Mon Dieu, je croyais être la seule à penser à elle sur ce topic! Merci, grâce à toi je me sens moins seule xDBeans a écrit :
Les stars qui vous font baver
Re: Les stars qui vous font baver
Oh oui vas-y Caroline avec ton gros micro, boute-moi tous les arabes hors de France !
Ha oui, elle dit ca?Brouzouf a écrit :Oh oui vas-y Caroline avec ton gros micro, boute-moi tous les arabes hors de France !

Soeur Caroline est vaincrice du Y'a Bon Awards 2012.
Et sinon pour se faire une petite rétrospective de toutes les saletés qu'elle peut dire, c'est là.
Et sinon pour se faire une petite rétrospective de toutes les saletés qu'elle peut dire, c'est là.
- yellowthing

Hot !

Quel regard! On dirait qu'elle nous fait des câlins avec ses yeux. On se sent super protégé avec se regard au dessus de nous.

En plus je sens qu'elle est lesbienne au fond d'elle, mon gaydar se trompe rarement. Elle a quand même quelque allures de camionneuse, non?
Et puis elle n'a pas pris position contre la loi du mariage pour tous.
Contrairement à elle:

Qui bien que sexy n'égale pas la belle Marine.
Je ne suis pas là, vous ne me voyez pas, ce n'est qu'une illusion. Rendormez-vous.
Oh non, Yellow, pas ça !

C'est quand même vachement mieux comme blonde !

Dans les belles blondes de Battlestar, on a elle aussi :shaya a écrit :Oh non, Yellow, pas ça !

- yellowthing
Si on en est à parler de blonde dans BSG je serai tenter de dire -je connais pas la série- mais je préfère elle :

Mais c'est mon coté xénite qui parle!

Quand j'étais petite j'étais un peu amoureuse de gabrielle.

Mais c'est mon coté xénite qui parle!

Quand j'étais petite j'étais un peu amoureuse de gabrielle.

Je ne suis pas là, vous ne me voyez pas, ce n'est qu'une illusion. Rendormez-vous.
Bon j'avoue que je ne suis pas d'accord avec toutes ses idées, ni même parfois de ses méthodes, c'est une femme un peu particulière. Mais sur certains point je partage totalement son idée (notamment sur la religion chrétienneBrouzouf a écrit :Oh oui vas-y Caroline avec ton gros micro, boute-moi tous les arabes hors de France !