Le cas Gavroche ou le roman d'une littéraire.

Pour elles
The ChaBox

Message par The ChaBox »

Au lieu de tchatcher (et afin de rendre mes messages inutiles une fois de plus) je ne ferai que plussoyer Luka.
Points.de.suspension a écrit :Concert privé, très volontiers mais je me sentirais trop nulle. D'ailleurs si elle avait pu venir au concert, j'aurais mal joué, j'aurais eu peur... :arrow: Et puis j'veux pas l'intégrer au groupe, j'en veux un nouveau. ;)
Je n'ai pas dit qu'il fallait l'intégrer au groupe. J'ai suggéré que tu lui proposes de passer une " audition " *smiley genre gros clin d'oeuil qui fait des guillemets avec ses doigts*
Image
Védra

Message par Védra »

Védra -> Tout, tout... Faut pas qu'elle fasse de recherches et qu'elle tombe dessus... Mais à part moi, vous êtes aux premières loges ! Cool Et elle avait dit quoi, ta dame à toi, en voyant le topic ? Elle a pas eu peur ? Laughing Parce que je me dis que si ma Gavroche lisait tout ça... elle serait effrayée. ^^'
Elle s'est inscrite sous le pseu Mmmh bon! Tu peux faire une recherche
:wink:
Pour tout te dire , elle faisait une teinture de cheveux lorsqu'elle a commencé à lire le topic et elle a fini 2heures plus tard (médusée!) avec les cheveux violets! :lol:

Et sinon, elle a bien encaissé le choc. Elle est restée ma meilleure amie et confidente...
Points.de.suspension

Message par Points.de.suspension »

Je lui ai renvoyé un message. J'ai vaguement sous-entendu que j'allais à un concert le mois prochain toute seule, un concert qui pourrait lui plaire... J'ai pondu un roman, en lui racontant la musique.

Et je vous mercie beaucoup beaucoup, toujours. (:
michka

Message par michka »

Points.de.suspension a écrit :Je lui ai renvoyé un message. J'ai vaguement sous-entendu que j'allais à un concert le mois prochain toute seule, un concert qui pourrait lui plaire... J'ai pondu un roman, en lui racontant la musique.
Bien, très bien ça... :D
ExMembre L

Message par ExMembre L »

:lol: un roman?
il y a aussi l'option : "on va boire un café?"

concis, simple, clair efficace!
Cin

Message par Cin »

Héééé! jsuis partie un peu plus d'une semaine et j'ai failli louper ça!
C'est trop bien, donc comme d'habitude, j'attends la suite avec impatience :D :D :D

Bon courage pour la suite
Points.de.suspension

Message par Points.de.suspension »

Michka -> Merci ^^

Lulu -> J'aime pas le café et je suis très très douée pour les romans (ça se voit, non ?...;)).

Cin -> :)
Rusalka

Message par Rusalka »

Points.de.suspension a écrit : J'aime pas le café et je suis très très douée pour les romans (ça se voit, non ?...;)).
Ben, y'a aussi du thé, du chocolat, des jus de fruits, des sirops, de l'alcool suivant l'heure. T'as le choix je crois!

En tout cas bon courage pour la suite :)
Schnee

Message par Schnee »

Oui! Tu lui fait boire de l'alcool et après tu lui sautes dessus!
Ou alors, c'est toi qui boit de l'alcool, ça excusera gestes et paroles...
Je plaisante, l'alcool c'est le Mal...enfin ça dépend des jours des situations...euh... :ninja:
spongecake

Message par spongecake »

26 pages plus tard.. enfin presque, vu que ton topic avait déjà commencé quand je suis passée il y a quelques mois -et puis connaître la suite a participé à me donner envie de revenir :D )

la suite!! la suite!!

enfin, prends ton temps, on n'est plus à deux pages près^^ mais pas trop quand même, c'est terrible le supense!
Répondre