Est-ce que je me fais mon cinéma ?

Pour elles
prettydoll40

Re: est ce que je me faiS mon cinéma ?

Message par prettydoll40 »

amélie-sens a écrit :
le mieux c'est d'amener la personne a aller plus loin a chaque fois, par petit pas, pour arriver a un moment ou les choses vont se décanter "naturellement" mais tout se fait dans le douceur, dans le rythme des choses, c'est le principe des portes qui se ferment, a chaque pas une porte se ferme derriére, draguer une supposé "hétéro" ca implique de l'amener doucement sur ton chemin, un chemin qu'elle ne pensait jamais arpenter, avec des petites atentions, pas un gros "truc" comme une lettre, il faut savoir la faire rire, arriver a pénétrer petit a petit sa vie privée, et partager des choses intimes, ensuite le petit cadeau qui ne dit rien, en fait il faut l'amener elle même a faire le 1er pas, parce que en fin de compte c'est a elle de décider, c'est a elle de savoir si elle veut emprunter ce chemin, donc l'amener a faire un pas vers toi..
idem, c'est ce que j'ai essayé avec C....et puis j'ai craqué bêtement, "la carte"...pfff...mais là je la laisse à nouveau faire son chemin vers moi, même pour l'amitié....faut pas forcer les choses ou elles cassent! :pascontent:

Vi, je m'en suis rendue compte a mes dépends...aussi et je vais donc "mettre a profit" mes 3 semaines de vacances pour la laisser respirer et peut-être...réfléchir
prettydoll40

je peux confirmer une chose t'es pas douer pour la drague !!!!
Oki merci et je confirme car ce soir c'est la fête au village et je me suis "amusée" histoire de me changer les idées a draguer. La première, une jolie brunette avec de super yeux bleus (bon je préfère les blondes...lol), une copine emmené par une de mes copines a laquelle j'ai fait mon CO et devant sa copine aussi(pour preuve a sa demande, comme si elle doutait a savoir si j'étais sérieuse: elle m'a laissé regardé , en tirant son tee-shirt dans son décolleté, enfin j'ai jeté un œil mais pas regardé car elle ne m'intéresse pas et la seule chose que j'ai vu et lui ai dit c'est qu'elle n'avait pas de soutif et qu'elle ne m'intéressait pas...bref)Aprés au cours de la soirée, j'ai dragué honteusement sa copine et me suis enquérit de ses préférences : hétéro (bon pas de bol voir oui car elle a l'esprit ouvert) et en suivant j'ai repére une jolie blonde : je l'ai invité a danser. Ben oui je voulai savoir si Lestump avait raison ou non, sur ce sujet : et bien oui car nous avons passé un bon moment a danser et je me suis exprimée corporellement puis après je l'ai vue discuter avec une femme plus âgée..Pas de bol, possible une homo mais déjà en couple. Bref, j'ai laissé tomber mais vrai que je me suis éclatée, et je drague sans retenue, sauf quand je me fais draguer par des minettes(20 ans de moins que moi)et là, je me sens mal a l'aise...En résumé : je ne mentirai pas a ma Dulcinée, lorsque je lui dirais a l'occas, que j'ai rencontré une femme...(même plusieurs) et cela m'éclate tellement que demain soir je remet ça car je trouve que flirter sans sentiments c'est vraiment le top :D
prettydoll40

J'attaque le 6eme jour sans Elle. Mes journées sont interminables...heureusement qu'il me reste les nuits pour aller LA retrouver. Avec ce rêve étrange et troublant a la fois, qui me laisse au matin, pantoise avec un gout amer dans la bouche.
Dernière modification par prettydoll40 le dim. août 01, 2010 7:57 pm, modifié 1 fois.
amélie-sens

Message par amélie-sens »

D'abord vos corps qui se séparent
T'es seule dans la lumière des phares
T'entends à chaque fois que tu respires
Comme un bout de tissu qui se déchire
Et ça continue encore et encore
C'est que le début d'accord, d'accord...

L'instant d'après le vent se déchaîne
Les heures s'allongent comme des semaines
Tu te retrouves seule assise par terre
À bondir à chaque bruit de portière
Et ça continue encore et encore

[Refrain] :
Quelque chose vient de tomber
Sur les lames de ton plancher
C'est toujours le même film qui passe
T'es toute seule au fond de l'espace
T'as personne devant...

La même nuit que la nuit d'avant
Les mêmes endroits deux fois trop grands
T'avances comme dans des couloirs
Tu t'arranges pour éviter les miroirs
Mais ça continue encore et encore
Quelque chose vient de tomber
Sur les lames de ton plancher
T'as personne devant...personne...

Faudrait que t'arrives à en parler au passé
Faudrait que t'arrives à ne plus penser à çaFaudrait que tu l'oublies à longueur de journée
Dis-toi qu'il/elle est de l'autre côté du pôle
Dis-toi surtout qu'il/elle ne reviendra pas
Et ça te fait marrer les oiseaux qui s'envolent
Les oiseaux qui s'envolent
Les oiseaux qui s'envolent

Tu comptes les chances qu'il te reste
Un peu de son parfum sur ta veste
Tu avais dû confondre les lumières
D'une étoile et d'un réverbère
Mais ça continue encore et encore

Y a des couples qui se défont
Sur les lames de ton plafond
T'as personne devant...personne

[Refrain]
T'as personne devant...personne...
Y a des couples qui se défont
Le même film qui passe

http://www.paroles-musique.com/paroles- ... rics,p4802

(comment on fait déjà pour mettre un mot à la place de l'url? (on me l'a dit l'autre jour :oops: mais je n'ai pas retenu : vieille, j'vous dis! :evil:
prettydoll40

:copain:
prettydoll40

Ah contente que tout soit revenu car depuis hier je voulais vous demander une chose et pis....comme d'hab, j'y suis allée en fonction de ce que mon cœur me disait et j'ai pas écouté ma raison, une fois de plus. Mais bon pas grave car j'ai trouvé...porte close :cry: En fait vu qu'on est samedi, je me suis dit (enfin depuis hier j'y pense) je vais aller la trouver a son boulot, vu qu'elle sera seule, pour discuter car j'ai besoin de lui dire ce que je ressens(ou plutôt apporter des éclaircissements) car je trouve que quelques lignes écrites, n'ont pas fait ressortir mon vrai moi ou tout du moins, mes sentiments tels qu'ils sont réellement et qu'en choisissant cette façon de lui faire savoir, j'ai été "lâche" et puis...j'estime que je n'ai toujours pas ma réponse :snif: donc je ne renonce pas (vi je sais, je suis très têtue). Mais bon, a l'arrivée elle n'était pas là....et le soulagement de ne pas la trouver, l'a emporté sur ma motivation profonde et sincère de savoir.
Sinon, j'ai repensé a une autre chose (vi j'ai que ça a faire d'autant plus que je suis en vacance donc me passer et me repasser des films..)a savoir lorsque nous étions au resto (oki, c'est tiré par les cheveux, mais bon j'y crois et c'est les seules choses auxquelles je peux me rattacher)sa façon de manger sa premiére frite :?: Perso, mais je demande votre avis, je ne mange les frites avec les doigts que dans un fast-food , sinon au resto c'est la fourchette. Mais là ce qui me revient c'est le fait qu'elle a prit "sa" frite entre les doigts et toute en la croquant et la faisant durer, elle me regardait dans les yeux, profondément, comme d'hab , me direz-vous ,et je me dit, (a vous de me donner votre avis car j'analyse de trop) : p'tin et si au moment ou elle croquait cette frite elle ne voulait pas me dire que...ou alors qu'elle pensait me faire le même" sort" que cette frite ?Certes, j'imagine beaucoup de chose mais est-ce que ce n'était pas un "signe" conscient ou non, de plus ? Merci d'avance pour vos interventions car au cas o^vous ne l'auriez pas remarqué :lol: , je suis raide-dingue de ma Dulcinée a tel point que je fais des recherches sur Google a savoir comment peut réagir une hétéro qui reçois une déclaration d'amour, non pas d'une lesbienne car je ne me colle pas d'étiquette, mais d'une femme tout simplement....
Védra

Message par Védra »

Moi je dis, c'est clair: si elle mange des frites avec les doigts, c'est tout bon!

Mais que pour sa ligne! :arrow:
prettydoll40

Védra a écrit :Moi je dis, c'est clair: si elle mange des frites avec les doigts, c'est tout bon!

Mais que pour sa ligne! :arrow:
MDR :content: car en plus t'a pas tort : elle fait attention a sa ligne...Mais bon, c'est pas vraiment la réponse que j'attendais :s :?:
ange_kiri

Message par ange_kiri »

Salut prettydoll40,

:copain: ou plutôt :attention:, je t'ai lu depuis le début, j'ai bien reconnu ma propre manière de m'emballer dans ce genre de situations, mais là,
ça craint :blink:.

Si tu veux la conquérir comme une amie, comporte-toi comme une amie: ne la suis pas jusqu'à chez elle, qu'est-ce qui se passerait si elle te trouvait planté devant la porte ???? O_O
L'histoire de la frite, excuse-moi mais ça me fait rire, je comprends bien que tu aies envie de revenir en arrière, avant ta décla un peu précipité, mais avec ta relecture de la scène, tu nages en plein fantasme.
Si tu veux que cette ambiguïté que tu as ressenti entre vous s'installe à nouveau, ce serait une bonne chose de souffler un peu, de t'amuser ou te reposer ailleurs. Ce n'est pas en étant en miettes à ses pieds (ou sur le paillasson devant chez elle) que tu arriveras à la séduire... (au passage, je plussoie l'intervention de lestump sur ce sujet ;)) :copain: :snif: Si vraiment tu veux prendre le risque d'une approche lente, il faudra être subtile, et pour être subtile, il faut un minimum de recul et de réflexion.
prettydoll40

Ben non, je ne me suis pas plantée devant chez ELLE,(je suis juste passé a pied et ELLE n'était pas là) je me suis juste dit que comme je ne lui ai pas laissé ou alors qu'elle n'a pas pû(car lorsque elle a lu mon courrier elle est ressortie et pas de bol, elle est tombée sur quelqu'un)me répondre, je souhaite juste en discuter avec ELLE...Mais bon suis en vacance durant 3 semaines (et il ne me reste que 12 jours pour la revoir ...ouf)et la seule chose que je souhaite : avoir le courage de lui parler de mes sentiments car par écrit, c'était pas le top et en plus je suis tombée amoureuse, non pas de la femme mais d'ELLE, difficile a expliquer....
Et merci a toi d'être intervenu :copain:
Répondre