Les stars qui vous font craquer.

Pour elles
Points.de.suspension

Message par Points.de.suspension »

Moi c'est depuis son dernier concert, elle était absolument magnifique...

Image Image Image

Image Image

Image Image

Voilà, j'ai fini. Et pour celles qui ne l'auraient pas reconnue, il s'agit de Camille.

Qui, en plus de ça, a des jambes magnifiques...
MecheRebeL

Message par MecheRebeL »

évanouissement passagé pour cause de trop de beauté et sensualité ...
petite claque... ça repart
Jabal

Message par Jabal »

J'trouve que Camille, elle a un menton trop carré et une lèvre inférieure bizarre... :jesors:
Mizc

Message par Mizc »

Ray a écrit :J'trouve que Camille, elle a un menton trop carré et une lèvre inférieure bizarre... :jesors:
Moi j'trouve que camille, elle a la classe 8)

(En plus elle dégage vraiment un truc dans sa manière de se déplacer sur scène.)
MecheRebeL

Message par MecheRebeL »

Que celle qui n'a pas rêvé d'etre superman pour avoir Loïs me jette la première pierre ....(à l'époque je ne me l'avouait pas mais je le pensais)

Image
Image
Image

Meme chose avec smallville... Erica durance est parfaite (j'aime idéaliser les gens).

Image
Image
Image
Louloup

Message par Louloup »

j comprendrai jamais les gouts des lesbiennes....................
surtout quand je les vois baver devant le sosie de Mireille Mathieu la...... :shock:

erf.... haut de page.........
MecheRebeL

Message par MecheRebeL »

c'est pas parce qu'elle faisait des chansons d'un autre age (plus que d'un autre age, archaique) et qu'elle est souvent représentée vieille qu'elle n'était pas jolie !!

preuve en image noir et blanc

en image couleurs
Dernière modification par MecheRebeL le mar. nov. 11, 2008 1:30 am, modifié 1 fois.
Points.de.suspension

Message par Points.de.suspension »

MissBPM a écrit :
Ray a écrit :J'trouve que Camille, elle a un menton trop carré et une lèvre inférieure bizarre... :jesors:
Moi j'trouve que camille, elle a la classe 8)

(En plus elle dégage vraiment un truc dans sa manière de se déplacer sur scène.)
J'adore sa lèvre inférieure. J'adore sa voix. J'adore son corps. J'adore euh... ^^'

Merci MissBPM, pour ton soutien. Elle est impressionnante et sur scène, oui c'est quelque chose. C'est une présence incroyable, une énergie époustouflante, une... moi, fan ? Nooooon...

Et puis Mireille Mathieu, c'est la coupe de cheveux qui me gène vraiment. Voilà.
Jabal

Message par Jabal »

MecheRebeL a écrit :c'est pas parce qu'elle faisait des chansons d'un autre age (plus que d'un autre age, archaique) et qu'elle est souvent représentée vieille qu'elle était pas jolie !!

preuve en image noir et blanc

en image couleurs
Bon, je vais me faire huer, mais, la Mireille, j'la trouve plutôt jolie, sauf pour la coupe de cheveux.
karine3

Message par karine3 »

Image

j'avoue elle me fais craqué
Verrouillé