Anyway, j'ai l'impression que ça à pas arrêté de débattre sur une dizaine de pages, sur la formulation du sujet, donc dégoûte/repousse/gêne, en tout cas j'aime pas et c'est chouette de voir que je suis pas la seule.
Ce qui vous dégoute chez une fille ?
à Bisoudou : Naan au début c'est gênant, mais de toute façon dans ce cas je m'arrête là avec la fille en question. Mais à plus forte dose, ça me dégoûterai je pense.
Anyway, j'ai l'impression que ça à pas arrêté de débattre sur une dizaine de pages, sur la formulation du sujet, donc dégoûte/repousse/gêne, en tout cas j'aime pas et c'est chouette de voir que je suis pas la seule.
Klaou a écrit :Battons nous pour des filles-bordéliques&qui-se-rongent-les-ongles mais PAS VIDES !!![]()
![]()
Ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Moi je n'aime pas quand une fille est snob (grrrrrrr) et j'aime pas les filles qui matent les autres filles comme les mecs le font, j'adore les filles un peu butch dans leur style vestimentaire et tout mais de là à tout faire comme les garçons, non merci ...
Vivent les ornithorynques. Vivent les canards. Et les loutres. Et bien entendu les castors, sans parler des canards qui aiment les castors et qui leur font des bébés ornithorynques.
Dormir ou ne pas dormir, that is the question. Ne pas dormir, c'est bien. Dormir de temps en temps, c'est pourtant nécessaire pour ne pas se ruiner la santé.
Et pour tout ce que j'ai lu plus haut... il va de soi que c'est une alchimie. On ne choisit pas sa copine sur catalogue d'après ses caractéristiques matérielles et immatérielles. C'est la façon dont est mené le jeu de séduction qui va donner le ton de toute la relation à venir 8)
Dormir ou ne pas dormir, that is the question. Ne pas dormir, c'est bien. Dormir de temps en temps, c'est pourtant nécessaire pour ne pas se ruiner la santé.
Et pour tout ce que j'ai lu plus haut... il va de soi que c'est une alchimie. On ne choisit pas sa copine sur catalogue d'après ses caractéristiques matérielles et immatérielles. C'est la façon dont est mené le jeu de séduction qui va donner le ton de toute la relation à venir 8)
-
Régal Délice
|