Est-ce que je me fais mon cinéma ?

Pour elles
prettydoll40

Re: est ce que je me faiS mon cinéma ?

Message par prettydoll40 »

Hello, Just,

Non pas encore, je suis en vacance pour le moment
amélie-sens

Message par amélie-sens »

imagine une autre question:
"et alors, tu as réussi à l'oublier?"
pretty a écrit :Hello, Just,

Non pas encore, je suis en vacance pour le moment

tu serais soulagée...je pense....tu vas juste te pourrir tes vacances mais p-ê que ça reste malgré tout jouissif de penser/rêver à elle?

:jesors:
prettydoll40

Ben, j'arrive enfin, a la fin de mes 3 semaines de vacances, donc logiquement, je devrai la revoir jeudi :biz: Mais bon, je ne sais comment "appréhender" ces retrouvailles car pas mal de pensées se bousculent dans mon esprit et ce break, m'aura permis , au moins, de prendre conscience de certaines choses. Enfin, il n'empêche que j'oscille toujours entre" lumière" et "ténèbres" même si je sais qu'il y a "l'éclaircie" entre les 2. Oki, pensées très(trop?) profondes de ma part mais.....
Dernière modification par prettydoll40 le mar. juil. 13, 2010 11:39 am, modifié 1 fois.
amélie-sens

déjà 3 semaines, que le temps passe vite! :roll: trop...
prettydoll40

amélie-sens a écrit :déjà 3 semaines, que le temps passe vite! :roll: trop...
Pour moi cela a été une éternité (même si je ne connais pas...) et je suis a la fois contente et triste de cette reprise, car je sais qu'elle annonce surement la fin de mon rêve qui même si il m'a fait souffrir m'aura permis de découvrir une partie cachée de mon moi profond..
Allez, je m'échappe le temps d'aller faire 2 courses :s
amélie-sens

voui...laissons l'avenir venir! :wink:
prettydoll40

De retour des courses et une petit "anecdote" qui va d'ailleurs mériter l'ouverture d'un sujet plus fun :D
Je suis passé a ma banque et j'ai testé pour le fun(en ayant tous mes sens en éveil,sauf le coeur qui lui fait "dodo" et MA super confiance en moi, pour toutes armes). Mon premier regard m'a portée, sur une plantureuse blonde (ben oui, c'est bien connu que" les hommes préfèrent les blondes" et c'est mon côté "masculin/chasseur" qui été en éveil)un seul regard croisé...rien derrière(surement hétéro) puis sur une petite brunette(25/26 ans au plus). Echange de regards, de sourires : j'ai quand même ouvert le bal par un regard profond+sourire+ le" p'tit bonjour"qui montre que je suis polie et que je sais m'exprimer...lol même si j'suis pressée et qu'il y a 4 personnes devant moi ).Je ne la quittais pas des yeux lorsqu'elle se déplaçait dans l'agence(même lorsqu'elle ne me voyait pas et lorsqu'elle me voyait aussi ) et puis, prétexte de sa part pour venir a l'accueil/comptoir alors que j'y été, elle est venue vers moi et encore un regard/sourire en prime. Bon je me dis que si j'avais été un mec, elle aurait pensé que je la draguais , mais vu que je suis une femme, je pense que...elle a aussi du capter que j'essayai de la séduire.La suite a voir car ...je vais pas me pointer tous les jours a ma banque.
prettydoll40

P'tin vraiment qu'un anecdote vu que...j'ai discuté avec mon mari en lui disant qu'il ne restait plus qu'une affection entre nous et rien d'autre et là de son côté, alors que nous avons des pbs d'argent, il s'empresse de m'acheter le dernier Imac(apple) pour compenser mais ça marche pas car depuis samedi qu'il me l'a offert, je ne lui ai pas laissé l'occas de l'installer(surement de peur qu'il mette le doigt sur...car c'est un super informaticien)et il se sent frustré. Mais bon, je ne suis pas encore au stade, vu que je n'ai pas vraiment de répondant derrière (du style, j'aime une femme qui m'aime...et nous souhaitons passer le reste de NOTRE vie ensemble). Donc là, ca coince et même si je le vois m'observer lorsque je "surfe" sur internet, et que cela m'énerve...je sais qu'il est malheureux(depuis 22 ans, je le connais)mais bon, ainsi va la vie et ce que j'espère, c'est le prépare a une souffrance future car je suis sûre (bien la seule chose dont je suis sûre)de ne pas finir ma vie avec lui....
prettydoll40

Whaouh, ma Dulcinée est passée, alors que je discutai dehors collée contre la barrière avec des zjeun's (mon fils, sa copine et un copain)et....bouteille de bière a la main :snif: Bref elle avait la vitre côté passager, ouverte et je suis sûre qu'ELLLE m'a vue mais bon, p'être pas dans les meilleures conditions et comme j'ai regardé la plaque d'immatriculation, et bien je ne sais pas si ELLE me regardait ou non :cry: mais au moins ELLE aura pensé a moi une seconde. Vi je sais je suis p-i-t-o-y-a-b-l-e :chaipas:
prettydoll40

Sinon le jour J approche, enfin :content: mais je ne sais toujours pas quelle attitude adopter ?
Répondre