Est-ce que je me fais mon cinéma ?

Pour elles
ange_kiri

Re: est ce que je me faiS mon cinéma ?

Message par ange_kiri »

prettydoll40 a écrit :non pas de la femme mais d'ELLE, difficile a expliquer....
Et merci a toi d'être intervenu :copain:
Si, je comprends très bien. Les pires coups de foudre sont ceux qui tiennent au mystère de l'autre....
Reparler de tes sentiments, j'imagine que c'est important pour toi, mais c'est aussi prendre le risque qu'elle se sente envahie et qu'elle se braque..
prettydoll40

Message par prettydoll40 »

ange_kiri a écrit :
prettydoll40 a écrit :non pas de la femme mais d'ELLE, difficile a expliquer....
Et merci a toi d'être intervenu :copain:
Si, je comprends très bien. Les pires coups de foudre sont ceux qui tiennent au mystère de l'autre....
Reparler de tes sentiments, j'imagine que c'est important pour toi, mais c'est aussi prendre le risque qu'elle se sente envahie et qu'elle se braque..
Ben non, c'est même pas un coup de foudre :^^: C'est juste que j'ai eu l'impression qu'ELLE venait me chercher car, perso, je ne demandai rien....ety si tu a le "courage" de prendre mon post au début et le lire....peut-être que....
Louki

Message par Louki »

Aïe, aïe aïe aïe... le coup des frites... Bullshits ! Moi aussi je mange mes frites avec les doigts, que ce soit au MacDo, au self ou dans le restaurant le plus classe du monde...
En passant, ça me fait toujours bizarre de voir quelqu'un manger des frites avec une fourchette... Ca ne colle pas ! c'est mon avis :)

Moi aussi je lis ton histoire depuis le début et ... au début j'y croyais mais plus ça va et plus je me dis que... L'histoire est morte dans l'oeuf.
Tu as cru qu'elle "t'invitait" à une quelconque parade nuptiale avec ses gloussements de femme "à pouvoir", ses regards voluptueux,qu'elle provoquait tes vieux démons d'hétéro coincée dans le placard avec ses décolletés... mais, excuse moi, permets moi de te poser une question : t'es tu déjà demandé si tout ça était réellement pour toi?! Ses décolletés, pour toi? Ses regards, est ce que ce n'est pas tout simplement parce que les beaux jours revenaient ou qu'elle était bien dans sa peau en ce moment ou que sais-je encore??? Moi aussi je suis polie, moi aussi je souris aux gens qui me parlent, je suis sympa avec la factrice. Il arrive aussi aux gens d'user de leur charme : pour plaire, pour être flattée, pour se rassurer... et dans ce cas, parfois, qu'importe la cible: un homme, une femme, quelqu'un qu'on ne reverra jamais (métro, bus, plongée sous marine)
Interprétation+++ pretty. Et des histoires d'interprétation, y en a mille sur le forum. Et jsuis pas la dernière pour me faire des films.
Tu vas peut être trop loin pretty doll. Et si elle n'a pas répondu à tes "grosses perches" dis toi que si elle ne l'a pas fait, c'est qu'il y a peut être une raison. Je ne la connais pas : timidité ? (mais ça ne colle pas trop avec le personnage "sure d'elle même"), peur de te décevoir/blesser?, choquée (tout le monde n'est pas si homo-intéressé que ça) ? pas envie?
Ou alors elle a craqué sur toi et votre dîner au resto ne lui a pas plu, ta témérité l'a fait fuir, le fait que tu viennes chaque jour (même quand c'est pas professionnellement nécessaire) dans son bureau l'énerve ou je ne sais quoi.. Nous on a juste l'envers du décor mais ta façon d'essayer de prévoir chaque mot, phrase, chaque comportement envers elle, calculer les distances d'intimité (40cm), faire EXPRES d'effleurer son doigt; tout ça c'est presque flippant... elle l'a peut être ressenti. La spontanéité que tu revendiques tant te fait peut être défaut , qui sait.
Pretty je n'essaye pas de te démonter, je te livre juste en vrac mon impression sur cette histoire. J'espère me tromper. J'espère que tu vas avancer.

Il m'est déjà arrivé d'espérer beaucoup sur des relations mais j'ai pas eu besoin qu'on me dise non haut et fort pour le comprendre. Jsais pas, tu le sais quand ça tourne au vinaigre.
Tu dis savoir interpréter le langage du corps et de ce qu'on ne dis pas... interprète les aussi même si ça ne t'arrange pas.

Hug ! Courage
stillmad

Message par stillmad »

+1 Bien parlé Louki (Désolée Prettydoll)
prettydoll40

:chaipas: Effectivement vous avez peut-être raison et ce depuis un moment :s Donc je dois lui laisser de la distance ?!Mais que faire pour essayer d'avoir son amitié ?

Image
prettydoll40

ange_kiri a écrit :Salut prettydoll40,

:copain: ou plutôt :attention:, je t'ai lu depuis le début, j'ai bien reconnu ma propre manière de m'emballer dans ce genre de situations, mais là,
ça craint :blink:.

Si tu veux la conquérir comme une amie, comporte-toi comme une amie: ne la suis pas jusqu'à chez elle, qu'est-ce qui se passerait si elle te trouvait planté devant la porte ???? O_O
L'histoire de la frite, excuse-moi mais ça me fait rire, je comprends bien que tu aies envie de revenir en arrière, avant ta décla un peu précipité, mais avec ta relecture de la scène, tu nages en plein fantasme.
Si tu veux que cette ambiguïté que tu as ressenti entre vous s'installe à nouveau, ce serait une bonne chose de souffler un peu, de t'amuser ou te reposer ailleurs. Ce n'est pas en étant en miettes à ses pieds (ou sur le paillasson devant chez elle) que tu arriveras à la séduire... (au passage, je plussoie l'intervention de lestump sur ce sujet ;)) :copain: :snif: Si vraiment tu veux prendre le risque d'une approche lente, il faudra être subtile, et pour être subtile, il faut un minimum de recul et de réflexion.
Excuse, j'ai oublié, de te dire merci(oui je sais on va me prendre pour une léche-bottes) mais bon, je suis tellement Accro que....je n'ai plus la tête sur les épaules :gn:
ange_kiri

Message par ange_kiri »

T'inquiète, je n'attendais rien lol. :)
Sinon, je pense que Loosy a donné un aperçu assez probable de la situation, malheureusement. Quant à l'idée d'une approche amicale, tout n'est pas dans ta main, il faudrait qu'elle aussi souhaite cette amitié... et si c'était le cas, il faudrait aussi que tu souhaites réellement être son amie et non son amante, que le deuil soit fait...
Mais demande-toi aussi ce qu'elle t'apporte concrètement. En ce moment, j'ai l'impression cet amour impossible ne t'apporte vraiment rien... d'autres femmes te feraient peut-être moins fantasmer mais t'apporteraient bien plus...
amélie-sens

Message par amélie-sens »

+1
(j'ai pas bcp de temps, j'ai encore du monde à la maison mais je reviens asap!!
prettydoll40

Quant à l'idée d'une approche amicale, tout n'est pas dans ta main, il faudrait qu'elle aussi souhaite cette amitié... et si c'était le cas, il faudrait aussi que tu souhaites réellement être son amie et non son amante, que le deuil soit fait...
Euh ? je peux pas négocier sur une amitié amoureuse ? :lol: Sur que c'est compliqué mais bon, je pense que je ne le saurai qu'en la revoyant. Son attitude me fera savoir si elle souhaite ou non une relation (amicale ou juste professionnelle)
Mais demande-toi aussi ce qu'elle t'apporte concrètement. En ce moment, j'ai l'impression cet amour impossible ne t'apporte vraiment rien... d'autres femmes te feraient peut-être moins fantasmer mais t'apporteraient bien plus...
Oui c'est peut-être cet aspect qui m'a attirée ? Le côté impossible de la chose car je ne sais même pas si je peux aller plus loin que mes fantasmes ; passer a l'acte :gn:
JustAnotherSoldier

Message par JustAnotherSoldier »

Slt pretty!! Alors, tu ne nous donnes pas de nouvelles? :/
Tu as revu ta dulcinée?
Répondre