une femme qui agit ainsi le fasse uniquement pour ressembler à une caricature d'homme ? Il faut arrêter de ne voir qu'avec un modèle unique par lequel on passe parce que c'est la seule référence valable. Y a aussi des femmes qui font tout ça sans vouloir "être" un homme - et heureusement.