Est-ce que je me fais mon cinéma ?

Pour elles
prettydoll40

Re: est ce que je me faiS mon cinéma ?

Message par prettydoll40 »

pilgrim a écrit :j'ai rien compris ! :s
A sa réponse ou a mon récit ?
prettydoll40

amélie-sens a écrit :
Et puis pendant qu'elle signait j'ai rien trouvé de mieux que de lui dire "j'ai merdé, désolée" et elle s'est contenté de répondre "c'est pas grave"(sans sourire, sans rien de perso..) et il a fallu que j'en remette une couche en disant : "j'espère que cela ne changera ? nuira ?(me souviens pas du mot exact) a nos relations ?!"Pas de réponse
tes réponses tu les as, c'est non, et c'est tout, mais tu ne veux pas les voir... :erm: vrai que je me les cachent mais c'était tellement évident pour moi qu'elle souhaitait plus qu'une relation client/facteur.... je suis désolée pour toi et qu'elle soit hétéro ne change rien...(???) oui, tu redeviens sa factrice, il faudra t'en contenter...non, je ne peux pas, il faut que je trouve un moyen pour qu'elle me laisse une chance d'être une bonne copine voir une amie...plus tard car ma "déclaration" a été trop succincte et je pense qu'elle a cru que je voulai tout simplement coucher avec elle, ce qui n'est pas ma première intention car même si j'y ai songé, c'est pas le physique qui est ma priorité
(du coup tu lui as fait signer un truc inutile?mdr)vi, mais c'est précisé sur le paquet que c'est sans signature, donc pour ma hiérarchie (et si Elle a regardé), je l'ai faites signer pour le paquet de la veille, vu que j'ai décollé l'étiquette de celui du jour. Bref, un détail
plein de courage et puis, 3 semaines de vacances vont te permettre de te détendre et de prendre du recul, c'est nécessaire, là...pas vraiment car j'ai toujours ma porte ouverte le soir pour la voir passer :( et je me demande si je dois lui écrire ou attendre mon retour pour lui demander une entrevue extra-pro de façon a lui expliquer la vraie nature de mes sentiments et lui dire pourquoi j'ai été aussi maladroite
une biz :biz:
prettydoll40

:snif: Bon vu que je n'avais pas de conseils....et bien comme c'est la fête au village, je viens de lui envoyer un sms pour savoir si elle y passerait....en signant la pas douée pour les sms, mais vrai, je ne le suis pas donc....Je vais aller a la fête et je verrai bien si elle y est ou pas....Image
amélie-sens

Message par amélie-sens »

je pense que c'est le meilleur moyen pour qu'elle se terre dans son bureau, >_<
prettydoll40

Ben non, je suis allée chez elle a pied(vers 22H30), la fête aidant, ma copine m'accompagnait...et personne. Ce qui m'intrigue d'ailleurs, car si c'est un Mr qui la loge, pourquoi n'ai-je vu aucune voiture ni aucune lumières, puis tout fermé ?Et j'ai bien fait le tour...et personne...Donc, je me pose des questions...Ben oui encore...
lestump

Message par lestump »

je n'ai pas tout lu (quelles ce qu'elles ont les femmes a faire des topics-roman !), donc tout ce que je dirais et a prendre avec beaucoup de distance... je peux confirmer une chose t'es pas douer pour la drague !!!!

dans ce genre de situation il ne faut créer un point de "rupture", une lettre c'est comme un ultimatum, et 9/10 ca se transforme en pas chassé sur le côté, trop brusque...

le mieux c'est d'amener la personne a aller plus loin a chaque fois, par petit pas, pour arriver a un moment ou les choses vont se décanter "naturellement" mais tout se fait dans le douceur, dans le rythme des choses, c'est le principe des portes qui se ferment, a chaque pas une porte se ferme derriére, draguer une supposé "hétéro" ca implique de l'amener doucement sur ton chemin, un chemin qu'elle ne pensait jamais arpenter, avec des petites atentions, pas un gros "truc" comme une lettre, il faut savoir la faire rire, arriver a pénétrer petit a petit sa vie privée, et partager des choses intimes, ensuite le petit cadeau qui ne dit rien, en fait il faut l'amener elle même a faire le 1er pas, parce que en fin de compte c'est a elle de décider, c'est a elle de savoir si elle veut emprunter ce chemin, donc l'amener a faire un pas vers toi..

l'histoire des cadeaux-facteur ne veut rien dire, mais vu l'état de la situation tu as peu de chance, et surtout évite de trainer devant sa maison c'est un peu "bizarre", il ne faut pas non plus créer une atmosphére pesante, reprend ce que tu faisais de mieux, la faire rire, passer un moment agréable, oublie la lettre cette histoire la met mal a l'aise, reprend les choses comme avant et sois patiente, mais surtout ne te fixe pas sur elle, si tu peux au détour d'une conversation "glisse lui que tu as rencontré une femme" sans rien ajouté d'autre, et laisse faire le reste...

mais le meilleur conseil ne fais pas une fixation sur elle, les riviéres sont pleines de poissons... (désolé pour la métaphore !)
stillmad

Message par stillmad »

lestump a écrit :le mieux c'est d'amener la personne a aller plus loin a chaque fois, par petit pas, pour arriver a un moment ou les choses vont se décanter "naturellement" mais tout se fait dans le douceur, dans le rythme des choses, c'est le principe des portes qui se ferment, a chaque pas une porte se ferme derriére, draguer une supposé "hétéro" ca implique de l'amener doucement sur ton chemin, un chemin qu'elle ne pensait jamais arpenter, avec des petites atentions, pas un gros "truc" comme une lettre, il faut savoir la faire rire, arriver a pénétrer petit a petit sa vie privée, et partager des choses intimes, ensuite le petit cadeau qui ne dit rien, en fait il faut l'amener elle même a faire le 1er pas, parce que en fin de compte c'est a elle de décider, c'est a elle de savoir si elle veut emprunter ce chemin, donc l'amener a faire un pas vers toi..
Lestump: Respect. Que n'ai-je lu cette démonstration avant...!

Pretty, si tu veux mon avis: lâche l'affaire. Tu vas lui faire peur et t'en prendre plein le cornet.
amélie-sens

Message par amélie-sens »

le mieux c'est d'amener la personne a aller plus loin a chaque fois, par petit pas, pour arriver a un moment ou les choses vont se décanter "naturellement" mais tout se fait dans le douceur, dans le rythme des choses, c'est le principe des portes qui se ferment, a chaque pas une porte se ferme derriére, draguer une supposé "hétéro" ca implique de l'amener doucement sur ton chemin, un chemin qu'elle ne pensait jamais arpenter, avec des petites atentions, pas un gros "truc" comme une lettre, il faut savoir la faire rire, arriver a pénétrer petit a petit sa vie privée, et partager des choses intimes, ensuite le petit cadeau qui ne dit rien, en fait il faut l'amener elle même a faire le 1er pas, parce que en fin de compte c'est a elle de décider, c'est a elle de savoir si elle veut emprunter ce chemin, donc l'amener a faire un pas vers toi..
idem, c'est ce que j'ai essayé avec C....et puis j'ai craqué bêtement, "la carte"...pfff...mais là je la laisse à nouveau faire son chemin vers moi, même pour l'amitié....faut pas forcer les choses ou elles cassent! :pascontent:
prettydoll40

lestump a écrit :je n'ai pas tout lu (quelles ce qu'elles ont les femmes a faire des topics-roman !), donc tout ce que je dirais et a prendre avec beaucoup de distance... je peux confirmer une chose t'es pas douer pour la drague !!!!

dans ce genre de situation il ne faut créer un point de "rupture", une lettre c'est comme un ultimatum, et 9/10 ca se transforme en pas chassé sur le côté, trop brusque...

l'histoire des cadeaux-facteur ne veut rien dire, mais vu l'état de la situation tu as peu de chance, et surtout évite de trainer devant sa maison c'est un peu "bizarre", il ne faut pas non plus créer une atmosphére pesante, reprend ce que tu faisais de mieux, la faire rire, passer un moment agréable, oublie la lettre cette histoire la met mal a l'aise, reprend les choses comme avant et sois patiente, mais surtout ne te fixe pas sur elle, si tu peux au détour d'une conversation "glisse lui que tu as rencontré une femme" sans rien ajouté d'autre, et laisse faire le reste...

mais le meilleur conseil ne fais pas une fixation sur elle, les riviéres sont pleines de poissons... (désolé pour la métaphore !)
Merci pour ton avis éclairé et qui me laisse espérer que...je pourrai peut-être, avec du temps, la "reconquérir"
prettydoll40

stillmad a écrit :
lestump a écrit :le mieux c'est d'amener la personne a aller plus loin a chaque fois, par petit pas, pour arriver a un moment ou les choses vont se décanter "naturellement" mais tout se fait dans le douceur, dans le rythme des choses, c'est le principe des portes qui se ferment, a chaque pas une porte se ferme derriére, draguer une supposé "hétéro" ca implique de l'amener doucement sur ton chemin, un chemin qu'elle ne pensait jamais arpenter, avec des petites atentions, pas un gros "truc" comme une lettre, il faut savoir la faire rire, arriver a pénétrer petit a petit sa vie privée, et partager des choses intimes, ensuite le petit cadeau qui ne dit rien, en fait il faut l'amener elle même a faire le 1er pas, parce que en fin de compte c'est a elle de décider, c'est a elle de savoir si elle veut emprunter ce chemin, donc l'amener a faire un pas vers toi..
Lestump: Respect. Que n'ai-je lu cette démonstration avant...!

Pretty, si tu veux mon avis: lâche l'affaire. Tu vas lui faire peur et t'en prendre plein le cornet.
Merci Still, je vais faire en sorte qu'elle pense que j'ai laché mais j'aimerai reprendre là où nous en étions : ce fameux lundi, avant qu'elle lise mes phrases...Dans l'immédiat c'est ce que je souhaite le plus mais je ne sais pas comment le lui montrer car "j'veux me le faire ce resto, mais avec elle... :content:
Répondre