Aïe, aïe aïe aïe... le coup des frites... Bullshits ! Moi aussi je mange mes frites avec les doigts, que ce soit au MacDo, au self ou dans le restaurant le plus classe du monde...
En passant, ça me fait toujours bizarre de voir quelqu'un manger des frites avec une fourchette... Ca ne colle pas ! c'est mon avis
Moi aussi je lis ton histoire depuis le début et ... au début j'y croyais mais plus ça va et plus je me dis que... L'histoire est morte dans l'oeuf.
Tu as cru qu'elle "t'invitait" à une quelconque parade nuptiale avec ses gloussements de femme "à pouvoir", ses regards voluptueux,qu'elle provoquait tes vieux démons d'hétéro coincée dans le placard avec ses décolletés... mais, excuse moi, permets moi de te poser une question : t'es tu déjà demandé si tout ça était réellement pour toi?! Ses décolletés, pour toi? Ses regards, est ce que ce n'est pas tout simplement parce que les beaux jours revenaient ou qu'elle était bien dans sa peau en ce moment ou que sais-je encore??? Moi aussi je suis polie, moi aussi je souris aux gens qui me parlent, je suis sympa avec la factrice. Il arrive aussi aux gens d'user de leur charme : pour plaire, pour être flattée, pour se rassurer... et dans ce cas, parfois, qu'importe la cible: un homme, une femme, quelqu'un qu'on ne reverra jamais (métro, bus, plongée sous marine)
Interprétation+++ pretty. Et des histoires d'interprétation, y en a mille sur le forum. Et jsuis pas la dernière pour me faire des films.
Tu vas peut être trop loin pretty doll. Et si elle n'a pas répondu à tes "grosses perches" dis toi que si elle ne l'a pas fait, c'est qu'il y a peut être une raison. Je ne la connais pas : timidité ? (mais ça ne colle pas trop avec le personnage "sure d'elle même"), peur de te décevoir/blesser?, choquée (tout le monde n'est pas si homo-intéressé que ça) ? pas envie?
Ou alors elle a craqué sur toi et votre dîner au resto ne lui a pas plu, ta témérité l'a fait fuir, le fait que tu viennes chaque jour (même quand c'est pas professionnellement nécessaire) dans son bureau l'énerve ou je ne sais quoi.. Nous on a juste l'envers du décor mais ta façon d'essayer de prévoir chaque mot, phrase, chaque comportement envers elle, calculer les distances d'intimité (40cm), faire EXPRES d'effleurer son doigt; tout ça c'est presque flippant... elle l'a peut être ressenti. La spontanéité que tu revendiques tant te fait peut être défaut , qui sait.
Pretty je n'essaye pas de te démonter, je te livre juste en vrac mon impression sur cette histoire. J'espère me tromper. J'espère que tu vas avancer.
Il m'est déjà arrivé d'espérer beaucoup sur des relations mais j'ai pas eu besoin qu'on me dise non haut et fort pour le comprendre. Jsais pas, tu le sais quand ça tourne au vinaigre.
Tu dis savoir interpréter le langage du corps et de ce qu'on ne dis pas... interprète les aussi même si ça ne t'arrange pas.
Hug ! Courage