Ce qui vous dégoute chez une fille ?
-
Je viens de lire vos posts et je ne vois pas en quoi j'ai été vulgaire ? je n'ai pas dit de gros mots.
J'ai seulement voulu dire que je n'aimais pas les jeunes filles ou les femmes qui se conduisent comme des hommes grossiers, du genre qui ne peuvent s'empêcher de faire des remarques ou avoir des gestes déplacés vis à vis des dames.
Par ailleurs, je sais fort bien que ce n'est pas de leur faute, mais les femmes avec beaucoup d'avantages devant et derrière me déplaisent profondément. Je trouve qu'esthétiquement une femme avec de petits seins et des hanches légèrement arrondies est beaucoup plus attirante.
Je pense mesdames, que vous mêmes n'aimez pas certaines choses physiques ou attitudes chez les hommes et je trouve cela normal. Sinon nous serions tous et toutes hétérosexuels (les), euh enfin je crois.
Par contre, si j'ai offensé l'une de vous je vous prie de bien vouloir m'en excuser. Je croyais que le topic était ouvert à tout le monde. Je n'avais pas compris sinon je ne me serais pas permis d'y poster.
Bien à vous SUBRAMANIAM.
J'ai seulement voulu dire que je n'aimais pas les jeunes filles ou les femmes qui se conduisent comme des hommes grossiers, du genre qui ne peuvent s'empêcher de faire des remarques ou avoir des gestes déplacés vis à vis des dames.
Par ailleurs, je sais fort bien que ce n'est pas de leur faute, mais les femmes avec beaucoup d'avantages devant et derrière me déplaisent profondément. Je trouve qu'esthétiquement une femme avec de petits seins et des hanches légèrement arrondies est beaucoup plus attirante.
Je pense mesdames, que vous mêmes n'aimez pas certaines choses physiques ou attitudes chez les hommes et je trouve cela normal. Sinon nous serions tous et toutes hétérosexuels (les), euh enfin je crois.
Par contre, si j'ai offensé l'une de vous je vous prie de bien vouloir m'en excuser. Je croyais que le topic était ouvert à tout le monde. Je n'avais pas compris sinon je ne me serais pas permis d'y poster.
Bien à vous SUBRAMANIAM.
La vulgarité est aussi une attitude, une pensée... pas seulement des mots !
Quant au fait d'aimer ou non certains traits chez l'homme ou la femme, je ne vois aucun rapport avec l'orientation sexuelle... Par exemple, je suis tout autant répugnée par la bêtise de l'homme comme de la femme... Et en l'occurence, de la tienne pour être plus précise !
Quant au fait d'aimer ou non certains traits chez l'homme ou la femme, je ne vois aucun rapport avec l'orientation sexuelle... Par exemple, je suis tout autant répugnée par la bêtise de l'homme comme de la femme... Et en l'occurence, de la tienne pour être plus précise !
On va éviter de se taper dessus s'il vous plait. Merci.
Subra, personne n'a critiqué le fait que tu es des gouts en matière de femme. On en a tous. Blonde, brune, petite poitrine... Là n'est pas l'important. Non, la chose déplaisante c'est quand tu compares une femme à une vache laitière. C'est juste... insultant. ( Même si je n'ai rien contre les vaches laitières, bien au contraire.
)
Enfin, tu as présenté tes excuses donc on va dire que c'est clos. 8)

Subra, personne n'a critiqué le fait que tu es des gouts en matière de femme. On en a tous. Blonde, brune, petite poitrine... Là n'est pas l'important. Non, la chose déplaisante c'est quand tu compares une femme à une vache laitière. C'est juste... insultant. ( Même si je n'ai rien contre les vaches laitières, bien au contraire.

Dernière modification par Zünisch le dim. févr. 15, 2009 9:02 pm, modifié 1 fois.
Je ne suis pas homo parce que je n'aime pas les hommes, je suis homo parce que j'aime les femmes. La nuance me paraît énorme. En effet, ce que tu dis signifierais que mon premier élan s'est dirigé vers les hommes mais qu'il a été arrêté par certaines de leurs attitudes ou par certains aspects de leur physique et qu'il s'est donc détourné vers les femmes. D'une certaine manière, ça voudrait dire que je suis homo par défaut. En fait, j'aime beaucoup les hommes seulement je n'ai pas de désir pour eux, c'est ça le truc.Subramaniam a écrit :
.
-
Elle est au moins égale à la votre. Quant au terme "dégoutée" ou "répugnée" je vous laisse la vulgarité de ces expressions. Mon français n'est peut être pas parfait, mais jamais je n'aurais employé de tels termes pour mentionner mon déplaisir quant à la morphologie de certaines dames.Clé De Fa a écrit :La vulgarité est aussi une attitude, une pensée... pas seulement des mots !
Car moi rien ne me "dégoutte" chez une femme, je n'apprécie simplement pas telle et telle chose. [ Modération Zünisch: Pas d'attaque perso sur le forum. ]
Ne vous inquiétez pas je ne m'abaisse jamais et encore moins à frapper une femme. Je crois avoir compris mon erreur. Pour nous la comparaison n'a rien d'insultant, car nous les respectons pour ce qu'elles sont et ce qu'elles nous apportent. Ce qui n'est guère le cas en Europe ou elles ne sont considérées que comme viande à boucherieZünisch a écrit :On va éviter de se taper dessus s'il vous plait. Merci.![]()
Subra, personne n'a critiqué le fait que tu es des gouts en matière de femme. On en a tous. Blonde, brune, petite poitrine... Là n'est pas l'important. Non, la chose déplaisante c'est quand tu compares une femme à une vache laitière. C'est juste... insultant. ( Même si je n'ai rien contre les vaches laitières, bien au contraire.)

Dernière modification par Subramaniam le dim. févr. 15, 2009 9:27 pm, modifié 2 fois.