amélie-sens a écrit :idem, c'est ce que j'ai essayé avec C....et puis j'ai craqué bêtement, "la carte"...pfff...mais là je la laisse à nouveau faire son chemin vers moi, même pour l'amitié....faut pas forcer les choses ou elles cassent!le mieux c'est d'amener la personne a aller plus loin a chaque fois, par petit pas, pour arriver a un moment ou les choses vont se décanter "naturellement" mais tout se fait dans le douceur, dans le rythme des choses, c'est le principe des portes qui se ferment, a chaque pas une porte se ferme derriére, draguer une supposé "hétéro" ca implique de l'amener doucement sur ton chemin, un chemin qu'elle ne pensait jamais arpenter, avec des petites atentions, pas un gros "truc" comme une lettre, il faut savoir la faire rire, arriver a pénétrer petit a petit sa vie privée, et partager des choses intimes, ensuite le petit cadeau qui ne dit rien, en fait il faut l'amener elle même a faire le 1er pas, parce que en fin de compte c'est a elle de décider, c'est a elle de savoir si elle veut emprunter ce chemin, donc l'amener a faire un pas vers toi..
Vi, je m'en suis rendue compte a mes dépends...aussi et je vais donc "mettre a profit" mes 3 semaines de vacances pour la laisser respirer et peut-être...réfléchir