si tu te poses des questions, demandes lui les réponses.
vous etiez 2 dans ce moment intime... donc elle doit être un minimum concernée.
si c'était que une fois comme ça et qu'elle veut continuer avec son copain, qu'elle te le dise et tu seras fixé.
si elle veut plus, ben pareil qu'elle te le dise.
J'ai tenté !
-
Wow. Eh ben dis donc. Tu peux au moins te dire que ça fait une expérience sans alcool (ou presque). 
Essaie de savoir ce qu'elle en pense, plutôt que de rester dans le flou comme ça... Et essaie de savoir ce que toi aussi tu en penses. ^^' De toute façon, si elle est homo, elle finira bien par quitter son copain... (raaaah, c'est nul cette phrase, j'ai l'impression d'être à fond dans les préjugés mais tu comprends ce que je veux dire ?)
Et puis qui eût cru que le fait d'oser donner ton numéro à la jolie boulangère te conduise si loin ?
Et dis... c'était bien au moins ?

Essaie de savoir ce qu'elle en pense, plutôt que de rester dans le flou comme ça... Et essaie de savoir ce que toi aussi tu en penses. ^^' De toute façon, si elle est homo, elle finira bien par quitter son copain... (raaaah, c'est nul cette phrase, j'ai l'impression d'être à fond dans les préjugés mais tu comprends ce que je veux dire ?)
Et puis qui eût cru que le fait d'oser donner ton numéro à la jolie boulangère te conduise si loin ?
Et dis... c'était bien au moins ?

Oui, si je commençais par savoir ce que je veux MOI, ça m'aiderait...
On se connaît mal, elle et moi, mais elle me donne l'impression de ne pas être bavarde du tout (ce qui ne contre-indique pas une tentative de discussion), d'avoir un coeur de velours derrière une façade de dure-à-cuire des sentiments.
Faudrait déjà qu'on se revoie, plus de cinq minutes entre deux pains au chocolat, j'entends.

On se connaît mal, elle et moi, mais elle me donne l'impression de ne pas être bavarde du tout (ce qui ne contre-indique pas une tentative de discussion), d'avoir un coeur de velours derrière une façade de dure-à-cuire des sentiments.
Faudrait déjà qu'on se revoie, plus de cinq minutes entre deux pains au chocolat, j'entends.
Les coups de tête peuvent mener à des tête-à-tête puis à des prises de tête. Faut garder la tête sur les épaules ... etc...etc. C'est céphalique comme histoire. Je suis ton post sur Gavroche et j'ai envie de te dire : peut être (et j'espère)que ton mail t'amènera à faire quelques galipettes avec la demoiselleEt puis qui eût cru que le fait d'oser donner ton numéro à la jolie boulangère te conduise si loin ?

moi c'est pas la boulangère de Monop' mais la poissonière de Leclerc (tout de suite c'est moins glamour...)
il y a uen semaine j'ai bossé un we a Leclerc, et avec la poissonnière on a pas arréter de se chercher du regard.
Quand elle passait dans mon rayon elle parlait fort, me matait etc, et moi je suis passée je ne sais combien de fois devant la poissonnerie exprès pour la mater. Résultat, à la fin du we j'ai eu un message d'elle sur un site de rencontre gay, elle m'avait cherché et retrouvé grace à ma photo.
On s'est envoyé 2/3 messages, et depuis pu rien.
J'attend sa réponse à mon dernier message.
voilà c'est tout
il y a uen semaine j'ai bossé un we a Leclerc, et avec la poissonnière on a pas arréter de se chercher du regard.
Quand elle passait dans mon rayon elle parlait fort, me matait etc, et moi je suis passée je ne sais combien de fois devant la poissonnerie exprès pour la mater. Résultat, à la fin du we j'ai eu un message d'elle sur un site de rencontre gay, elle m'avait cherché et retrouvé grace à ma photo.
On s'est envoyé 2/3 messages, et depuis pu rien.
J'attend sa réponse à mon dernier message.
voilà c'est tout
-