Quel parfum portez-vous, mesdemoiselles?

Pour elles
bialone

Message par bialone »

Salut tout le monde,
Mon parfum c'est hugo women.J'aime bien les parfums frais ,pas trop forts (du genre qui décollent plus des narines et donnent mal à la tête) ni trop fleuris..un parfum qui me plaisais beaucoup avant mais que je ne vois plus dans les parfurmeries(du moins là où j'habite) c'est courrèges in blue..il était spécial..un parfum très sucré..
Opalescence

Message par Opalescence »

Hello tout le monde!
Pour ma part moi mon parfum de prédilection c'est "Cinéma" de Yves Saint Laurent..
J'aime bien la senteur!!
Image
mali

Message par mali »

Anais de cacharel depuis 15 ans..!
Proxima

Message par Proxima »

J'alterne entre J'adore de Dior et Kenzo Amour !
mamarinne

Message par mamarinne »

après avoir essayé "flower" by kenzo, et "ange ou démon" de givenchy, je m'essaye à "juicy couture" de ? :roll: :oops:

sinon, les 3/4 du temps, on me les offre (comme "ange ou démon"). sinon, c'est surtout des parfums sans marque (comme "sèveline" ou d'autres marques.... mais sachez que yves rocher en fait des bons, maintenant :wink: ).

"juicy couture" date de lundi (achat). je vais le "tester" demain avec mon idole+ami mamar.... je vous dirai sa réaction, ok? :wink: :oops: :lol:
Dernière modification par mamarinne le mar. juin 23, 2009 8:17 am, modifié 2 fois.
Elora

Message par Elora »

Moi je suis restée sur Lolita Lempicka ^^
Bon de temps en temps je change de gamme (en ce moment c'est "L") mais sinon j'aime bien Flower de Kenzo (comme beaucoup de monde apparemment), Black XS de Paco Rabanne ou encore La Pomme de Nina Ricci.
kroquet

Message par kroquet »

Image

Amen de Mugler mais je dois en racheter, j'avais un tout nouveau flacon qui s'est égaré tout seul. Le filou a profité d'un soir de guindaille pour se faire la malle. On ne peut plus compter sur personne, je vous le dis moi ma brave dame!
mamarinne

Message par mamarinne »

malotru!, déserteur!!! :evil: :lol:
Lexto

Message par Lexto »

Avis aux amatrices du White Musc de chez Body Shop, la marque l'Othantique fait le même, en plus grande quantité et moins cher !

Image

Musc Blanc est un musc propre, poudré, immaculé. Tel un pull en cachemire, il m'inspire le confort. Musc Blanc s'inscrit dans la lignée de White Musc en moins fleuri, moins âpre, plus moelleux, plus rond.

2 fois plus de tenue que le best-seller de The Body Shop, pour un prix 4 fois moins élevé: cerise sur le gâteau, mon musc blanc préféré est aussi le moins cher du marché.
Billy

Message par Billy »

kroquet a écrit :Image

Amen de Mugler mais je dois en racheter, j'avais un tout nouveau flacon qui s'est égaré tout seul. Le filou a profité d'un soir de guindaille pour se faire la malle. On ne peut plus compter sur personne, je vous le dis moi ma brave dame!
Oui, c'est un cachalot qui se balade avec aujourd'hui.
Répondre