Le cas Gavroche ou le roman d'une littéraire.

Pour elles
Schnee

Message par Schnee »

J'adore ce topic! :lol:
Félicitations, ca à l'air d'être mieux parti en un message qu'en 23 pages précédentes, c'est plutot bon signe!!!
Points.de.suspension

Message par Points.de.suspension »

J'aimerais vous répondre à tous mais ça ne sera pas pour ce soir (modem officiellement coupé)...
Juste un grand MERCI pour vos encouragements, vos cris de joie, étouétou. :D

Toujours pas de message mais je sais que la demoiselle s'est connectée aujourd'hui... Je vous tiens au courant dès qu'il y a du nouveau (si nouveau il y a... :/) !

Je file (:
telecaster_girl

Message par telecaster_girl »

Bien bien bien bien bien... pas eu trop d'appel Thérèse?

Bon bon alors, je dois avouer que j'ai pas bien tout capter à tous les rebondissements de cette histoire mais bon, comme dirait la chanson : c'est du passé, n'en parlons plus..

Je m'en tiens donc à ce qui se passe en ce moment avec un Oh yeeeaahhh!! 8)
Fassebouc à finalement du bon.. je suis ravie d'apprendre cette nouvelle.. moua je dis c'est la classe à Dallas et c'est encore une histoire qui est en bonne voie.. ça fait vraiment film ça.. ça va se finir au pieu, jvous l'dit moua..

Bref, malgré un mauvais suivi de l'aventure, je la prend en cours de route et attend patiemment la suite.. :D
Points.de.suspension

Ahhhhhhhh, je vais mourir... Elle m'a répondu, j'me sens pas bien du tout, j'ai très chaud, il faut que je respire.
Didinemouth

Message par Didinemouth »

alors ça c'est pas juste du tout...... ELLE A REPONDU QUOIIIIII ?????????
killanidea

Message par killanidea »

Hey oh ressaisis toi et racontes nous tous ça, tu tomberas dans les pommes après si tu veux. :mrgreen:
La Noiraude

Message par La Noiraude »

Voilà. Les détails. Tout de suite. Tu te pâmeras quand tu auras fini de raconter.
M-A

Message par M-A »

YEAAAAAAAAAAAAAH!!!
Ca fait 25 pages qu on attend tous, alors ne nous fais pas languir davantage!!!

Alors????????????????????????
Points.de.suspension

Bon, ça va mieux. Cette histoire me rendra dingue, faut que j'fasse attention ^^'

Nous parlons musique ! Je l'ai invitée à mon concert auquel elle dit avoir vraiment envie de venir sauf qu'elle ne le peut point. Elle me demande de lui parler de mon groupe. Puis elle ajoute qu'elle aimerait beaucoup chanter dans un groupe et me parle d'artistes que j'aime à la folie, ou presque. C'est drôle, je cherche justement à monter un nouveau groupe...

C'est tout. Mais elle a une façon de s'exprimer assez étrange, mystérieuse et bref. J'attends, je ne me précipite pas pour répondre, j'aurai le temps ce soir ou dimanche ou encore après. :D
Védra

Message par Védra »

FOOOOOOOOOOOONNNNNCEEEEEEEEEEEEEEEEEEE !!!!! :lol:
Répondre