héhéLéa-69 a écrit : En tout cas grâce à lui j'ai appris qu'elle était célibataire
Une caissière ...
-
life-is-sport
-
life-is-sport
Schnee a écrit :Ca c'est une excellente nouvelle!!Léa-69 a écrit :En tout cas grâce à lui j'ai appris qu'elle était célibataire![]()
Mais dis moi comment tu as obtenu ton information cette fois-ci... ça m'interesse de savoir s'y prendre pour savoir ce genre de trucs sans être grillée direct...
Mais oui mais oui, dis nouuuus !
Comme Schnee, la discretion et moi ça fait 72
A la base je l'ai rencontré (mon nouveau pote) grâce à un groupe ... Facebook (le groupe du magasin où je vais)
... Ils parlaient des pauses cigarette dessus ... alors j'ai lancé un truc du genre "bon la prochaine fois je viens en fumer une avec vous" ... on s'est donné rendez vous et finalement on a bien discuté ...
Bref ensuite je l'ai harcelé via Facebook (parce qu'il m'a ajoutée dans ses amis ^^), de manière PAS DU TOUT subtile ... j'ai demandé directement si la demoiselle en question était célibataire et serait, par le plus grand des hasards, attirée par filles (ça il ne savait pas par contre) ... en précisant bien que la conversation devait rester entre lui et moi -_____-
Donc pour la discrétion on a connu mieux
Bref ensuite je l'ai harcelé via Facebook (parce qu'il m'a ajoutée dans ses amis ^^), de manière PAS DU TOUT subtile ... j'ai demandé directement si la demoiselle en question était célibataire et serait, par le plus grand des hasards, attirée par filles (ça il ne savait pas par contre) ... en précisant bien que la conversation devait rester entre lui et moi -_____-
Donc pour la discrétion on a connu mieux
Ca intéresse tout le monde ;D !!life-is-sport a écrit :Schnee a écrit :Ca c'est une excellente nouvelle!!Léa-69 a écrit :En tout cas grâce à lui j'ai appris qu'elle était célibataire![]()
Mais dis moi comment tu as obtenu ton information cette fois-ci... ça m'interesse de savoir s'y prendre pour savoir ce genre de trucs sans être grillée direct...![]()
![]()
Mais oui mais oui, dis nouuuus !![]()
Comme Schnee, la discretion et moi ça fait 72![]()
...enfin la communauté Et-alorienne surtout
Mon ex m'a demandé par texto si j'étais lesbienne le jour même où l'on s'est rencontré, on se connaissait depuis 1h.fanathyk a écrit :
Bien en gros nous sommes tous des cas désespérés pour la discrétion... Remarque c'est mieux que de se pointer devant une fille en lui demandant "salut t'as lesbienne?" !!
Ca a le mérite d'être direct... et stupide en y repensantsavoirme a écrit :Mon ex m'a demandé par texto si j'étais lesbienne le jour même où l'on s'est rencontré, on se connaissait depuis 1h.fanathyk a écrit :Bien en gros nous sommes tous des cas désespérés pour la discrétion... Remarque c'est mieux que de se pointer devant une fille en lui demandant "salut t'es lesbienne?" !!