Ce qui vous dégoute chez une fille ?

Pour elles
Klaou

Message par Klaou »

à Bisoudou : Naan au début c'est gênant, mais de toute façon dans ce cas je m'arrête là avec la fille en question. Mais à plus forte dose, ça me dégoûterai je pense.

Anyway, j'ai l'impression que ça à pas arrêté de débattre sur une dizaine de pages, sur la formulation du sujet, donc dégoûte/repousse/gêne, en tout cas j'aime pas et c'est chouette de voir que je suis pas la seule. :D
Klaou

Message par Klaou »

Battons nous pour des filles-bordéliques&qui-se-rongent-les-ongles mais PAS VIDES !! :P :P :P
Moilux

Message par Moilux »

Ray a écrit : tandis que les conversations passionnées sur des sujets variés avec l'être aimé au millieu de la nuit c'est unique. :souris:
A bah oui, ça c'est vachement bien. Mais bon, il faut bien dormir à un moment donné. On ne sait que trop les dégâts que cela peut engendrer.
Bisoudou

Message par Bisoudou »

C'est un peu normal en même temps...
Que veux tu faire avec ce genre de filles? a part ****** pour etre vulgaire :oops:
et encore mm pas sur... :roll:
Klaou

Message par Klaou »

MOILUX, les dégâts sont ENORMES, crois-en une psycho-troublée-du-centre-nerveux-des-chaussettes (que j'ai vertes et jaunes, soit dit en passant). J'ai encore dépecé 4 ornithorynques ce matin :shock:
Bisoudou

Message par Bisoudou »

:arrow: je ne connais pas les ornithorynques..
P!nk

Message par P!nk »

Klaou a écrit :Battons nous pour des filles-bordéliques&qui-se-rongent-les-ongles mais PAS VIDES !! :P :P :P

Ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :D

Moi je n'aime pas quand une fille est snob (grrrrrrr) et j'aime pas les filles qui matent les autres filles comme les mecs le font, j'adore les filles un peu butch dans leur style vestimentaire et tout mais de là à tout faire comme les garçons, non merci ...
Klaou

Message par Klaou »

Bisoudou mais pourquoi tu dis çaaa ? les ornithorynques, tu sais la grosse BLAGUE de la Nature, mais si, le croisement absurde du canard et du castor. Tout le monde devrait avoir au moins un ami ornithorynque voyons :D
Mizc

Message par Mizc »

Vivent les ornithorynques. Vivent les canards. Et les loutres. Et bien entendu les castors, sans parler des canards qui aiment les castors et qui leur font des bébés ornithorynques.

Dormir ou ne pas dormir, that is the question. Ne pas dormir, c'est bien. Dormir de temps en temps, c'est pourtant nécessaire pour ne pas se ruiner la santé.

Et pour tout ce que j'ai lu plus haut... il va de soi que c'est une alchimie. On ne choisit pas sa copine sur catalogue d'après ses caractéristiques matérielles et immatérielles. C'est la façon dont est mené le jeu de séduction qui va donner le ton de toute la relation à venir 8)
Régal Délice

Message par Régal Délice »

OFF-Topic :
[quote="Klaou"]Bisoudou mais pourquoi tu dis çaaa ? les ornithorynques, tu sais la grosse BLAGUE de la Nature, mais si, le croisement absurde du canard et du castor. Tout le monde devrait avoir au moins un ami ornithorynque voyons :D[/quote]
L'ornithorynque est un animal extrêmement sympathique !

Je me souviens que quand j'étais petit, j'aimais beaucoup un illustré pour enfant où il y avait un animal qui s'appelait le Jamais-Content, un poulet, je crois, au départ ; il n'était pas content d'être un poulet et il demanda à Dame Nature d'avoir des pieds palmés, puis un bec de canard, ce qui lui fut accordé ; puis il trouva que quatre pieds palmés comme la loutre c'était mieux ; puis il fut jaloux du castor et de sa belle fourrure ; finalement, devenu un ornithorynque, il demanda à redevenir un poulet, mais Dame Nature en ayant ras-le-bol de tous ces caprices l'envoya bouler...

Mais sérieusement, au delà de la métaphore, c'est vraiment une bête fascinante par de nombreux aspects : http://fr.wikipedia.org/wiki/Ornithorynque
Répondre