Quel parfum portez-vous, mesdemoiselles?

Pour elles
Brouzouf

Message par Brouzouf »

Frénésie a écrit :Avis aux amatrices du White Musc de chez Body Shop, la marque l'Othantique fait le même, en plus grande quantité et moins cher !

Image

Musc Blanc est un musc propre, poudré, immaculé. Tel un pull en cachemire, il m'inspire le confort. Musc Blanc s'inscrit dans la lignée de White Musc en moins fleuri, moins âpre, plus moelleux, plus rond.

2 fois plus de tenue que le best-seller de The Body Shop, pour un prix 4 fois moins élevé: cerise sur le gâteau, mon musc blanc préféré est aussi le moins cher du marché.
Dis donc Frénésie, tu touches une commission sur la vente de ce parfum ou quoi ?
Lyanes

Message par Lyanes »

Eh bé en ayant fait une recherche sur ce topic, me rends compte que PERSONNE porte le mien:
ô de Lancôme.

donc j'en conclu qu'il n'est pas goudouesque,
que faut pu que je m'étonne de plaire qu'aux mecs qui me pistent à des kilomètres à la ronde,

que je peux dire MERCI à ma môman qui me l'a offert pour que je rejoigne le côté clair de la force.

:arrow:
numero6

Message par numero6 »

J'hésitai entre Essence de Femme de Boss et Black XS de Paco Rabanne, je me rend donc en parfumerie et la vendeuse, qui me voyant hésiter me proposa son aide...
Je lui dis que j'hésitai entre ces 2 parfums et directement elle me dit "Black XS sans hésiter ! ce parfum vous ira très bien ! il est fait pour vous !"

Donc me voila l'heureuse propriétaire d'un flacon de Black XS que j'adore :D
Védra

Message par Védra »

Lyanes a écrit :Eh bé en ayant fait une recherche sur ce topic, me rends compte que PERSONNE porte le mien:
ô de Lancôme.

que faut pu que je m'étonne de plaire qu'aux mecs qui me pistent à des kilomètres à la ronde,

que je peux dire MERCI à ma môman qui me l'a offert pour que je rejoigne le côté clair de la force.

Je te confirme: c'est le parfum de ma vieille collègue qui part à la retraite dans 1 an et demi! :mrgreen:

:jesors:
numero6

Message par numero6 »

Védra a écrit :
Lyanes a écrit :Eh bé en ayant fait une recherche sur ce topic, me rends compte que PERSONNE porte le mien:
ô de Lancôme.

Je te confirme: c'est le parfum de ma vieille collègue qui part à la retraite dans 1 an et demi! :mrgreen:

Je voudrai pas commencer à me faire des ennemies alors que je suis nouvelle, mais franchement quand j'ai sentie ce parfum j'ai eu un peu la même réaction :mrgreen: Oui bon :jesors: je te rejoins sur la pelouse Vedra ? lol
Billy

Message par Billy »

Celui de ma peau qui sent délicieusement bon le sel de la mer. Je sens les vacances de janvier à décembre.
Chhhhhhhhhhut... Aucun commentaire. Je sens venir une remarque désobligeante à mon égard de ta part à toi. Oui, toi. Retiens toi...
Védra

Message par Védra »

solveig a écrit :Celui de ma peau qui sent délicieusement bon le sel de la mer. Je sens les vacances de janvier à décembre.
Chhhhhhhhhhut... Aucun commentaire. Je sens venir une remarque désobligeante à mon égard de ta part à toi. Oui, toi. Retiens toi...
Atchoum! :shock:

Pardon!
Lyanes

Message par Lyanes »

numero6 a écrit :
ô de Lancôme.

Védra a écrit : Je te confirme: c'est le parfum de ma vieille collègue qui part à la retraite dans 1 an et demi! :mrgreen:
Je voudrai pas commencer à me faire des ennemies alors que je suis nouvelle, mais franchement quand j'ai sentie ce parfum j'ai eu un peu la même réaction :mrgreen: Oui bon :jesors: je te rejoins sur la pelouse Vedra ? lol

Hum hum. ceci expliques donc cela, n'est-il pas. Faut donc que je change de crémèrie, pour avoir la cremière.

Alors je vais poser une question qui me taraude:
comment konfé pour trouver SON parfum? j'veux dire, y'a des visagistes pr les tifs, pr les lunettes (si j'vous assure, j'ai vu ça pas plus tard que ce matin!! ) y'a des stylistes pr les fringues...

Mais y'a t'il des renifleurs?! des gens qui nous hûmes et qui sont en capacité de dire:
" toi c'est du truc machin qu'il te faut!"
Apparemment, numéro6 tu disais qu'elle t'avait conseillé.. mais sur quels critères s'est-elle fondée?!

please girlz i need help!
numero6

Message par numero6 »

Lyanes, je suppose que mon look a fait que...je ne sais pas si tu as vu la pub mais la gazelle qui est dessus a un look assez lesb je trouve (quand j'ai vu cette affiche je me suis dit que se devait être un parfum pour nous...bon apparemment pas tant que ça !!).
Outre ce détail, il m'a vraiment plu, je crois que c'est le premier critère que tu retiens.

Je ne sais toujours pas pourquoi la vendeuse a dit ça : soit son gaydar est 100% opérationnel, soit il faut que je me fasse à la raison que j'ai vraiment le look de lesb (ceci dit on m'a toujours cru lesb même quand j'aimais les hommes, alors j'vous dit pas maintenant lol !!) :lol:
lemontree87

Message par lemontree87 »

Ces temps-ci c'est The Beat de Burberry parce qu'il plaît bien à ma chérie et accessoirement à moi aussi ahah! Elle porte un parfum d'homme qui me fait devenir folle, c'est Farenheit de Dior (dans une édition limitée que j'arrive même pas à retrouver en parfumerie snif snif...).
Répondre